Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ligue des Champions 2010-11

18 membres ont voté

1. 1.

• Man. United
      5%
      1
    • Barcelone
      5%
      1
    • Chelsea
      0%
      0
    • Bayern
      5%
      1
    • Real Madrid
      0%
      0
    • Shakhtar
      38%
      7
    • Tottenham
      44%
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Stade de Gerland le mardi 22 février à 20h45. Le retour est prévu lui à Santiago Bernabeu, le mercredi 16 mars à la même heure.

• Réponses 76
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Le pire tirage je pense avec celui du Barça.

Un bon Réal qui sera hyper-revanchard, il va falloir être très costaud.

Stade de Gerland le mardi 22 février à 20h45. Le retour est prévu lui à Santiago Bernabeu, le mercredi 16 mars à la même heure.

aïe, la semaine des vacances. J'espère que TF1 choisira ce match (je pense, j'espère) sinon je vais avoir du mal mal à voir ce match.

Posté(e)

Dassier, il a fumé quoi : pour lui c'est du 50-50 face à MU :telletubbies::clinoeil2:

Même Aulas n'a pas oser la faire celle-ci :)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

fais chier...

bon, vivement septembre et la ligue europa.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur
Dassier, il a fumé quoi : pour lui c'est du 50-50 face à MU :telletubbies::clinoeil2:

Même Aulas n'a pas oser la faire celle-ci :)

le problème de Dassier, c'est qu'il se sent obligé de faire plus Marseillais que les Marseillais (comme si Anigo était tellement génial qu'il lui fallait un clone).

Bah, on s'en fout.

Posté(e)

Doublement pourri ce tirage,

encore un déplacement à Madrid et d'autre part le même jour ou la veille (les filles jouent à Perm contre Zvezda-2005 le 16 ou 17 Mars)

que le quart de finale des Filles.

Avec ces huitièmes retour étalés du 08 au 16 Mars forcément ça ne tombe pas la première semaine... En même temps l'OL n'avait qu'à assurer la première place pour se déplacer en février et recevoir en Mars :telletubbies:

Si y a des motivés pour Perm faites moi signe !! J'ai mes congés et perso ma préférence est pour ce dep mais tout seul pas trop partant...

Posté(e)

le psg a bien réussi à les sortir 2 années de suite en 93 et 94, alors pourquoi pas :kitentedycroire:

Posté(e)

Si Puel laisse les joueurs jouer, et qu'on n'a pas de blessé, on peut passer.

Mais ce sera dur.

En gros, le défi de l'année, dont découlera encore plus de choses que depuis 6 mois de disette.

-= L'homme mégaphone =-

• 2 mois après...
Posté(e)

Van Persie, expulsion logique, sévère, injuste ?

Posté(e)

Mal sentie, pas dans l'esprit et plutôt compensatrice du rouge qu'il ne lui met pas en première surement ! Mais injuste, illogique, non ! la faute c'est Van persie qui la commet et la règle dit jaune. Après la sanction est bête, oui. Mais pas plus que la faute....

Posté(e)

Je me dis pareil.

0 tir avant, 0 tir après, Van Persie a fait le tir de trop en fait :P

Posté(e)

Je suis content qu'il ait sorti le rouge. van Persie apprends enfin a ses dépends qu'il ne peut pas jouer au c** avec les arbitres et s'en sortir a chaque fois comme il l'avait fait en finale de la coupe du monde. C'est un joueur méchant et il n'a pas grand chose a faire sur un terrain :P . Par contre le premier jaune est ridicule. Soit on considère le coup comme volontaire, et on lui sort le rouge, soit on considère qu'il ne l'a pas fait exprès et on dit rien... A la limite, mr Stark, qui arbitrait Shaktar-Roma a été plus logique en avertissant Srna pour protestation après le coup de coude qu'il avait reçu de De Rossi. Il a fait une erreur, ca arrive a tous les arbitres mais il a été jusqu'au bout de son raisonnement.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Scandale scandale scandale ce rouge pour RVP, ainsi que certaines autres decisions de Bussaka (même arbitre que Lyon/Bayern & l'expulsion de Cris)

Les 2 buts, ils les auraienpeut-être pris, mais auraient pu en mettre un en contre. A 10, c'est plus compliqué.

J'ai toujours pas compris la titularisation de Rosicky.

l'élimination est logique, mais la maniere est scandaleuse. C'est pas la 1ere fois pour le barça en plus, un tel avantage. forcement, a 12 c'est plus facile.

