Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235095 Les 2 équipes ne peuvent pas se permettre de perdre après les résultats de ce soir. L'OM aurait encore un joker avec son match en retard mais pour nous, ce serait très dur d'aller chercher les équipes de tête voire le podium... Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235101 Je ne suis même pas en colère, d'ailleurs depuis deux ans je suis plutôt calmé par le jeu fournit par les gones. Pas en colère mais triste de voir que même la chance nous fuit, triste de voir le podium s'éloigner et la LDC aussi malheureusement..... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235102 Les 2 barres, la tête de Belfodil à la dernière seconde, clair que le sort ne voulais pas d'une victoire de Lyon ce soir... Le jeu n'a pas été mauvais (à l'exception du début de seconde mi-temps peut être) mais (putain ça fait mal) Marseille était plus fort. Et ça fait chier. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235104 Bon des regrets à cause des occaz, je pense qu'un match nul aurait été mérité!!!Mais putain on a pas de chance, Kaboré fait partie des chevres de l'OM, et ben il faut qu'il marque contre nous sur une frappe contrée!!!Taïwo, 2ème chèvre de l'OM, a jamais cadré une frappe en 5ans, et faut qu'il la cadre contre nous, sans lever la tête en plus!!! Je suis déçu parce que si ça se trouve on va même pas aller en LDC!!! Et puis ces derniers temps, on encensait Puel tout ça mais en vrai quand on regarde Lyon est/était dans le groupe de tête sauf qu'ils doivent jouer encore contre Montpellier chez eux, bordeaux chez eux, lille, et auxerre qui se demerde vraiment bien contre les gros à l'exterieur !!Et les autres du TOP6, ils ont 1 ou à la limite 2 concurrents directs donc...l'OL ont perdu trop de points contre les petits!!! Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235107 Et puis aussi je trouve que, un peu comme au match aller contre le psg, y'avait beaucoup de passes prévisibles, et donc interceptées par les marseillais!!!En attendant notre bilan contre les gros est catastrophique, et celui contre les petits l'est pas moins, donc avec ça on peut pas aller loin! Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235108 On a vraiment manqué d'efficacité en début de match (et après aussi, mais on pouvait leur mettre la tête sous l'eau d'entrée). Après, victoire logique en 2e mi-temps de Marseille. Le championnat est sans doute perdu ce soir et avec les échéances européennes qui arrivent, on risque de perdre encore des points importants pour le podium. Mauvaise soirée. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235109 ça fait longtemps qu'on n'a plus gagné un match aussi. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235110 Ben 4 je crois bien, toute compétition confondue! Signaler
Posté(e) le 21 mars 201016 a comment_235111 Défaite malchanceuse au vu du déroulement mais méritée. Depuis un bon moment on se réfugie derrière le calendrier pour expliquer nos mauvais résultats, tout en sachant qu'ils sont en parti du à un effectif trop juste en nombre qui a attaqué la saison, Marseille nous a prouvé que l'on pouvait gagner avec plusieurs blessés, 3 jours après un match ( une désillusion ) européenne, face à une équipe soi-disant reposée. Et en plus c'est en seconde mi-temps, la ou l'on aurait du prendre le dessus, que l'on s'est fait bouffer. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235117 ça fait longtemps qu'on n'a plus gagné un match aussi. Si cette mauvais série ne s'arrête pas Vendredi soir, ça sera plus inquiétant. Lyon doit se remettre sur les bons rails avec cette réception de Grenoble. S'il pouvait y avoir en plus un bon écart afin de soigner le goalaverage, qui pourrait être important en fin de saison. J'ai pas vu le match hier, mais ce que je retiens quand même c'est que la chance a fuit les Lyonnais tandis qu'elle a sourit aux Marseillais. Ca ne sera pas aussi bénéfique pour l'un et malchanceux pour l'autre jusqu'à la fin de la saison. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235130 Defaite a Lille et a Marseille , defaite a Gerland contre Bordeaux et Montpellier bref si on est pas performant contre les tenors du championnat , impossibe de viser un titre et seulement essayer de decrocher une place europeenne a l'arrivee , ce qui serait deja pas mal vu notre saison mi figue mi raisin Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a Auteur comment_235131 Depuis hier soir, il me paraît officiel qu'on peut faire une croix sur le titre voire sur le podium. Il y a 5 places européennes pour 6 candidats, on est les moins bien placés et on le pire calendrier de tous. A votre avis, faut-il maintenant tout miser sur la Ligue des Champions ? Le quart de finale n'est pas encore perdu et la demie-finale retour aurait lieu à domicile. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235134 Dégoûté. On méritait peut-être mieux en début de match mais on arrive pas à leur mettre la tête dans le seau. Et derrière on dirait que c'est nous qui avons joué le jeudi précédent, ils étaient plus frais que nous en fin de match... Quant à tout jouer sur la C1, de mon point de vue une 1/2 ou même une finale perdue avec pas de coupe d'Europe au bout ça auarit un goût très amer. Je n'imagine pas une seconde qu'on soit capable de gagner la C1. Donc objectif Europa League maintenant (qu'au moins on aurait des chances de gagner - enfin peut-être selon le nettoyage estival ) ! Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235137 je ne pense pas qu'il faille jouer tout sur la C1. