Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259334 Je pense comme toi que Pjanic était un élément de talent, et bien meilleur que d'autres en valeur intrinsèque, mais force est de constater qu'il ne s'est jamais vraiment imposé comme un titulaire indiscutable après 3 saisons au club. Son début de saison a certes été remarquable, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était aussi pour lui l'occasion de se montrer. Et si j'ai un regret, c'est bien celui-là, que Pjanic n'ait pas eu la volonté ou la capacité de jouer plus souvent à ce niveau là au cours des 3 saisons passées chez nous. C'est sûr qu'un milieu off technique avec un coach défensif qui veut du physique, c'est le meilleur moyen de faire exploser (et exposer) son talent... Merci Puel -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259336 Mercato 365 : Selon nos informations, Miralem Pjanic s'est engagé en faveur de l'AS Roma. Le milieu de terrain de Lyon nous a confirmé qu'il ne souhaitait pas initialement quitter l'OL mais que le club, en manque de liquidités, ne l'avait pas vraiment retenu. Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259363 Pour moi, c'est la connerie du siècle. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs (Roma, Lazio, Wolfsbourg...) qui pouvaient lui offrir une place de titulaire, il a répété qu'il voulait rester. En plus d'être probablement notre meilleur jeune, on le laisse partir au prix auquel on l'a acheté. Dans la série "grande braderie à l'OL store"... Pour la surpopulation le milieux offensif, Pjanić n'a posé aucun problème quand on lui a demandé de jouer à gauche. On a qui d'autre qui puisse remplacer Bastos déjà ? Novillo prêté, Ederson et Gourcuff blessés, ça ne nous laisse plus personne. Il ne faut pas oublier que dans ce 4-4-2, nos milieux offensifs deviennent des solutions de dépannage de luxe sur les ailes. Perso, je trouve qu'Ederson a un meilleur rendement quand il joue à Gauche, et Gourcuff devra faire beaucoup d'efforts si il veut faire moins bien que ce qu'il a montré dans l'axe. Bref, je rejoins la majorité d'entre vous sur ce point. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259376 Je viens d'aller voir sur le site de la Roma, et rien d'officiel pour l'instant. Par contre, si le webmestre d'OLweb m'entend, je lui conseille de s'inspirer de ce site la prochaine fois qu'on voudra changer le notre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259381 D'après l'article publié sur l'Equipe, c'était soit Grenier soit Pjanic. Ils ont préféré Grenier. Sur les 3 ans passés à l'OL, Pjanic ne s'est jamais imposé. Il y a eu le départ de Juni, la blessure d'Ederson, celle de Gourcuff....Il a joué entre 20 et 30 matchs par an et il ne s'est jamais montré indispensable. De là à dire que cette vente est l"erreur du siècle", faut pas déconner quand même... Si Grenier est aussi talentueux que ça, alors c'est peut être un bon choix. Faisons confiance à Garde. Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259383 sans aller jusqu'à parler d'"erreur du siècle", je pense que c'est une erreur. Grenier, je le connais finalement pas très bien, mais je lui pressens une carrière identique à tous les Lyonnais issus du centre de formation qui ont un nom rigolo :benh: Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259385 Canal dit que c'était soit Pjanic, soit Gourcuff en prêt à Arsenal. On verra pour Gourcuff, mais s'en séparer au bout d'un an pour moi c'était une sacré connerie. Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259390 1 - L'OL a besoin de vendre 2 - il n'y a pas tant de joueurs dans l'effectif qu'on peut céder pour 10 M€+ 3 - il y a trop milieux offensifs dans l'effectif (Gourcuff, Pjanic, Ederson, Grenier) Je pense comme toi que Pjanic était un élément de talent, et bien meilleur que d'autres en valeur intrinsèque, mais force est de constater qu'il ne s'est jamais vraiment imposé comme un titulaire indiscutable après 3 saisons au club. Son début de saison a certes été remarquable, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était aussi pour lui l'occasion de se montrer. Et si j'ai un regret, c'est bien celui-là, que Pjanic n'ait pas eu la volonté ou la capacité de jouer plus souvent à ce niveau là au cours des 3 saisons passées chez nous. tout à fait d'accord... surf tout... Principalement sur sa non capacité à s'imposer... En plus, au vu des saisons passées, il fait des débuts en fanfare toutes les années pour s'éteindre petit à petit.... Pour moi, c'est la connerie du siècle. