November 24, 201015 yr comment_246925 5ème journée de LDC ce soir avec le déplacement en Allemagne à Schalke. Lyon se qualifie en cas de nul ou victoire, mais une défaite ne les élimine pas non plus (dans ce cas, faudra surement une victoire face a Tel-Aviv) Schalke va mieux en Chpt, il reste sur 3 matchs sans défaites et une victoire 4-0 contre le Werder. Ils sont quand meme 15ème (sur 18 pour rappel) et sortent juste la zone rouge. Lyon reste sur 7 match sans défaites en Chpt, mais sur une défaite à Lisbonne. Alors, confiant ou pas ? Perso, je ne crois pas trop à une défaite, un nul au pire car Schalke reste très friable en défense. Dans leur Chpt, leur 3 derniers matchs sont contre des clubs mal classés (11ème, 12ème et 14ème) donc ce n'est pas non plus des matchs "références". A Lyon de montrer que c'est une équipe expérimentée en LDC en ramenant des points! ha le sport, une vraie passion Report
November 24, 201015 yr comment_246927 je me méfie de ce genre de match que le grand public pense plutot simple, et qui peuvent devenir piégeux. Je ne veux pas qu'on se croie qualifiés ou premiers avant l'heure. Report
November 24, 201015 yr comment_246929 rassurez-moi, j'ai l'impression de revoir des matches déjà vus ! On va se reprendre en 2e période, hein ? Report
November 24, 201015 yr comment_246930 Le pire, c'est que derrière, ils sont aussi prenables. Il va falloir serrer les rangs jusqu'à la mi-temps et espérer que Puel remobilise tout le monde (ce qu'il fait plutôt bien généralement). Report
November 24, 201015 yr Author comment_246932 Autant le 1er but est pas trop inquiétant, autant le 2nd, c'est du grand n'importe quoi en défense! Allez, un cht'i 2-2 Sinon, y'a pas quelqu'un qui peut dire à Lizarazu que si Schalke gagnent, ils ne sont pas forcément qualifés! Il faut pour cela que Tel-aviv gagne face à Benfica. Mais si ça s'avérait (ce qui est le cas actuellement), Lyon serait également qualifié! ha le sport, une vraie passion Report
November 24, 201015 yr comment_246934 A Lens, je ne sentait pas la seconde mi-temps meilleurs que la première et elle a été exceptionnelle... Là non plus je ne la sent pas, mais alors pas du tout, et cette fois, j'ai très peur d'avoir raison... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 24, 201015 yr comment_246937 A Lens, je ne sentait pas la seconde mi-temps meilleurs que la première et elle a été exceptionnelle... Là non plus je ne la sent pas, mais alors pas du tout, et cette fois, j'ai très peur d'avoir raison... tout pareil. La différence, c'est que cette fois-ci on ne rencontre pas le 19e du championnat de France. On rencontre le ... 16e du championnat allemand Report
November 24, 201015 yr comment_246938 Gomis pour Cissokho avec Bastos arrière gauche et Lisandro qui se décentre. Report
November 24, 201015 yr comment_246939 Gomis pour Cissokho avec Bastos arrière gauche et Lisandro qui se décentre. Report
November 24, 201015 yr comment_246940 Lisandro, il est enceinte pour frapper chaque ballon comme ça ?! Report
November 24, 201015 yr comment_246941 Bon, j'ai l'impression que ça ne dérange personne sur le terrain de perdre ce match. Report
November 24, 201015 yr comment_246942 J'ai regardé 15 minutes. J'ai arrêté le massacre. Ca ne joue pas, ça n'a pas d'envie, et je ne vois rien qui ressemble à une tactique. En plus, il doit faire froid, et à forcer d'acheter des ballerines, notre équipe n'a plus de rendement quand le mercure passe sous les 15°C. Si y'a des pros des stats qui veulent se pencher sur le sujet... Et Puel ne vaut toujours rien. -= L'homme mégaphone =- Report
November 24, 201015 yr comment_246944 L'essentiel est malgré tout acquis : vous êtes en 1/8e. C'est ce que retiendra Aulas et on ne peut pas lui donner tout à fait tort ... Report
November 24, 201015 yr comment_246945 L'essentiel est malgré tout acquis : vous êtes en 1/8e. C'est ce que retiendra Aulas et on ne peut pas lui donner tout à fait tort ... Effectivement.... Mais vu notre "niveau" de jeu, cela sera notre dernier tour Free, what else ? Report
November 24, 201015 yr Author comment_246946 Bon ben je me suis planté Enfin, comme l'a dit gob, le principal c'est que Lyon est qualifié pour les 1/8ème Tel-Aviv qui gagne 3-0 face à Lisbonne Y'a un match Dimanche et va falloir montrer autre chose. Esperons que pour Gourcuff ça ne soit pas grave. ha le sport, une vraie passion Report
November 24, 201015 yr Author comment_246947 Sinon, y'a quand meme un dernier match dans cette phase de poule et ça serait quand meme bien de finir sur une bonne note et surtout essayer d'aller chercher la 1ère place que l'OL vient juste de perdre. En esperant que Lisbonne joue le jeu et tienne Schalke en échec (les Portugais ne sont pas à l'abri d'une 4ème place....donc ils devraient essayer de gagner chez eux) ha le sport, une vraie passion Report
November 24, 201015 yr comment_246948 quelle misère .... décidément on y arrive pas !! Certes on se qualifie pour les 1/8 mais on risque de perdre la 1ère place de poule qui nous tendait les bras Report
November 24, 201015 yr comment_246949 En esperant que Lisbonne joue le jeu et tienne Schalke en échec (les Portugais ne sont pas à l'abri d'une 4ème place....donc ils devraient essayer de gagner chez eux) Encore faudra-t-il gagner face à Tel Aviv, qui a gagné 3-0 contre l'équipe qui nous en a mis 4 en 60mn... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 24, 201015 yr comment_246950 On n'a plus notre destin entre nos mains pour cette 1e place, alors qu'on était tête de série. Report
November 24, 201015 yr comment_246952 c'est pas bon. Les miracles, ça arrive contre les rélégables mais pas en Ligue des Champions. Il va falloir se resaisir très vite. Sinon, c'est quand même assez dingue qu'on ait encore une chance raisonnable de gagner ce groupe. Edited November 24, 201015 yr by Section Mai 2002 Report
November 25, 201015 yr comment_246953 On encaisse les deux premiers buts sur des ballons perdus, mais dès la 1ère minute il y avait danger dans la surface, et dès le premier corner, personne au marquage du joueur de Schalke qui a tout le temps de placer sa tête... au-dessus. C'est hallucinant ce manque d'impact, surtout quand on a dit et répété qu'il fallait tirer les conclusions des matchs précédents. Visiblement, c'est dans la tête que ça se passe. Sur les premières minutes, il m'a semblé que seul Källström en voulait, c'est le seul qui est bien rentré dans le match, en gagnant quelques duels. C'est peut-être aussi le seul (avec Lovren ?) qui avait quelque chose à gagner dans ce match... Les autres, on a l'impression qu'ils sont installés dans l'équipe, ils seront encore là au prochain match quoi qu'il advienne. Et c'est peut-être là qu'est le problème. On a l'impression d'une équipe de potes, ou de popote : "le groupe vit bien" nous dit-on, personne n'élève la voix, mais du coup il y a des passe-droits et ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont sur le terrain le jour J. Briand n'a rien montré depuis un mois ? Il est tout de même titulaire en Ligue des Champions. Alors que Gomis qui s'arrache à chaque match est renvoyé sur le banc, qui plus est barré par le fantôme de Lisandro sur une jambe. Bastos dépanne en arrière gauche en cours de match pour la 78e fois de la saison ? C'est pas grave, la prochaine fois on remettra titulaire x ou y qui était à la rue à ce poste au dernier match... Pied et Pjanic ont merdé dimanche dernier (et pas seulement dimanche dernier) ? Ce sont tout de même eux qu'on appelle en jokers en cours de partie, et non les Makoun, Gonalons ou Lacazette qui restaient sur de bonnes performances. À l'inverse, Toulalan et Gourcuff peuvent sans doute se permettre d'enchaîner 10 mauvais matchs sans perdre leur statut de titulaires indiscutables. Bon, j'ai l'impression que ça ne dérange personne sur le terrain de perdre ce match. Déjà que ça n'avait pas l'air de déranger non plus Aulas dans son interview d'avant match... Ou alors c'est qu'il a vraiment perdu confiance dans les capacités et la mentalité de ses joueurs. (Et sans doute y a-t-il de quoi...) Report