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235139 Hier soir, j'ai bien aimé Delgado ( humbles et plates excuses à la sorcière ), qui semble très bien jouer depuis plusieurs semaines. J'aimerais bien le voir ici. Par contre, je ne comprend pas comment l'homme de ma vie ( non , ce n'est plus toi drodro ), Lissandro, peut être aussi mal utilisé par un entraineur. Comment gâcher un tel joueur, incompréhensible. De plus, pourquoi avoir sacrifié le milieu de terrain en mettant Toulalan en défense centrale ? Vous ne venez pas de recruter un DC pour 10 millions d'euros ? j'avous que je n'ai pas compris ou un truc m'échappe. Pour le reste, j'ai trouvé que c'était un match stressant et j'aurai signé pour un nul au bout du premier quart d'heure. A mon avis, l'un des tournants est la carton jaune de Gonalons ( qui commet beaucoup beaucoup trop de fautes), ce qui semble l'avoir inhibé et nous a permis de mieux controler au milieu. Et je ne pense pas que Lyon soit éliminé de la course a la LDC, loin de là. Sur ce que j'ai vu hier soir, ca reste quand même costaud. Pour le titre, il sera dur d'aller chercher Bordeaux qui semble repartir. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235140 J'ai pas vu le match hier, mais ce que je retiens quand même c'est que la chance a fuit les Lyonnais tandis qu'elle a sourit aux Marseillais. Ca ne sera pas aussi bénéfique pour l'un et malchanceux pour l'autre jusqu'à la fin de la saison. C'est le moins que l'on puisse dire...la dernière frappe cadrée de Taïwo remonte à avril 1996, et la suivante c'est contre nous!!! Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235166 Parler de malchance est un peu minimiser notre pitoyable prestation en défense. Sur le 1er but marseillais, la frappe est certes contrée mais personne n'attaque le tireur qui se trouve plein axe. Pour le second but et la frappe de Taiwo, on pourrait penser la même chose. La défense a fait preuve d'un énorme laxisme ! Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_235180 Puel a du reprendre les commandes de l'équipe et on voit le résultat. CQFD L'objectif de la saison pour l'OL a la faculté de changer au gré des résultats : un coup on aimerait bien aller loin (gagner) en CL, ensuite on vise le Titre, ensuite on vise un podium... Et au final, on n'aura rien et on l'aura bien cherché. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235191 L'objectif de la saison pour l'OL a la faculté de changer au gré des résultats : un coup on aimerait bien aller loin (gagner) en CL, ensuite on vise le Titre, ensuite on vise un podium... Et au final, on n'aura rien et on l'aura bien cherché. Pour le moment, rien n'est perdu non plus. Vous rencontrez une équipe française en 1/4 de LDC. Plus que jouable donc. Vous jouez contre toutes les équipes devant vous en championnat donc vous avez encore presque toutes les cartes en main pour le titre ou au pire une qualif LDC. Bon, vous connaissez sans doute mieux votre effectif que moi mais je vous trouve bien défaitistes quand même. Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes nous poser autant de problèmes cette saison au vel'. Le résultat inverse ou un nul n'aurait pas été un hold up, même si on a beaucoup vendangé en seconde période. Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235192 Voila, tout est dit. Toulalan en defense centrale dans ce match-la.... On a un delgado en feu en ce moment, et personnellement j'ai toujours eu l'impression que Lisandro + Gomis ca faisait tres mal Bref, je donnerai plein pour etre entraineur a la place de Puel ki pu "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235200 Parler de malchance est un peu minimiser notre pitoyable prestation en défense. Sur le 1er but marseillais, la frappe est certes contrée mais personne n'attaque le tireur qui se trouve plein axe. Pour le second but et la frappe de Taiwo, on pourrait penser la même chose. La défense a fait preuve d'un énorme laxisme ! on n'a quand même pas vraiment de bol !!! Ensuite, comme par hasard, le retour des mauvais résultats coïncide avec l'absence de Toul' au milieu... Je reste persuadé que ce n'est pas un hasard ! Le boulot de fou qu'il fait au milieu, personne ne peut le faire. Gonalons, fait un bon match, mais trop de fautes, souvent en retard et trop tendre... Toul' fait les mêmes fautes mais on les voit pas... Gonalons sur la pleureuse, c'est sifflé à tous les coups, Toul' sur la même pleureuse, c'est pas sanctionné ! Gob> Lovren nous coute 2 pts dans le derby, je pense qu'il paye pour ca. Ensuite, on a quand même un belle armée de blessés (encore). Comme vous, tu me diras, sauf que nous cette saison, ca commence à faire beaucoup ! Quand aux objectifs, la LDC, je veux bien, mais si, et j'insiste sur le SI, on sort Bordeaux, ce qui est du domaine du réalisable, je ne nous vois pas sortir MU. Après, une finale, si par erreur on y parvient, ca se gagne, ca ne se joue pas. Y compris contre le Barca. Gob> t'aurais pu répondre, 'foiré ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235223 Hier soir, j'ai bien aimé Delgado ( humbles et plates excuses à la sorcière ), qui semble très bien jouer depuis plusieurs semaines. J'aimerais bien le voir ici. VADE RETRO, SATANAS ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235227 on n'a quand même pas vraiment de bol !!! On n'a certes pas de bol, mais de là à dire que SI les 2 barres étaient au fond, on aurait tuer le match. SI ma tante avait des roues, ça serait un autobus. Ce qui me désole, c'est qu'on se focalise là-dessus alors que la défense a été statique, voir inexistante. On ne doit pas laisser un joueur seul plein axe, personne n'allait dessus, il aurait pu la mettre au-dessus mais la réussite fut là. Quant au 2ème but celui de Taiwo, idem. Il a certes pas cadré une frappe depuis des lustres, mais quand il cadre c'est dedans et SI (on en revient aux suppositions...) quelqu'un l'attaque (on peut dire une nouvelle fois la même chose sur le 1er but) on ne prend pas le but. En ce qui concerne Gonalons je suis d'accord, beaucoup trop de fautes qu'on se demande comment il a pu finir le match. Modifié le 23 mars 201015 a par JTABG69 Signaler