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs (Roma, Lazio, Wolfsbourg...) qui pouvaient lui offrir une place de titulaire, il a répété qu'il voulait rester. En plus d'être probablement notre meilleur jeune, on le laisse partir au prix auquel on l'a acheté. Dans la série "grande braderie à l'OL store"... on fait qd même du bénef... 3~4M€... Et, par les temps qui courent.... D'après l'article publié sur l'Equipe, c'était soit Grenier soit Pjanic. Ils ont préféré Grenier. Sur les 3 ans passés à l'OL, Pjanic ne s'est jamais imposé. Il y a eu le départ de Juni, la blessure d'Ederson, celle de Gourcuff....Il a joué entre 20 et 30 matchs par an et il ne s'est jamais montré indispensable. De là à dire que cette vente est l"erreur du siècle", faut pas déconner quand même... Si Grenier est aussi talentueux que ça, alors c'est peut être un bon choix. Faisons confiance à Garde. belle conclusion Canal dit que c'était soit Pjanic, soit Gourcuff en prêt à Arsenal. On verra pour Gourcuff, mais s'en séparer au bout d'un an pour moi c'était une sacré connerie. Pire connerie de lacher gourcuff que de lacher Pjanic... on est d'accord "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259391 Mercato 365 : Selon nos informations, Miralem Pjanic s'est engagé en faveur de l'AS Roma. Le milieu de terrain de Lyon nous a confirmé qu'il ne souhaitait pas initialement quitter l'OL mais que le club, en manque de liquidités, ne l'avait pas vraiment retenu. tout comme toulalan il ne voulait pas du totu partir, mais voilà... il fallait du cash "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259394 on fait qd même du bénef... clinoeil1.gif 3~4M€... Et, par les temps qui courent.... (...) mais voilà... il fallait du cash tu te souviens quand tu me disais il y a quelques semaines que l'OL n'avait aucun souci financier Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259395 nooooooooooooonnnnnn "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259414 Grenier, je le connais finalement pas très bien, mais je lui pressens une carrière identique à tous les Lyonnais issus du centre de formation qui ont un nom rigolo :benh: Dans mes bras ! Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259417 Pjanic peut bien faire quelques difficultés en discutant avec la Roma, il sait de toutes façons qu'une fois que l'OL a accepté le transfert, il est obligé d'y aller... Gignac vient de te faire mentir J'imagine sa situation les prochains jours à l'entrainement, son état psychologique, et comment il va se faire défoncer par le public si il n'y arrive pas mieux que l'an passé. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259430 1 - L'OL a besoin de vendre 2 - il n'y a pas tant de joueurs dans l'effectif qu'on peut céder pour 10 M€+ 3 - il y a trop milieux offensifs dans l'effectif (Gourcuff, Pjanic, Ederson, Grenier) Je pense comme toi que Pjanic était un élément de talent, et bien meilleur que d'autres en valeur intrinsèque, mais force est de constater qu'il ne s'est jamais vraiment imposé comme un titulaire indiscutable après 3 saisons au club. Son début de saison a certes été remarquable, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était aussi pour lui l'occasion de se montrer. Et si j'ai un regret, c'est bien celui-là, que Pjanic n'ait pas eu la volonté ou la capacité de jouer plus souvent à ce niveau là au cours des 3 saisons passées chez nous. mais quel joueur a été à son vrai niveau (hormis Hugo et heureusement pour nous) avec puel ? Aucun...ce type a broyé l'OL et ses talents.....on s'imagine pas encore à quel point il aura laissé un champ de ruines derrière lui.. Apres peut-etre que pjanic a surtout bien joué pour se montrer aux recruteurs ça serait pas le 1er joueur de foot à faire ça, mais peut-etre aussi qu'il a retrouvé son vrai niveau avec Garde Le meilleur moyen de le savoir eut été de le mettre titulaire depuis qu'il est rétabli, or au lieu de ça on a mis Briand titulaire et c'est ce qui me gene aujourd'hui on a sacrifié pjanic pour faire jouer briand, perso j'aurais fait l'inverse quitte à vendre briand... on a trop de milieux offensifs ? euh ederson etant out, il nous en reste.....2 Gourcuff sur qui on va certes compter et Grenier dont personne ne sait vraiment s'il a le niveau requis (d'ailleurs personne ne sait non plus si Gourcuff retrouvera celui de 2009) c'est pas l'opulence pour jouer en 4-4-2 quand même... