Posté(e) le 14 février 201016 a comment_233225 Je me pose simplement la question dans ce sens : notre non-jeu pourrait-il tirer le Real vers le bas ? Gagner me parait utopique, un match nul des familles possible, en élevant notre jeu et notre envie tout en arrivant à brider le Real par la simple action de notre jeu pathétique. Mais si le Real nous pousse d'entrée de jeu, il est plus probable qu'on explose, avec notre défense en carton, notre milieu en papier mâché et notre attaque stérile. Et comme avec un peu de chance, Claude laissera Lissandro sur le banc, comme contre le RCL (franchement... après on peut dire que c'est un coaching gagnant, sauf que Lissandro est notre titulaire et notre buteur... C'était donc une hérésie. Préserver Lissandro pour le Real ? Soyons réaliste, il n'aura que quelques ballons à jouer, et ce n'est pas à lui d'aller chercher les ballons en défense pour remonter tout le terrain et planter son pion). Allez l'OL quand même, sans classe ni panache. Avec un bleu de chauffe si ça suffit à $$ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 février 201016 a comment_233227 Boucherie or not ? Il y a pas intérêt, pour une fois que j'y vais, virage sud inférieur en +!!! JE sais pas si ça sera boucherie, soit l'ol continue à jouer comme des chèvres comme ces derniers temps, soit, parce que c'est la ldc avec le real, l'OL va faire un super match énorme....bon je penche plutôt pour la première hypothèse mais bon. Signaler
Posté(e) le 14 février 201016 a comment_233244 j'arrive pas à me passioner pour ce match.... probablement parce que je serai dans le TGV "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233264 j'arrive pas à me passioner pour ce match.... vu comme c'est parti, c'est dommage de ne pas se passionner pour ce match, parce qu'on n'est pas prêt de rencontrer le Real Madrid à ce stade de la compétition avant bien longtemps Quand on rencontrera le BATE Borisov en poule d'Europa League, les temps glorieux où l'OL défiait le Real paraîtront loin. Pour en revenir à ce match, hier dans 100% Foot, le débat était de savoir, je cite exactement les termes employés, si l'OL avait une infime chance contre Réal. Pas une infime chance de se qualifier, non, une infime chance de ne pas prendre une dérouillée demain soir. Quelque part, ça a tendance à me rassurer. Courbis l'a bien souligné d'ailleurs, l'OL n'a absolument rien à perdre puisque tout le monde s'attend que ce soit une boucherie (et j'espère surtout que le Real pense ça). Et je pense que les joueurs auront à coeur de faire beaucoup mieux que ce que l'on promet. Après, est-ce que la bonne volonté suffira, on verra. Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233268 l'OL est invaincu face au Real, et le Real ne passe pas souvent les 1/8es ces derniers temps Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233269 Quand on rencontrera le BATE Borisov en poule d'Europa League, les temps glorieux où l'OL défiait le Real paraîtront loin. oauep mais y'aura toujours des irréductibles hex@s75 pour encourager notre équipe! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233275 Quelque part, ça a tendance à me rassurer. Courbis l'a bien souligné d'ailleurs, l'OL n'a absolument rien à perdre puisque tout le monde s'attend que ce soit une boucherie (et j'espère surtout que le Real pense ça). Et je pense que les joueurs auront à coeur de faire beaucoup mieux que ce que l'on promet. Après, est-ce que la bonne volonté suffira, on verra. Je pense également que le fait que tout le monde voient (et souhaitent pour certains...) l'OL se prendre une fessée ou tout du moins perdre; ça va motiver les troupes. Ils sont sur le papier moins bon que le Real, donc ils n'ont pas grand chose à perdre. l'OL est invaincu face au Real, et le Real ne passe pas souvent les 1/8es ces derniers temps Faut pas trop que tu sois optimiste, car tu as tendance à etre "le chat noir" En ce moment, l'OL engrange les points en Chpt sans proposer de jeu (je précise que je n'ai pas vu de matchs de l'OL depuis la reprise). 2 solutions pour l'avenir, soit l'OL se met à mieux jouer et ça peut faire "mal", soit l'OL est à son "max" actuellement et la saison va "mal" se finir. Pourvu que se soit la 1ère solution ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233278 Faut pas trop que tu sois optimiste, car tu as tendance à etre "le chat noir" je ne pense pas être chat noir : au contraire, ces derniers mois, de ceux qui étaient optimistes alors que l'OL se vautrait, je n'en faisais pas partie Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233283 l'OL est invaincu face au Real, et le Real ne passe pas souvent les 1/8es ces derniers temps oauep mais y'aura toujours des irréductibles hex@s75 pour encourager notre équipe! Les mêmes que ceux qui veulent pas se faire payer une mousse par un H38 ???? Faut pas trop que tu sois optimiste, car tu as tendance à etre "le chat noir" merde on est 2..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233295 L'an dernier à la même époque, il y avait une (ou plusieurs) classe(s) d'écart entre le Barça et un OL poussif depuis la trève : 1-1 dans le derby à Gerland, victoire imméritée à Nancy à quelques jours de la réception de Barcelone... Il y a deux ans, même écart supposé entre Manchester United et l'OL poussif qui venait de perdre au Mans (pour la 2e fois en un mois) après s'être (déjà) fait trimballer au derby (quand Benzema nous sauve sur coup-franc à GG à la 93e)... A l'arrivée, il n'y avait pas eu boucherie, on avait même été déçus de finir à 1-1 après avoir mené au score. L'expérience aidant, pourquoi ne pas espérer mieux gérer ça cette année ?! Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233296 Je m'attends à une boucherie mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer un peu quand même. Je doute qu'on se qualifie à l'issue des 2 matches mais peut-être qu'on fera illusion à l'aller comme l'an dernier. je ne pense pas être chat noir : au contraire, ces derniers mois, de ceux qui étaient optimistes alors que l'OL se vautrait, je n'en faisais pas partie On ne peut que s'incliner devant tant de persévérance : malgré les années glorieuses, les titres et le beau jeu, tu prédisais la fin prochaine et tu as eu enfin raison, bravo toineau Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233306 Dites, vous exagérez pas un peu dans le pessimisme ? Certes, le jeu n'est pas flamboyant mais les résultats sont là, en tout cas en L1 ( meilleure équipe en 2010 ?). En tout cas, je vis le réal passer mais je ne les vois pas vous exploser. Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233307 Dites, vous exagérez pas un peu dans le pessimisme ? Certes, le jeu n'est pas flamboyant mais les résultats sont là, en tout cas en L1 ( meilleure équipe en 2010 ?). En tout cas, je vis le réal passer mais je ne les vois pas vous exploser. Disons qu'on est prudents... Contre des équipes moyennes, on s'en sort tout juste alors forcément, on flippe un peu d'affronter un Real qui, quand ça ne va pas, gagne 3-0. Après, je n'ai pas envie de croire à une rouste même si j'ai du mal à imaginer une qualif. Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233323 On va ceu fer niké épicétou ! Modifié le 16 février 201016 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233342 Seul le duo Delgado-Lisandro semble en mesure de faire chavirer le navire galactique Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233343 Seul le duo Delgado-Lisandro semble en mesure de faire chavirer le navire galactique Delgado? t'es sûr? moi j'espère juste qu'il ne jouera pas une minute. Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233346 Delgado? t'es sûr? moi j'espère juste qu'il ne jouera pas une minute. tu preferes peut etre Ederson ? El Chelito au moins percute , va de l'avant pour trouver des breches , bon d'accord il ya du dechet dans son jeu et est limite dans le domaine physqiue mais au moins il tente des choses et bouge son cul sur le terrain Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233349 Les saisons précédentes, contre Manchester et Barcelone, il nous avait fallu un super joueur pour trouver la faille à l'aller : Benzema contre MU et Juni contre le Barça. Cette année, on voit mal qui pourrait y arriver à part un Lisandro des grands jours. A moins que Cris ne vienne placer sa tête ou que Toule se décide à planter une fois un but de 30m dans sa vie ?! Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233350 l'OL est invaincu face au Real, et le Real ne passe pas souvent les 1/8es ces derniers temps On peut même aller plus loin, en 10 ans de Ligue des Champions, l'OL n'a jamais battu une grosse équipe à Gerland à part le Real deux fois ! (ok, y a eu aussi le Bayern 3-0 en 2001, sur un malentendu de Govou ) Mais on les a battus deux fois au 1er match en septembre, ce n'est évidemment pas la même histoire qu'un 8e de finale d'une édition où la finale se disputera chez eux Cela dit, quand on voit qu'avec les Juninho, Benzema, Diarra, Essien, Tiago, Malouda, Coupet, Squillaci, Abidal, Caçapa, etc. etc. (et les Le Guen, Houllier...) l'OL n'a jamais gagné 1 match décisif à Gerland contre un cador de la Ligue des Champions, on se dit que la "mièvre" équipe de cette année n'a vraiment rien à perdre ce soir... (ni rien à espérer ?!) Modifié le 16 février 201016 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233360 Je suis également intéressé par la suite dans le sens ou si on se prend une tôle, la pseudo-confiance (de façade ??) qui semble habiter les joueurs risque de filer à la vitesse de la lumière pour laisser un abime de doutes supplémentaires dont nous n'avons pas besoin. A vouloir être en 8ème avec une équipe comme celle de cette saison, on risque d'y perdre plus gros qu'un simple match. Maintenant, je ne suis pas 100% défaitiste, je garde un mince espoir, même si je pense que notre chance est dans le tirage du niveau du match vers le bas pour faire déjouer l'adversaire et sur un éclair de génie d'une paire Chelito Lopez pour planter un ou deux pions. A condition que notre défense tienne le choc. A condition que Puel face jouer les joueurs à leur poste naturel... Ca fait beaucoup de si. Et si on passait, délire d'un vieux fou, imaginer le poids que prendrait Puel, même si je pense qu'une victoire serait celle des joueurs et non du coach, tout comme le doublé avait celui d'un groupe en déclin face à une adversité fantomatique plutôt que par la grâce d'un certain Purrin. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233361 Le onze lyonnais : Lloris Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho Makoun,Toulalan, Pjanic Govou, Lisandro, Delgado Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler