Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31489 t'as déjà essayé de redimensionner une image sans toshop, ni outils graphiques ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu voulais agrandir lulu sur la photo ? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31490 Voilà le genre de photos qui ferait patir de jalousie tous les célibataires de la terre ! Rester heureux toutes votre vies ensemble !! P.S : lulu regarde les biens ces photos tu voudra meme plus les voir quand tu seras grosse comme un baleine avec l'héritier du trone présidentiel en gestation :jmecache: !!!! :bisou: a tous les deux ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31493 Trés belle photos, mes compliements et soyés heureux tous les deux. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31501 Ouais , magnifiques tous les deux Tant le plus marseillais des supporters lyonnais que la première dame d'Hex@s. PS: il avait l'air de faire chaud et beau contrairement a ce qu'avait dit Sébastien... 8) Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31532 Très belle photo quoiqu'un peu floue... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31534 Ouais , magnifiques tous les deux Tant le plus marseillais des supporters lyonnais que la première dame d'Hex@s. PS: il avait l'air de faire chaud et beau contrairement a ce qu'avait dit Sébastien... 8) <{POST_SNAPBACK}> Il avait peu être l'air de faire chaud mais en réalité pas du tout, la mariée était même congelée !!!! (et nous aussi d'ailleurs !!) Dommage car 15 jours avant ils se baginaient dans le jacuzzi Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31538 la mariée était même congelée !!!! (et nous aussi d'ailleurs !!) <{POST_SNAPBACK}> merci de rapeler aux mariés que tu as passé une sale après midi linda..c'est plein de classe ca :bravo: :pasbien: Trunk Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31550 merci de rapeler aux mariés que tu as passé une sale après midi linda..c'est plein de classe ca :bravo: :pasbien: Trunk <{POST_SNAPBACK}> Oh non, bien au contraire...mais j'ai vécu le stress de lulu, ses angoisses de ne pas avoir de soleil, peur que nos petites animations pour la soirée soient foirées...bref, je me suis revue 2 ans en arrière 8) ....un peu perfectionniste comme elle quoi ! Enfin on aura eu un peu plus de chaleur çà aurait pas été de refus !! Un bon vin chaud aurait été appréciable, voire même la soupe aux oignons Lindaquisenremettoujourspasdavoiretetemoinpourlafirstfoisdesavie Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31552 Oh non, bien au contraire...mais j'ai vécu le stress de lulu, ses angoisses de ne pas avoir de soleil, peur que nos petites animations pour la soirée soient foirées...bref, je me suis revue 2 ans en arrière 8) ....un peu perfectionniste comme elle quoi ! Enfin on aura eu un peu plus de chaleur çà aurait pas été de refus !! Un bon vin chaud aurait été appréciable, voire même la soupe aux oignons Lindaquisenremettoujourspasdavoiretetemoinpourlafirstfoisdesavie <{POST_SNAPBACK}> Elisa a été sage ? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31604 voui, je pense....elle était en consigne chez les bô-parents.... Toute façon c'est pas une vie pour une petite de suivre ses parents faire la fête jusq'à 6h du mat Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31606 ...voire même la soupe aux oignons Interdite aux mariés cependant, sous peine de ne pas avoir de bisou. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31613 C'est sympa cette photo, je me demandais si à force d'en entendre parler nous aurions droit quand même à un petit bout de quelque chose. Et en effet oui. Merci beaucoup $$ et beaucoup de bonheur à vous deux. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32192 Moi aussi GT de mariage samedi dernier Je savais que le votre n'était pas très loin en terme de date. Alors mM si je ne passe trop sur le forum en ce moment et que je ne vous que très rarement, je vous embrasse ts les 2 et je vous souhaite bcp de bonheur Vous êtes beau comme tout sur la photo :bisou: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32359 me revoilà.... seul... Ma femme (hé oui, c'est comme ca qu'on dit maintenant) m'a déjà délaissé pour aller à Strasbourg... Alors, promis, on vous postera qq photo sde plus, mais pour le moment, c'est chaud... on court pas mal, et en plus, comme on part en Egypte dans moins d'une semaine, c'est vraiment la course.... Mais, en tous cas, ca fait plaisisr de revenir faire un tour par ici... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler