Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transfert OL

Featured Replies

Posté(e)
Petite question !!!

L'option d'achat pour TAFER à t'elle été levée par toulouse ?

non, il a été trop mauvais cette saison

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 424
  • Vues 23,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
non, il a été trop mauvais cette saison

Il n'a surtout pas joué, difficile de dire si c'était à cause de son niveau ou d'un problème avec le coach...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Petite question !!!

L'option d'achat pour TAFER à t'elle été levée par toulouse ?

il devrait être prêter en L2 l an prochain j ai entendu parler de Reims

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Joueur incompatible avec le niveau exigé à Lyon.

Bon courage pour trouver 11 joueurs compatibles avec le niveau exigé à Lyon...

Posté(e)
il devrait être prêter en L2 l an prochain j ai entendu parler de Reims

Sa serai mieux pour lui ;-)

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
J'aurais largement préféré qu'on insiste et qu'on se bouge le cul pour lui trouver une prépa physique adaptée, pas les programmes tout-vélo de l'autre ahuri.

J'avoue que quand je vois la saison de Bodmer je me dis la même chose pour Delgado. Peut-être que si pour certains joueurs on adaptait un peu mieux la prépa physique et la gestion du bonhomme on en tirerait beaucoup plus.

Bodmer pour moi est l'exemple type du gâchis Puel. Prépa physique peut-être pas adaptée et utilisation sur le terrain à un poste qui n'est pas le sien, résultat on est content de s'en débarrasser et derrière, sans devenir un grand joueur, il fait une bonne saison dans un club qui a été à notre niveau (et qui nous a mis 3 fois la misère cette saison, enfin non 2 fois 1/2 grâce à Edel).

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
J'avoue que quand je vois la saison de Bodmer je me dis la même chose pour Delgado. Peut-être que si pour certains joueurs on adaptait un peu mieux la prépa physique et la gestion du bonhomme on en tirerait beaucoup plus.

Bodmer pour moi est l'exemple type du gâchis Puel. Prépa physique peut-être pas adaptée et utilisation sur le terrain à un poste qui n'est pas le sien, résultat on est content de s'en débarrasser et derrière, sans devenir un grand joueur, il fait une bonne saison dans un club qui a été à notre niveau (et qui nous a mis 3 fois la misère cette saison, enfin non 2 fois 1/2 grâce à Edel).

"C'est que du foot".

Posté(e)
Cette politique du rabot (pas de traitement individualisé, joueurs à un poste où ils sont en difficulté, envoi sur le banc après de bonnes perf) était une stratégie délibérée de Puel pour avoir un vestiaire docile, sans têtes qui dépassent.

On voit ce que ça donne , un vestiaire sans âme et sans leader Puel est un genie

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

j'ai l'impression que plus les jours passent, plus le prix du transfert de Toulalan baisse...pourquoi on arrive pas à vendre nos joueurs au prix souhaité par le club...apparemment au début des négociations, l'ol voulait le vendre au moins 15 millions d'euros, et aujourd'hui on parle de 10 millions...:zen2:

Posté(e)

Les premières rumeurs parlaient de 10 millions. Le club n'a jamais donnée de prix mais les site de ragot ont rapporté qu'il espérais 15 millions.

Après, les rumeurs en période de mercato... il n'y à qu'à la signature qu'on saura...

Posté(e)
Les premières rumeurs parlaient de 10 millions. Le club n'a jamais donnée de prix mais les site de ragot ont rapporté qu'il espérais 15 millions.

Après, les rumeurs en période de mercato... il n'y à qu'à la signature qu'on saura...

Et encore pas sur ils essayent tjrs de noyer le poisson , sur les bonus et autre connerie , au final on a un truc approximatif qui peut être de plus ou moins 2 a 3 millions du vrai prix

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Toulalan, c'est quoi le problème au juste ? Il n'a pas supporté le coming in de Gourcuff ? :zen2:

Pour les fans de Delgado, un bel article lui est consacré sur le site de So Foot : http://www.sofoot.com/chelito-le-jeu-a-hau...87-article.html

Delgado avait le 14e salaire à l'OL, je continue de penser que c'était (avec Toulalan) un des meilleurs rapports qualité-prix de l'équipe, même en incluant le fait qu'il n'était dispo qu'un match sur trois...

Mais autant Bodmer avait déjà fait des saisons pleines avant de connaître quelques soucis physiques sur ses deux dernières années à Lyon, autant Delgado reste un mystère pour la médecine. Qu'il reparte au Mexique est assez significatif. Dans n'importe quel grand championnat européen, il aurait connu les mêmes problèmes qu'à Lyon.

(Mais c'est dommage qu'il parte, avec le retour de Mensah, le challenge du joueur en mousse promettait d'être âprement disputé dès la reprise :rouleryeux: )

> Jonas : Lacazette peut jouer en pointe mais il est ailier de formation. (Dommage que Puel n'ait jamais compris comment l'utiliser !)

Posté(e)
  • Auteur

le problème de l'OL pour les négociations, c'est que Malaga et les autres clubs savent très bien que l'OL voudra absolument signer avant le 30/06 (date de clôture des comptes - qui s'annoncent très mauvais puisqu'on parle d'une perte de l'ordre de 60 M€ avant éventuels transferts).

Et donc Malaga a tout intérêt à maintenir sa position jusqu'à cette date et c'est l'OL qui risque bien de céder.

Bon, maintenant, si l'affaire se termine à 10 M€, ce n'est pas quand même pas mal non (d'un simple point de vue financier, parce que pour le reste, on perd encore un cadre important).

