Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234717 les photos les photos les photos les photos ... :drapeau: Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234725 Si ça en intéresse certains, les deux matchs sont en HD sur les newsgroups avec les commentaires anglais. 2.4Go par match de mémoire. La qualité est top. comment puis-je les voir stp? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234761 comment puis-je les voir stp? Oui, moi aussi, j'aurais bien besoin de plus d'infos... Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234784 Pour aller plus vite, si vous avez un endroit disponible ou je puisse uploader 5Go (serveur privé, par exemple), je vous l'uploade et vous vous passer le lien. Si vous savez comment fonctionnent les newsgroups alors le lien de recherche est là : https://www.binsearch.info/?q=madrid+lyon&a...600&server= Modifié le 15 mars 201016 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234800 Pour aller plus vite, si vous avez un endroit disponible ou je puisse uploader 5Go (serveur privé, par exemple), je vous l'uploade et vous vous passer le lien. Si vous savez comment fonctionnent les newsgroups alors le lien de recherche est là : https://www.binsearch.info/?q=madrid+lyon&a...600&server= Merci beaucoup, même si je t'avoue que je ne suis pas bien avancé, ne sachant pas comment marche un newsgroup ou même si j'ai un lieu pour uploader 5Go. Pourtant, j'aimerais vraiment revoir ce match retour. Si tu peux me mettre sur la voie... Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234807 Il te faut le logiciel Grabit, si tu l'as pas, commence par le télécharger ! Ensuite on t'expliqueras comment procéder. ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234808 Il te faut le logiciel Grabit, si tu l'as pas, commence par le télécharger ! Ensuite on t'expliqueras comment procéder. ^^ Parfait, je ferai ça ce soir et je posterai pour demander plus de renseignements. Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234809 Parfait, je ferai ça ce soir et je posterai pour demander plus de renseignements. 'Ayait, j'ai installé grabit mais j'ai peur de faire n'imp' donc si vous pouvez me dire ce que je dois faire... (Merci!) Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234810 Il te faut un accès aux newsgroups pour avoir un accès NNTP : adresse d'un serveur + login + mdp Là, tu peux soit profiter d'un essai gratuit, soit t'abonner à un petit abonnement comme chez Illiminews (le premier coûte 4€ par mois) : http://www.illiminews.com/?part=google&...CFUKZ2Aod6lzcTA Ensuite, c'est assez simple : là où le logiciel te demande une adresse serveur, tu mets l'adresse, idem pour le login et le mot de passe (+ le port de connexion dans certains logiciels, les autres le mettent par défaut. Pour info les ports en clair sont les 119, 23, 1818 ou 8080 et les ports en SSL sont les 443 ou 563 et l'adresse en SSL commence par... ssl ! Par exemple chez moi c'est ssl.astraweb.com) Tu peux choisir d'être en "clair" ou en crypté SSL (évidemment, je te conseille le SSL) Une fois que ça s'est paramétrer, pour faire simple, tu télécharges le nzb dont je te parlais tout à l'heure, tu l'ouvres avec ton grabbeur de news (Grabit, newsleecher, ce que tu veux), tu connectes, et ça télécharges à bloc. Je te passe mon portable par PM, si jamais t'es bloqué. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a Auteur comment_234817 Il manque encore 2 résultats mais pour l'instant les qualifiés pour les 1/4 de finale sont Arsenal, l'Inter, Man U, le Bayern, le CSKA Moscou (condoléances Toineau ) et, allez soyons fous, Barcelone et Bordeaux. Autrement dit plusieurs favoris ou habitués au 8 final au tapis (Milan, Liverpool et surtout Chelsea !). C'est moi ou, avec un peu de chance au tirage et les valeurs affichées contre le Real, on peut espérer un petit quelque chose en 1/4 ? Manchester et Barcelone me paraissent imbattables mais après il reste 2 types d'équipes : les prenables sur un aller/retour (Inter, Bayern et Arsenal), les plus que prenables (CSKA, Bordeaux voire Olympiakos et Stuttgart s'ils passent). Modifié le 17 mars 201016 a par benh Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234819 le CSKA Moscou (condoléances Toineau ) merd., j'ai été devancé Surpris par la sortie de Chelsea car l'Inter n'est pourtant pas une équipe qui réussie en LDC. Effectivement, à part MU et le Barca (qui doit battre les Allemands de Stugart ce soir quand meme), les autres ne sont pas des "très gros" morceaux. Faut quand meme que Bordeaux fasse attention ce soir, c'est pas encore gagné. Une défaite 2-1 et ils sont dehors.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234828 C'est moi ou, avec un peu de chance au tirage et les valeurs affichées contre le Real, on peut espérer un petit quelque chose en 1/4 ? Manchester et Barcelone me paraissent imbattables mais après il reste 2 types d'équipes : les prenables sur un aller/retour (Inter, Bayern et Arsenal), les plus que prenables (CSKA, Bordeaux voire Olympiakos et Stuttgart s'ils passent). je me faisais la même remarque "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234833 je mettrais quand même l'Inter et Arsenal dans le groupe des équipes difficiles au même titre que le Barça et ManU. Honnêtement, je nous vois bien tendres face à l'expérience (certains diront le vice) de l'Inter. Quant à Arsenal, ils sont vraiment pas mal en ce moment. Resterait dans le groupe des "possibles", le Bayern (et encore ça se discute), le CSKA et le vainqueur de Bordeaux / Olympiakos. Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a Auteur comment_234834 je mettrais quand même l'Inter et Arsenal dans le groupe des équipes difficiles au même titre que le Barça et ManU. Honnêtement, je nous vois bien tendres face à l'expérience (certains diront le vice) de l'Inter. Quant à Arsenal, ils sont vraiment pas mal en ce moment. Resterait dans le groupe des "possibles", le Bayern (et encore ça se discute), le CSKA et le vainqueur de Bordeaux / Olympiakos. Arsenal, Bayern et l'Inter, ce sont d'excellentes équipes mais pas toujours très régulières dans la performance et c'est pourquoi je précise que sur un aller/retour au bon moment, on aurait une chance. Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234841 Pour ma part je classe 4 niveaux d'adversaires, avec des % de chances ( avec +/- 5% en fonction de qui reçoit au retour ) : ManU et le Barça, contre qui on va dire 25 - 75 Arsenal, l'Inter, 40 - 60 Bordeaux, le Bayern, 50 - 50 Le CSKA 60 - 40 Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234842 Ok l'Inter a fit un super exploit en sortant Chelsea, mais nous aussi on a fait quelque chose de pas mal,donc moi je pense pas que l'inter a plus de chance de se qualifié contre nous que nous contre eux!Je pense que si on tombe sur eux, avec un peu de sérieux on peut les prendre, surtout que comme a dit Mourinho, il connait tout de chelsea, le fonctionnement des joueurs tout ça donc il savait comment s'organiser!!! Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234858 L'Inter c'est une équipe à notre niveau + le meilleur entraineur du monde + le meilleur avant centre du monde. Donc une équipe je pense un peut au dessus. Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a comment_234863 et bordeaux sans diarra, c'est pas bordeaux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a comment_234872 Pour ma part je classe 4 niveaux d'adversaires, avec des % de chances ( avec +/- 5% en fonction de qui reçoit au retour ) : ManU et le Barça, contre qui on va dire 25 - 75 Arsenal, l'Inter, 40 - 60 Bordeaux, le Bayern, 50 - 50 Le CSKA 60 - 40 Sur la valeur intrinsèque des équipe, je pesne que tu as à peu près tapé dans le mille, en tout cas, je vois les choses de la même manière. Je me demande simplement si, à ce niveau, le fait d'être favori (largement ou non) peut jouer sur le rendement des équipes. Même si je n'en suis pas convaincu (notamment pour le match retour) certains ont dit que le Real nous avait pris de haut. Le Barça ou ManU pourraient-ils tomber dans ce piège? Inversement, l'OL arrivera-t-il à hisser son niveau de jeu contre le CSKA? J'ai tendance à partir du principe qu'à partir des quarts de LDC, tout joueur, y compris Messi ou Rooney (et donc a fortiori les lyonnais), est motivé et concentré mais je n'en sais rien, je n'ai jamais joué à ce niveau... Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a comment_234873 Allez, une pièce sur le CSK pour nous. Bordeaux-Bayern, Barca-Arsenal et Inter-ManU "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a Auteur comment_234922 Allez, une pièce sur le CSK pour nous. Bordeaux-Bayern, Barca-Arsenal et Inter-ManU A moi : Bordeaux - Arsenal Inter - Lyon Man United - Bayern CSKA - Barcelone J'ai lu que c'était la première fois depuis la nouvelle version de la Champions qu'il y avait autant de pays représentés en 1/4 avec 6 nations différentes. Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a comment_234925 Bordeaux - Barça CSKA - ManU Arsenal - Bayern Inter- Lyon Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a comment_234926 Lyon-MU Arsenal-Barça Inter- Bayern CSKA - Bordeaux Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a comment_234928 Arsenal - OL Bayern - CSKA MU-Inter Bordeaux - Barca Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a Auteur comment_234929 On est mignons à faire nos pronos alors que ça ne sert à rien Signaler