Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

1-0 à la mi-temps. On dominait sans vraiment être dangereux.

1-1 sur l'engagement de la deuxième et avec un but très probablement un hors-jeu...

Auxerre joue maintenant en contre comme ils adorent le faire. Même si on tient le ballon, on a du mal à entrer dans leur surface.

• Author

Pendant ce temps, Paris et Rennes perdent alors que Lille est tenu en échec.

Il y a vraiment un truc à faire !

• Author

Raté... :telletubbies:

C'est clair que l'OL a raté quelque chose ce soir sachant que Paris et Rennes perde, que Lille et Marseille font un nul

J'ai cru que l'arbitre allait fait perdre le match à l'OL en oubliant encore un HJ sur la dernière action Auxerroise. Le même arbitre bizarrement... :telletubbies:

Lyon a trop croqué devant. Il y avait largement de quoi gagner ce match.

Bon l'OL fini 2ème ex-aequo (4ème au goalaverage) sur cette 1ère partie de saison, vu le départ calamiteux, on peut être satisfait quand même.

ha le sport, une vraie passion ;)

La dernière victoire lors de la dernière journée avant la trêve remonte mine de rien au derby 2000 avec ce but de Delmotte qui frappe des poings sur le sol

vu le départ calamiteux, on peut être satisfait quand même.

Exact , plutot a notre place .........on verra bien en 2011 pour la suite des evenements :clinoeil2:

Je me demande toujours si on ne devrait pas avoir un point de bonus offensif si l'équipe marque au moins 2 (3?) buts, ça encouragerait peut-être certaines équipes à faire autre chose que de jouer à 10 derrière...

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Dans les années 70, les arrangements devaient être payés par la caisse noire de l'ASSE :clinoeil2:

Puel Démission.

-= L'homme mégaphone =-

• 2 weeks later...
La dernière victoire lors de la dernière journée avant la trêve remonte mine de rien au derby 2000 avec ce but de Delmotte qui frappe des poings sur le sol

Pour le dernier match de l'année à Gerland oui, mais à l'extérieur, il me semble que l'OL a fini l'année par une victoire il n'y a pas si longtemps (un Caen-OL 0-1 sur un but de Delgado - ou de Benzema servi par Delgado - , ce devait être fin 2008, de mémoire, 19e journée 2008/09...)