Posté(e)

Comment se fait-il que le trou soit si important ? D'ordinaire, on loue les qualités de gestionnaires d'Aulas, là ça donne l'impression qu'on vit au-dessus de nos moyens depuis pas mal de temps. Que l'on pensait finir dans les 2 premiers plutot que 3e ok, mais ça fait pas 60 M d'écart

Posté(e)
  • Auteur

je ne sais pas, mais on peut imaginer au moins 2 éléments de réponse:

- les transferts: de mémoire, l'OL doit vendre chaque année pour plus de 30 M€ pour équilibrer le budget. Cette dernière année, non seulement l'OL n'a pas vendu, mais a au contraire acheté et cher (Gourcuff notamment)

- sinon, hors éléments non récurrents comme les transferts, on peut aussi imaginer que la masse salariale en a pris un coup (sans compter les indemnités à verser à Puel) alors qu'au mieux le chiffre d'affaires est stable (probablement en léger recul).

Posté(e)

on commence à entendre quelques noms pour remplacer Diakhaté. Les plus réguliers sont Ezequiel Garay (on en entend parler depuis quelques mois) mais aussi Miguel Britos (Palerme).

Posté(e)
on commence à entendre quelques noms pour remplacer Diakhaté. Les plus réguliers sont Ezequiel Garay (on en entend parler depuis quelques mois) mais aussi Miguel Britos (Palerme).

Il joue à Bologne :zen2:

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
je ne sais pas, mais on peut imaginer au moins 2 éléments de réponse:

- les transferts: de mémoire, l'OL doit vendre chaque année pour plus de 30 M€ pour équilibrer le budget. Cette dernière année, non seulement l'OL n'a pas vendu, mais a au contraire acheté et cher (Gourcuff notamment)

- sinon, hors éléments non récurrents comme les transferts, on peut aussi imaginer que la masse salariale en a pris un coup (sans compter les indemnités à verser à Puel) alors qu'au mieux le chiffre d'affaires est stable (probablement en léger recul).

Gourcuff, c'est pas un transfert qui va en grande partie se payer les prochaines saisons ?

Posté(e)

bref même sans l'épisode Puel, nous aurions été dans le rouge, c'est très inquiétant je trouve

Posté(e)
Il joue à Bologne :rouleryeux:

ouais, c'est pareil c'est en Ritalie :zen2: Enfin, le pays de Berlusconnerie quoi ! :hein5:

Posté(e)
bref même sans l'épisode Puel, nous aurions été dans le rouge, c'est très inquiétant je trouve

Sans compter que l'augmentation de capital au début de l'année n'a pas été souscrite par le public, obligeant les actionnaires actuels à le faire.

Cela pourrais en devenir inquiétant pour le stade si ça se prolonge, car les liquidités dont se targue Aulas pour dire que le déficit n'est pas grave, il faudra bien taper dedans si le trou est, selon certaines rumeurs, voisin de 60 Millions cette année.

et le financement du stade pourrais s'en trouver compliquer, et avec lui ses futures recettes...

Bref, la gestion financière de ces dernières années m’inquiète bien plus que les "seulement" podium à répétition et le jeu "pauvre".

Posté(e)
  • Auteur

La rumeur Varane a du plomb dans l'aile

MU accélère pour Varane

Manchester United a proposé 10,5 millions d'euros pour convaincre le RC Lens de transférer Raphaël Varane. Les Sang et Or seraient ouverts à un transfert définitif. (Photo Presse-Sports)

Ce matin, Raphaël Varane passe son bac. C'est l'épreuve de philo. Mais dans quelques semaines, le défenseur central de Lens (18 ans) sera loin, très loin de ses bouquins. Vendredi dernier, Varane nous confiait qu'il allait «bien réflechir» à son avenir. Que «le choix le plus raisonnable serait de rester en Ligue 1». Mais pourra-t-il résister aux sirènes de Manchester United ? Les Red Devils sont en tout cas passés à la vitesse supérieure. Selon L'Equipe, ils ont formulé mercredi une offre ferme écrite de 10,5 millions d'euros pour racheter les quatre dernières années de contrat de Varane.

Jusqu'ici, Lens envisageait plutôt de conserver son prodige une année de plus, sous la forme d'un prêt. La somme de 8 millions d'euros avait même été inscrite sur les comptes prévisionnels dévoilés à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Le club artésien serait désormais disposé à transférer définitivement Varane. L'affaire pourrait se conclure dans les prochaines quarante-huit heures.

12 000 euros mensuels

Mais United n'est pas seul sur les rangs. Son voisin et ennemi de City, le Paris Saint-Germain, mais aussi deux grands clubs espagnols (dont le Real Madrid) sont candidats pour enrôler celui qui peut évoluer en défense centrale ou au poste de milieu récupérateur. Lens se trouve donc en position de force pour faire grimper les enchères.

Varane, lui, devrait voir son salaire (actuellement 12 000 euros mensuels) très nettement réévalué. En mars dernier, l'international Espoirs (3 sélections) avait prolongé son contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2015. Et dire qu'il y a un an, il évoluait encore avec l'équipe des moins de 19 ans nationaux du RC Lens...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...our-varane.html

Posté(e)
  • Auteur

Garay c'est 10 millions

Dans le viseur de certains clubs européens (Lyon, Séville, Benfica), le défenseur du Real, Ezequiel Garay, très peu utilisé par José Mourinho cette saison (5 matches), a de grandes chances de quitter le club madrilène. Mais selon As, les Merengue ne braderont pas l'Argentin. Les dirigeants ont évalué leur joueur à 10 millions d'euros.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...0-millions.html