Modifié par ToursAngel

Posté(e)
  • Auteur
A la limite, mr Stark, qui arbitrait Shaktar-Roma a été plus logique en avertissant Srna pour protestation après le coup de coude qu'il avait reçu de De Rossi. Il a fait une erreur, ca arrive a tous les arbitres mais il a été jusqu'au bout de son raisonnement.

c'était Mr Webb.

Sinon, certes on peut dire qu'il a été logique dans son raisonnement, mais au final, ça fait 2 mauvaises décisions au lieu d'une. :P

Les arbitres m'ont paru bien peu inspirés hier. Pas de décision qui changent le cours d'un match, mais un manque de discernement je trouve.

Je trouve aussi que Barcelone, tout comme Liverpool pendant longtemps, bénéficie souvent d'arbitrages cléments, mais ça n'enlève rien à leur mérite puisque leur qualification était totalement méritée sur l'ensemble des deux matchs. C'est juste qu'ils n'avaient pas besoin de ça :D

Posté(e)

Et c'est surtout dommage parce que le jeu déployé hier est franchement incroyable par moment...

Sur le premier but, la passe d'Iniesta est un bijou et la pichenette de Messi vient d'ailleurs.

Sur la deuxième mi-temps, il y a quelques passes lumineuses et des enchaînements qui font vraiment aimer le foot.

Posté(e)
Et c'est surtout dommage parce que le jeu déployé hier est franchement incroyable par moment...

Sur le premier but, la passe d'Iniesta est un bijou et la pichenette de Messi vient d'ailleurs.

Sur la deuxième mi-temps, il y a quelques passes lumineuses et des enchaînements qui font vraiment aimer le foot.

messiarsenalfuc2.gif

Posté(e)
Scandale scandale scandale ce rouge pour RVP, ainsi que certaines autres decisions de Bussaka (même arbitre que Lyon/Bayern & l'expulsion de Cris)

Les 2 buts, ils les auraienpeut-être pris, mais auraient pu en mettre un en contre. A 10, c'est plus compliqué.

J'ai toujours pas compris la titularisation de Rosicky.

l'élimination est logique, mais la maniere est scandaleuse. C'est pas la 1ere fois pour le barça en plus, un tel avantage. forcement, a 12 c'est plus facile.

van Persie aurait du prendre un rouge plus tôt. C'est vrai que c'est un peu ridicule mais gbec a bien résumé la situation, je pense.

Après, Rosicky a plus d'expérience que Walcott ou Arshavin. C'est plutôt van Persie qui n'aurait pas du jouer. Bendtner a plus un profil à gêner les défenseurs catalans, et en plus, il est pas blessé !

Et je ne pense pas que le barca soit avantagé plus que les autres (cf le match contre l'Inter l'an dernier)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
Je trouve aussi que Barcelone, tout comme Liverpool pendant longtemps, bénéficie souvent d'arbitrages cléments, mais ça n'enlève rien à leur mérite puisque leur qualification était totalement méritée sur l'ensemble des deux matchs. C'est juste qu'ils n'avaient pas besoin de ça :D

À ce niveau, ce n'est même pas de l'arbitrage clément, c'est de l'arbitrage tout simplement maison, à gerber :cartonj: g...Combien de carton jaune sortis au total par M. Bussaca aux Espagnols ? Zéro ! Et pourtant ce ne sont pas les fautes qui ont manquées : Le tacle par derrière d'Alvès sur Nasri ? RAS ! La prise de gorge d'Abidal sur un joueur d'Arsenal ? RAS ! Le tacle de Mascherano sur les chevilles de Wilshere ? RAS ! Messi qui tire après avoir été signalé hors-jeu (2 minutes après l'expulsion de Van persie !) ? RAS ! Les incessantes contestations d'Alvès et Valdès ? RAS ! Les innombrables petites fautes tactiques commises par les Barcelonais ? RAS !

Par contre, dès qu'Arsenal faisait un peu de pressing physique sur un adverse pour récupérer la balle, pouf, le Barcelonais volait telle une brindille et comme par hasard se voyait systématiquement accorder la faute :P

Forcément, si dès que que cette équipe, déjà très forte , se retrouve en difficulté, l'arbitre leur vient en aide (cf. Demi-finale 2009 contre Chelsea, Demi-finale 2010 contre l'Inter, etc.), c'est facile de s'auto-proclamer "meilleure" équipe du monde...Ça et leur propagande puante "Mes que..." qui tente de faire croire que ce club est "à part" et incarne des valeurs de fair-play et d'humilité (!)contrairement à leurs concurrents me les rends complètement insupportables !

Vivement qu'un Chelsea ou qu'un Inter les boutent hors de cette C1 !

