Posté(e) le 21 juin 201015 a Auteur comment_240202 Govou vers le Panathinaïkos 21/06/2010 07:59 Après onze années de bons et loyaux services à Lyon, Sidney Govou (photo Presse-Sports) devrait s'engager pour deux ans avec le Panathinaïkos, d'après L'Equipe de lundi. L'international français, âgé de 30 ans, devrait y être associé à Djibril Cissé en attaque, conformément aux voeux de l'entraîneur du club grec, Nikos Nioplias. Rêvant de Premier League, d'ailleurs pressenti à Everton, Newcastle ou West Ham, Govou met ainsi fin à son expérience dans le Rhône au terme d'une saison compliquée et peu florissante (30 matches joués, 2 buts). Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_240533 Le Progrès et l'Alsace nous annonce le très fort intérêt de l'OL pour Magaye Gueye, attaquant de Strasbourg, relégué en National, supervisé encore récemment par Bernard Lacombe au tournoi de Toulon. Il a 20 ans le 6 juillet, international espoir, et il a marqué 11 buts (dont 9 en L2) l'an dernier. Il signerais pour 1,4 millions € (il lui reste 2 ans de contrats à Strasbourg) et un salaire de 36 000€/mois. Lyon pourrais envisager de le prêter la saison prochaine à un club de bas de tableau pour qu'il goute le haut niveau, probablement à Arles-Avignon. « Je l'ai vu jouer, il est international espoir, va vite, incarne l'avenir en tout cas », dit B.Lacombe (in Le Progrès) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_240638 Le Progrès et l'Alsace nous annonce le très fort intérêt de l'OL pour Magaye Gueye, attaquant de Strasbourg, relégué en National, supervisé encore récemment par Bernard Lacombe au tournoi de Toulon. Il a 20 ans le 6 juillet, international espoir, et il a marqué 11 buts (dont 9 en L2) l'an dernier. Il signerais pour 1,4 millions € (il lui reste 2 ans de contrats à Strasbourg) et un salaire de 36 000€/mois. Lyon pourrais envisager de le prêter la saison prochaine à un club de bas de tableau pour qu'il goute le haut niveau, probablement à Arles-Avignon. « Je l'ai vu jouer, il est international espoir, va vite, incarne l'avenir en tout cas », dit B.Lacombe (in Le Progrès) c est mort il va signer a everton (source FF) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a Auteur comment_240646 c est mort il va signer a everton (source FF) Parce que là-bas il s'attend à être titulaire tous les week-ends ?! Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a Auteur comment_240648 Une brève des Cahiers : L'homme qui valait 3 millions "PSG : le bras de fer pour Bodmer" (topmercato.com). Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240653 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201015 a comment_240954 C'est officiel, Sid a opté pour le maillot vert Govou au Pana (officiel) Sidney Govou évoluera au Panathinaïkos en 2010-2011.(EQ) L'international français Sidney Govou s'est engagé pour deux saisons avec le Panathinaïkos Athènes, a annoncé samedi le club grec. Les modalités financières du contrat n'ont pas été précisées, mais selon la presse hellène, l'attaquant international français devrait toucher 1,5 million d'euros par an. Govou quitte donc l'Olympique Lyonnais après avoir disputé 292 matches et inscrit 49 buts. Il devrait participer, lundi, à la première séance d'entraînement de sa nouvelle formation et retrouvera Djibril Cissé, son compère en sélection nationale. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201015 a comment_240987 il reprend l'entrainement aujourd'hui? je croyais que les internationaux avaient réglementairement droit à 3 semaines de vacances à leur retour d'Afsud. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201015 a comment_240996 il reprend l'entrainement aujourd'hui? je croyais que les internationaux avaient réglementairement droit à 3 semaines de vacances à leur retour d'Afsud. Le compte y est et même plus après ses 2 semaines de congés en Af Sud aux frais de la princesse Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201015 a comment_241131 transfert le vrai fils de puel et le comble c est qu il joue attaquant !!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241133 selon la presse turque et la presse suédoise, KK va signer à Galatasaray pour 5M€ Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241142 selon la presse turque et la presse suédoise, KK va signer à Galatasaray pour 5M€ Le Progrès du jour dénonce certaines fausses rumeurs : L'OL aurait formulé une offre pour le Marseillais Bruno Cheyrou : faux. Olympiakos a fait une offre pour Cris : faux. Källström serait prêt de Galatasaray : faux. Jean-Alain Boumsong est prêt d'Hambourg : très aléatoire. Un accord aurait été trouvé avec Adil Rami : faux. « Ce n'est pas d'actualité », dit Puel. