Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ah :D

Padovani a effectivement quelques sélections en équipe de France de Beach soccer, mais il n'est plus en L1

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

ah :D

Padovani a effectivement quelques sélections en équipe de France de Beach soccer, mais il n'est plus en L1

Ben Yedder (TFC) en Futsal ?

Posté(e)

yep ! Et il est aujourd'hui deuxieme meilleur buteur de L1

Posté(e)

Parmis ces 4 championnats : France, Esagne, Italie, Angleterre, quelle est l'équipe qui a le plus de points à ce jour ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est le Barça qui a certainement le meilleur parcours puisqu'ils n'ont concédé qu'un nul. Par contre, il me semble que la Liga a 1 match de moins que la Ligue 1, donc en termes de points, ça doit se jouer entre le Barça et Marseille je pense. Peut-être Chelsea?

Dommage que tu n'aies pas inclus l'Allemagne, la question aurait été plus simple.

Posté(e)

c'est le Barça qui a certainement le meilleur parcours puisqu'ils n'ont concédé qu'un nul. Par contre, il me semble que la Liga a 1 match de moins que la Ligue 1, donc en termes de points, ça doit se jouer entre le Barça et Marseille je pense. Peut-être Chelsea?

Dommage que tu n'aies pas inclus l'Allemagne, la question aurait été plus simple.

trop simple :D

effectivement, Barcelone, Marseille et Chelsea totalisent 19 points. Et en Italie ?

Posté(e)

Il me semble que ce sont la Juve et le Napoli qui ont le mieux démarré en Italie. Mais ils ne sont pas encore à 19 points, si ?

En attendant, je vous (pro)pose une petite question d'achives, en rapport avec l'actualité du jour : avant le match de ce soir, qui a été le dernier buteur français contre le Japon ? (et question subsidiaire : pourquoi son nom avait-il été sifflé par le public à la composition des équipes ?)

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Il me semble que ce sont la Juve et le Napoli qui ont le mieux démarré en Italie. Mais ils ne sont pas encore à 19 points, si ?

si. Ainsi que l'Athletico Madrid en Espagne. On a donc 6 équipes en tête avec 19 points sur 4 championnats.

Posté(e)

En attendant, je vous (pro)pose une petite question d'achives, en rapport avec l'actualité du jour : avant le match de ce soir, qui a été le dernier buteur français contre le Japon ? (et question subsidiaire : pourquoi son nom avait-il été sifflé par le public à la composition des équipes ?)

Bon ben ce joueur reste le dernier buteur pour la France contre le Japon...

indice : c'était en 2003

Posté(e)

Sydney Govou! Je sais pourquoi il avait été sifflé mais je laisse les autres chercher ;)

Posté(e)

le match était à sainté ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• 1 mois après...
Posté(e)

premier but pour son premier match ? Ou pour son premier match européen ?

Posté(e)

Ou pour son premier match européen ?

Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais il me semble que tu as raison, Piquionne avait marqué pour son 1er match européen je crois.

Cela dit, il doit y avoir eu depuis d'autres joueurs à réussir à marquer pour leur 1er match européen ;)

Posté(e)

il portait le même numéro qu'Anelkaka en équipe de france??

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

il portait le même numéro qu'Anelkaka en équipe de france??

oui!

Sarr portait le numéro 39. Le dernier joueur à avoir marqué pour l'OL avec ce n° de maillot c'est Piquionne.

(il me semble que Belfodil aussi a porté le 39, mais lui n'a jamais marqué pour l'OL en match officiel)

• 4 mois après...
Posté(e)

Pour empêcher le quizz sans fin de finir, je relance avec une question ligue des champions :

Depuis la nouvelle formule avec 8emes de finale et sans second tour (2003-2004), trois joueurs ont inscrit un doublé en finale de la ligue des champions. Qui sont-ils ?

Modifié par Jonas

Posté(e)

Pas facile facile, on a envie de répondre spontanément : Raùl, Messi et Ronaldo mais il faut plutôt regarder du côté de Crespo, Inzaghi et Milito pour être dans le vrai, n'est-ce pas ?

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

exact :) à toi

Posté(e)

Je relance d'une question : dans toute l'histoire de l'OL en Ligue 1 (ou en Division 1 à l'époque), quels sont les joueurs à avoir inscrit au moins 20 buts en championnat en 1 seule saison avec l'OL ?

A tout problème => une solution

Posté(e)

Benzema, c'est sur.

Sonnygoal ?

Di Nallo ?

Lacombe ?