Posté(e)
À ce niveau, ce n'est même pas de l'arbitrage clément, c'est de l'arbitrage tout simplement maison, à gerber :D g...Combien de carton jaune sortis au total par M. Bussaca aux Espagnols ? Zéro ! Et pourtant ce ne sont pas les fautes qui ont manquées : Le tacle par derrière d'Alvès sur Nasri ? RAS ! La prise de gorge d'Abidal sur un joueur d'Arsenal ? RAS ! Le tacle de Mascherano sur les chevilles de Wilshere ? RAS ! Messi qui tire après avoir été signalé hors-jeu (2 minutes après l'expulsion de Van persie !) ? RAS ! Les incessantes contestations d'Alvès et Valdès ? RAS ! Les innombrables petites fautes tactiques commises par les Barcelonais ? RAS !

Par contre, dès qu'Arsenal faisait un peu de pressing physique sur un adverse pour récupérer la balle, pouf, le Barcelonais volait telle une brindille et comme par hasard se voyait systématiquement accorder la faute :P

Forcément, si dès que que cette équipe, déjà très forte , se retrouve en difficulté, l'arbitre leur vient en aide (cf. Demi-finale 2009 contre Chelsea, Demi-finale 2010 contre l'Inter, etc.), c'est facile de s'auto-proclamer "meilleure" équipe du monde...Ça et leur propagande puante "Mes que..." qui tente de faire croire que ce club est "à part" et incarne des valeurs de fair-play et d'humilité (!)contrairement à leurs concurrents me les rends complètement insupportables !

Vivement qu'un Chelsea ou qu'un Inter les boutent hors de cette C1 !

J'ai eu un bug, ayant cet avatar sur un autre forum xD

Je suis completement d'accord. Sauf pour le passage sur Chelsea ^^

J'suis pas specialement supportrice d'Arsenal en plus. Juste d'un de leur joueur xD

Ptit article de SoFoot sur l'arbitre :

http://www.sofoot.com/busacca-scandaleusem...70-article.html

Modifié par ToursAngel

Posté(e)
c'était Mr Webb.

Considéré comme un super arbitre, mais après sa prestation ridicule en finale de la CDM j'ai des doutes, et son match d'hier n'a rien arrangé.

Posté(e)

C'est marrant parce que là, on lui reproche en gros d'avoir appliqué le règlement à la lettre pour le 2e carton jaune... alors que pour la finale de la coupe du monde, on lui a justement reproché le contraire, de ne pas avoir sorti les cartons en appliquant à la lettre le règlement, quite à "tuer" le match...

Posté(e)
Forcément, si dès que que cette équipe, déjà très forte , se retrouve en difficulté, l'arbitre leur vient en aide (cf. Demi-finale 2009 contre Chelsea, Demi-finale 2010 contre l'Inter, etc.), c'est facile de s'auto-proclamer "meilleure" équipe du monde..

Ca je suis complètement d'accord, les décisions arbitrales pro barça en LDC, c'est quand même récurrent ces dernières saisons. Ca a beau être du super football, et Van Persie à beau être une tête de con, le carton rouge d'hier est franchement abusé. Comme l'arbitrage contre Chelsea en 2009. Celui de l'Inter en 2010 était tout aussi scandaleux (sur les 2 matchs) même si il n'a pas porté à conséquence, et si les médias français, tellement tristes de ne plus pouvoir se pignoler sur le magnifique barça, n'ont voulu retenir que l'aspect défensif de l'Inter au retour, sans tenir compte des faits de match et du match aller ou Barcelone était tellement asphyxié qu'à 1-3 Guardiola a préféré remplacer Henry par Abidal blessé que par un attaquant pour réduire le score.

Il aura fallu que ce soit l'équipe de Wenger qui subisse ce type de décision arbitrale défavorable pour que les médias français s'émeuvent.

Et pourtant le Barça, avec Liverpool et la Juve sont les 3 équipes que j'aime le plus dans les grands pays d'Europe.

Posté(e)
C'est marrant parce que là, on lui reproche en gros d'avoir appliqué le règlement à la lettre pour le 2e carton jaune... alors que pour la finale de la coupe du monde, on lui a justement reproché le contraire, de ne pas avoir sorti les cartons en appliquant à la lettre le règlement, quite à "tuer" le match...

Ce n'est pas le même qui arbitrait le Barça et la finale de la CDM. Howard Webb arbitrait Donesk.

Posté(e)
  • Auteur

dans les arbitrages pro-Barcelone, il y a eu aussi la demi-finale 2006 (Barcelone-Milan) où l'arbitre refuse de façon assez incompréhensible un but à Shevcenko. But qui envoyait le Milan en finale.