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241147 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241165 transfert le vrai fils de puel et le comble c est qu il joue attaquant !!! Il vient du LOSC. Mauvais point. C'est le fils de Puel. Pire. Il n'a pas marqué un seul but en 16 matchs. Euh... On va lui donné de l'argent pour jouer. Aulas prend de la coke ou se fait faire des choses par Puel, c'est pas possible. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241166 Il vient du LOSC. Mauvais point. C'est le fils de Puel. Pire. Il n'a pas marqué un seul but en 16 matchs. Euh... On va lui donné de l'argent pour jouer. Aulas prend de la coke ou se fait faire des choses par Puel, c'est pas possible. Il n'est pas là juste en "Stage en entreprise" par piston du paternel ? Je croyais parce que c'est pourtant la période. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241167 Il vient du LOSC. Mauvais point. C'est le fils de Puel. Pire. Il n'a pas marqué un seul but en 16 matchs. Euh... On va lui donné de l'argent pour jouer. Aulas prend de la coke ou se fait faire des choses par Puel, c'est pas possible. T'as rien compris ! Il ne vient pas pour jouer mais pour prendre la suite de papa dans 21 ans et 9 mois. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241168 j adore quand Puel dit qu il y a pas eu de piston !!!! Vu le nombre de match dispute au Losc et surtout un attaquant qui plante pas , je vois pas comment Lyon aurait put s intéresser a lui sans papa JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241170 source lequipe.fr L'international ghanéen Anthony Annan serait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. Selon Le Parisien, l'OL, qui cherche à renforcer son milieu de terrain, pourrait bientôt formuler une offre à son club de Rosenborg. quelqu un le connais ?? la bas on le compare a essien , lacombe lui nous dirait c est un mix entre essien +tiago Modifié le 9 juillet 201015 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241171 source lequipe.fr quelqu un le connais ?? la bas on le compare a essien , lacombe lui nous dirait c est un mix entre essien +tiago A part sa Coupe du Monde, non. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241175 Il n'est pas là juste en "Stage en entreprise" par piston du paternel ? Je croyais parce que c'est pourtant la période. J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas quoi penser entre "stagiaire" et "groupe pro-2". Dans le football comme dans toutes les professions qui poussent sous les feux des projecteurs, il n’est pas toujours évident d’être le fils de. Mais cela peut tout de même ouvrir des portes. Ainsi, Le Progrès révèle aujourd’hui que Grégoire Puel, le fils de Claude Puel, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, vient de signer un contrat stagiaire dans le club de son père. Alors qu’il était jusqu’ici pensionnaire du centre de formation de Lille, cet attaquant a donc rejoint le groupe Pro-2. Mais pour cela, Claude Puel affirme que son fils n’a bénéficié d’aucun passe-droit : « J’ai demandé leurs avis aux éducateurs du club. Ils ont décidé de le prendre. Mais il sait qu’il a fait un choix difficile. Ce n’est jamais évident de côtoyer son entraîneur de père... » -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_241193 source lequipe.fr quelqu un le connais ?? la bas on le compare a essien , lacombe lui nous dirait c est un mix entre essien +tiago Anna, on l'a vu à la coupe du monde et je l'ai trouvé bon. Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201015 a comment_241492 OL Groupe informe du transfert de Frédéric PIQUIONNE au club de West Ham pour un montant de 1,2 M€ (en normes françaises) auxquels pourront s’ajouter différents bonus pour un montant maximum de 0,45 M€ en fonction des performances sportives du club anglais. OL Groupe informe par ailleurs que le jeune Ishak BELFODIL a signé son 1er contrat professionnel, pour une durée de 3 ans à compter du 1er juillet 2011, au terme de son actuel contrat de stagiaire. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201015 a comment_241509 Il vient du LOSC. Mauvais point. C'est le fils de Puel. Pire. Il n'a pas marqué un seul but en 16 matchs. Euh... On va lui donné de l'argent pour jouer. Aulas prend de la coke ou se fait faire des choses par Puel, c'est pas possible. Je viens de decouvrir cette superbe info http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/insolit...on-5922410.html Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201015 a comment_241510 Il vient du LOSC. Mauvais point. C'est le fils de Puel. Pire. Il n'a pas marqué un seul but en 16 matchs. Euh... On va lui donné de l'argent pour jouer. Aulas prend de la coke ou se fait faire des choses par Puel, c'est pas possible. Je viens de decouvrir cette superbe info http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/insolit...on-5922410.html Signaler
Posté(e) le 21 juillet 201015 a comment_241574 l'entraîneur du Zenith annonce la venue de Bruno Alves. Une rumeur de moins côté OL. Signaler