Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32278 Quel doux sentiment quand meme Anglois, stephanois, meme combat ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32279 :yaisse: Raaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon!!!! Balbir, tu l'as bien sentie passer, celle-là? (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :sauvageon:) :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32281 ENOORME MATCH! Quel suspense, c'était fort. Et cette dernière action de Govou! Que les 6 minutes de temps additionnel m'ont paru longues Mais c'est que du bonheur! Enfin un grand match de Juninho cette saison, continue comme ça 8) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32283 Je jubile, quel match, l'OL s'est la force tranquille. Un bon point quand même à Pascal GARIBIAN qui a parfaitement tenu les deux équipes, et je l'ai d'ailleur félicité par téléphone Mais les deux cartons jaune pour les maillots, et cependant les jouirs le savent. :pasbien: :pasbien: Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32291 bon match de Garibian en effet. J'etais agace qu'il ne sanctionne pas par un carton les 2 premieres intereventions stephanoises, tres viriles (dont une avec les 2 pieds decoles), mais bon, tout s'est tres bien passe ensuite grace aussi et surtout a un tres bon esprit des joueurs. Un mot sur le reglement : 2 cartons pour Juninho et Govou parce qu'ils ont enleve leur maillot, n'est-ce-pas un peu excessif ? :angry: Pour revenir au terrain, je crois que l'on a fait 4 tirs cadres dans le match et on marque 3 buts (le 4e tir cadre etant le 1er coup-franc de Juninho). C'est trop peu et si notre milieu de terrain a largement domine, la derniere passe voire l'avant-derniere passe a souvent laisse desirer. Et on se prend 2 buts sur coups de pieds arretes . Bon, sur le plan comptable, c'est bien, sur le plan du suspense, c'est tres bien, mais sur le plan de jeu, il y a quand meme pas mal a redire. On aurait du gagner plus facilement contre une equipe valeureuse mais sans genie. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32292 Je viens de rentrer et que dire... J'étais morte de trouille en arrivant et en voyant tout ce vert ! Très impressionnant ! Sinon beau match, plein de suspens ! Je suis revenue entière lol.... ouf Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32318 Lyon est-elle une équipe française???????????????????? En écoutant Canal+, j'ai eu l'impression qu'on était une équipe turque... :lol: Concernant l'ambiance, Canal m'a bien amusé, il avait du mettre un stagiaire ingé-son: On veut montrer que GG a une super ambiance même s'il ne chante pas, on monte les micros à fond! C'est vrai quoi, si on entend pas les stéphanois, ca serait pas vendeur... Et puis dès qu'il se remettent à chanter, un son complètement saturé et l'ingenieur remet trop vite le bouton du son à son niveau, et on entend presque plus rien ! C'était la première fois que Canal avait ce genre de problème de réalisation. En tout cas, avec leur micro bien ouvert, on entendait autant les lyonnais que les stéphanois, BRAVO! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32323 je peux garantir qu'on entendait bien les stéphanois A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32332 En écoutant Canal+, j'ai eu l'impression qu'on était une équipe turque... :lol: Concernant l'ambiance, Canal m'a bien amusé, il avait du mettre un stagiaire ingé-son: On veut montrer que GG a une super ambiance même s'il ne chante pas, on monte les micros à fond! C'est vrai quoi, si on entend pas les stéphanois, ca serait pas vendeur... moi j'ai pas eu ce pb....j'avais pas le son de Canal; mais celui de "Hits & Sports" bon, il y avait un léger décalage de qq secondes qd meme...c t un peu génant parfois; mais c'est plus sympa! sinon, j'suis d'accord avec Section Mai, l'arbitre a revoir.... sorts meme pas de cartons aux steph pour 2 grosses fautes et mets un jaune a Cris en 2nde mi-tps alors q'il ne touche meme pas le joueur. :angry: et Llunga qui prend un jaune q'a la 70eme, alors q'il n'a pas arrété de faire des fautes sur Govou, tout sauf a la regulière! Il attendait quoi...q'il casse une jambe a Govou pour lui en mettre un! enfin bon...Lyon a gagné, et c tant mieux c'est vrai q par contre, la défense a été fébrile après le 2eme but steph et q l'attaque a quelques soucis...on aurait dit les steph entre la 65-85eme, que des tirs de loin, imcapable de faire la différence dans les 25 derniers mètres! Ils voulaient tous tirés...il y avait largement de quoi passer en qq passes...les lyonnais sont assez techniques pour ca! maintenant repos...bien mérité pour beaucoup! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32341 on a du les réentendre ( pleurer) a la 91e... <{POST_SNAPBACK}> On a pas entendu, mais on vu des petits trucs bien sympas Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32348 en tout cas, la ferveur du public stephanois n'est pas usurpé AMHA ... Avec tous les débordement qui vont avec malheureusement ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32528 Carteron joue toujours à Sainté ? C'est Aulas qui demande, il voudrait récupérer le calebute que ce dernier lui a emprunté :lol: Trunk <{POST_SNAPBACK}> Du haut de sa tribune, Aulas a du apprécier de voir que c'etait Carteron qui offrait sur un plateau un coup-franc sur mesure à juni :lol: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32706 L'Equipe :– Les Verts pourront-ils s’en remettre ? J. SABLE : – Après s’être laissés rejoindre à la dernière seconde à Ajaccio (1-1), on s’en est bien remis, à un moindre degré, en sortant un gros match devant Auxerre (3-1). Mais c’est vrai qu’il convient de faire attention à l’aspect psychologique, afin de ne pas plonger. Il ne faudrait pas que la peur s’installe car cela risquerait d’enterrer notre jeu. J’espère qu’on ne va pas ressentir la peur de gagner. Ce serait la pire des choses. s’annonce difficile, le mois d’octobre ne sera pas décisif. Le maintien ne s’obtiendra qu’au moment du sprint final, dans les trois derniers mois. À nous de prendre des points d’ici là. :troplol: C'est pas demain la veille que ca va leur arriver.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32715 Et personne ne pense a Elie a part moi ici !!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32716 si, mais lui ne pense pas à nous....... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33059 Elie, depuis dimanche, la couleur verte te donne également des boutons!!!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34862 Amendes : Saint-Etienne - Lyon : 3000 euros à chaque club suite aux incidents ayant émaillé le derby du 3 octobre à Geoffroy-Guichard. voilà, il n'y aura pas de jaloux mais c'est trop cher pour des boulons d'un côté et des piquets de drapeaux de l'autre ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34879 Pas beaucoup au contraire, je m'attendais a bien plus. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35126 D'après ce que j'ai lu, ce serait de soit-disant combats hors du stade qui justifierait ces amendes, plus que les jets de projectiles. A confirmer. -= L'homme mégaphone =- Signaler