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259433 Dans les colonnes de l'Equipe, l'international bosnien revient sur son transfert pour le moins tardif à l'AS Rome. «Les premiers contacts remontent à samedi dernier, raconte Miré. Ensuite, tout s'est fait rapidement. J'ai eu l'entraîneur (Luis Enrique) au téléphone et j'ai senti chez lui une réelle envie de me prendre. Je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j'ai réfléchi, réfléchi... Un transfert aussi tardif, je ne m'y attendais pas. Quand je me suis décidé et que j'ai vu que ça allait se faire, j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma» ça confirme ce que je pense, si l'OL avait dit à Pjanic qu'on lui faisait confiance pour etre titulaire il serait resté. Seulement voilà Garde n'a pas décidé de faire de Pjanic un titulaire, sinon il l'aurait mis d'entrée de match depuis 2-3 matchs et avec le retour de gourcuff Miré sait qu'il est barré et je comprends que l'on prefere etre titulaire à rome plutot que remplaçant à lyon Et comme ça arrange bien aulas les 11.5M€ personne n'a essayé de le retenir.... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259438 Je ne suis pas sûr que l'on ait fait une excellente affaire. Je pense que c'est typiquement le genre de joueurs que l'on aurait pu vendre bien plus cher si nous n'avions pas été en situation d'être vendeur quasiment à tout prix. Maintenant, si l'on compare à Jérémy Menez qui présente un profil sensiblement équivalent (âge, poste, potentiel), on a mieux vendu. je comprends que l'on prefere etre titulaire à rome plutot que remplaçant à lyon Oui enfin, l'avenir dira s'il sera titulaire à Rome. Il y a du beau monde au milieu à la Roma (De Rossi, Gago, Perrotta, Pizzaro, Taddei, Fabio Simplicio, Pjanic, etc...). Il a le potentiel pour y arriver mais ce n'est pas gagné. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259440 Malgré ses bonnes perfs, il m'avait un peu déçu sur son interview à la fin du match contre Montpellier en ayant pas un mot pour Licha et en parlant seulement de sa perf. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259445 Je ne suis pas sûr que l'on ait fait une excellente affaire. Je pense que c'est typiquement le genre de joueurs que l'on aurait pu vendre bien plus cher si nous n'avions pas été en situation d'être vendeur quasiment à tout prix. Maintenant, si l'on compare à Jérémy Menez qui présente un profil sensiblement équivalent (âge, poste, potentiel), on a mieux vendu. Oui enfin, l'avenir dira s'il sera titulaire à Rome. Il y a du beau monde au milieu à la Roma (De Rossi, Gago, Perrotta, Pizzaro, Taddei, Fabio Simplicio, Pjanic, etc...). Il a le potentiel pour y arriver mais ce n'est pas gagné. On aurait pu le vendre encore 5 ou 6 millions de plus dés cette année si on n'avait pas acheté Gourcuff... J’espère qu'il va retrouver un vrai niveau, parce que Pjanic sera le seul meneur de jeu de la Roma si elle se décide à jouer en 4-3-3 (De Rossi, Gago, Perrotta, Pizzaro et Fabio Simplicio étant des milieux def./relayeurs et Taddei un ailier), et qu'il y a de bonnes (?) chances qu'il parte dans 2-3 ans pour 3 fois ce prix... Si Gourcuff nous refait la meme saison et que Pjanic explose à la Roma, on pourra dire qu'on a perdu 50M€ en achetant Gourcuff (bon, ok, je schématise peut être un peu trop et je dresse le pire des tableaux, mais vous voyez l'idée.) Sinon, bah... bonne chance Miré weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259451 C'est marrant quand même, Pjanic cela fait 3 ans qu'il se fait défoncer ici et maintenant qu'on l'a vendu on a le sentiment que l'on vient de commettre le crime qui va nous faire foirer toute notre saison parce qu'il vient de faire 3*20 minutes bonnes avec l'équipe. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259452 Pire connerie de lacher gourcuff que de lacher Pjanic... on est d'accord peut-être...mais peut-être pas. Je suis pas sûr qu'on retrouve un jour une opportunité de vendre Gourcuff 30 M€... alors que Pjanic, j'ai plus d'assurance de pouvoir le revendre au prix où on l'a laissé. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259466 Je ne crois absolument pas à une offre de 30 m€ d'Arsenal pour Gourcuff. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259469 Je ne crois absolument pas à une offre de 30 m€ d'Arsenal pour Gourcuff. Idem. On parle plutôt d'un prêt. Hormis sur les forums, ça a très peu été repris alors qu'on parle d'une offre énorme pour un joueur médiatique dans un club très frenchie à une période où on est pourtant pas très regardant sur la véracité des infos. Rien d'étonnant vu la source fantaisiste (rien que pour Arsenal et dans les 2 derniers jours, ils imaginent des offres pour Ribéry et Hamsik et annoncent la signature de Cahill...) Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259477 ça venait d'où cette rumeur ? http://www.caughtoffside.com/2011/08/30/ar...rnational-pair/ Signaler