September 24, 200421 yr comment_30359 Hello, alors t° à J-1.... Lulu est ultra stressée, moi, ca monte gentillement.... Mes cours de valses se passent bien, mais j'ai pas encore cassé mes chaussures... Tout est calé ou presque, et là, il est l'heure de boire un p'tit jus... Cet après midi, prépa salle, toats (à faire par les filles et à manger par les garcons), féchage du parcours ce soir, pui préparation de la valise... Lulu ne me veut plus dans son lit (ca commence bien cette histoire là.... )... Bon, je vous laisse, mon punch m'attends.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 24, 200421 yr comment_30360 Bon courage à tous et n'oubliez pas que ce n'est que du bonheur... Bon courage et M**** pour demain. Report
September 24, 200421 yr comment_30361 si il reste du rab de punch .... :ange: :deplacementbientot: Edited September 24, 200421 yr by funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 24, 200421 yr comment_30376 1_Mes cours de valses se passent bien, 2_pui préparation de la valise... <{POST_SNAPBACK}> 1_ je suis content de voir que vous ouvrez par une valse 2_ vous partez ou ? Report
September 24, 200421 yr comment_30400 1_ je suis content de voir que vous ouvrez par une valse 2_ vous partez ou ? <{POST_SNAPBACK}> 1)Pareil, moi j'avais pris pas mal de cours de valse, et en fait j'ai trouvé ca super. maintenant, je dans avec plaisir quelques valses à tous les mariages où je me rend :megacool: 2) pour le coup de dormir séparément, elle m'avait faitr le coup aussi du coup, tu arrives à la nuit de noce avec un fucil un poil trop chargé.. Trunk romance, inside. Report
September 24, 200421 yr comment_30406 du coup, tu arrives à la nuit de noce avec un fucil un poil trop chargé.. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, eh moi qui croyai que c'était la dernière occasion d'aller voir ailleurs :jmecache: Report
September 24, 200421 yr comment_30433 je serai bien venu mais je sais pas danser :jmecache: Sinon toutes mes felicitations d'avance :kitrinque: Report
September 24, 200421 yr comment_30448 ...n'oubliez pas que ce n'est que du bonheur... Faut vraiment pas avoir fait de mariage pour sortir une chose pareille ! La journée la plus courte de ta vie, la journée la plus stressante de ta vie pour l'organisation, et tu finis sur les rotules. Alors ya du bonheur dedans, mais c'est loin de n'être QUE du bonheur -= L'homme mégaphone =- Report
September 24, 200421 yr comment_30449 d'accord avec la mite t'arrive a la cérémonie et tu es deja crevé. Et c que 15h A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 24, 200421 yr comment_30452 Disons que certains sont d'un naturel moins anxieu que d'autres. Pour ma part, pas trop de stress, dans la mesure où tout était bien préparé, c'était du velours. pour me femme ce n'était pas exactement la même limonade, elle avait limite les boules :lol: en revanche il est vrai qu'on a pas trop le temps de savourer, c'est speed, et toutes les rencontres sont fugitives, mais c'est cool quand même Trunk Report
September 24, 200421 yr comment_30505 En tout cas stressant ou pas, bon courage!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 24, 200421 yr comment_30544 En tout cas stressant ou pas, bon courage!! <{POST_SNAPBACK}> ... pour les 40 ans ( au moins ) à venir... Ce message s'adressait au prez' Report
September 24, 200421 yr comment_30568 Faut vraiment pas avoir fait de mariage pour sortir une chose pareille ! La journée la plus courte de ta vie, la journée la plus stressante de ta vie pour l'organisation, et tu finis sur les rotules. Alors ya du bonheur dedans, mais c'est loin de n'être QUE du bonheur <{POST_SNAPBACK}> Peut être que JTABG69 parlait des invités :jmecache: :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Report
September 26, 200421 yr comment_30693 et bien on en est revenu et (au moins pour les invités) ct que du bonheur Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
September 26, 200421 yr comment_30695 Excellent, une vraie bonne soirée, merci encore 8) Corse à Paris Report
September 26, 200421 yr comment_30709 Superbe fete, c'était vraiment très très bien pour nous en tout cas!!! Merci encore !! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 27, 200421 yr comment_30873 Félicitations Sinon, un peu comme Trunk, ça n'a absolument pas été galère, fatiguant ou quoi que ce soit. 'fin, faut dire qu'on avait bien organisé ça comme on le sentait, et pas pour faire plaisir aux autres ou sacrifier aux traditons sans queue ni tête. :ninja: Glurp Report
September 27, 200421 yr comment_30886 on aura un CR ? <{POST_SNAPBACK}> Oula c'est bien possible, j'en ai vu prendre des notes :ninja: Corse à Paris Report
September 27, 200421 yr Author comment_31026 Alors, juste 1 petit coucou pour vous dire qu'on ne vous oublie pas... Il y aura bien sur qqs photos, et un petit résumé de la journée..... Pas (ou peu) de stress. Tout était super bien calé, et tout est allé comme sur des roulettes (ou presque)... Encore merci pour les fleurs.... Bises à tous.... Gaël et Lucile. PS : C'est du n'importe quoi que c'est pas une bonne journée... CT fabuleux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 27, 200421 yr comment_31094 Encore toutes nos félicitations :bisou: Cétait un très beau mariage 8) "Peu ou pas de stress"... Lulu, tu confirmes ? 1 + 1 = 4 Report
September 27, 200421 yr comment_31096 "Peu ou pas de stress"... Lulu, tu confirmes ? <{POST_SNAPBACK}> ça, ça dépend des invités aussi hein :diable: Report