Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232136 0-1 à la pause, but de Boumsong Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a Auteur comment_232137 Les commentateurs de France 3 font un concours ce soir : Gonalonse Tafeur Reuveillère Leuvréne Lioris, et la prononciation de gone qui laisse à désirer. J'en oublie certainement. Coté lyonnais, on notera le fait qu'ils jouent à 10 (Ederson devait pourtant être titulaire) et que Lovren fait une bonne première mi-temps sous ses nouvelles couleurs. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232138 Coté lyonnais, on notera le fait qu'ils jouent à 10 (Ederson devait pourtant être titulaire) et que Lovren fait une bonne première mi-temps sous ses nouvelles couleurs. je pense tout pareil ! Lovren fait des débuts prometteurs. Très bon match aussi des latéraux Cissokho et RVR Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232139 Les commentateurs de France 3 font un concours ce soir : Gonalonse Tafeur Reuveillère Leuvréne Lioris, et la prononciation de gone qui laisse à désirer. J'en oublie certainement. Coté lyonnais, on notera le fait qu'ils jouent à 10 (Ederson devait pourtant être titulaire) et que Lovren fait une bonne première mi-temps sous ses nouvelles couleurs. Pour Lloris, je ne suis pas certain que ce soit une erreur. 2 L côte à côte se prononcent souvent (li ou ly, de façon mouillée) Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232140 A la seconde, je dis bien à la seconde où je lance le streaming de France 3, l'arbitre siffle pénalty pour l'ASM. Je présente donc mes excuses à tout le monde et je ne regarderai plus l'OL jusqu'à la fin de la saison. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232142 putain de plongeurs !!!!! Eder donne quand même une PD ! Sinon, le pire pour moi.... Gôôôônes ! et merde ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232144 au moins on se fera pas mettre par bordeaux ! Mais putain que c'est chiant monaco à voir jouer ! Finalement, c'est pas pire chez nous ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232145 ben voilà, merci malige d'avoir remis monaco dans le match ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232146 et maintenant, l'autre m... de lacombe ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232147 erff ! dommage ! En tout cas y a vraiment du mieux dans notre jeu par rapport à novemebre / décembre, ça c'est bien ! Bravo l'arbitre pour avoir relancé Monaco dans le match .... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a Auteur comment_232149 Match inverse de celui de Lorient... Bonne première mi-temps, mauvaise seconde, bien pourrie par un plongeur et un arbitre abusé. Lloris (qui insiste pour qu'on prononce Loris comme si le double l n'existait pas) fait un bon match en dépits de sa sortie loupée sur le deuxième but. Réveillère et Cissokoh, très bon en première mi-temps où ils ont apporté plein de décalage, transparent en seconde. Boumsong : capable d'arrêter a lui tout seul une contre attaque à 4 contre un puis dans la seconde suivante de rendre le ballon à l'adversaire... Lovren : satisfaisant en première mi temps, a eu beaucoup plus de mal quand l'équipe a pris l'eau. Son placement sur les coups de pieds arrêté était flou, bref, il a besoin de temps pour s'adapter, pas une surprise. Gonalons : mieux qu'un Jean II, moins bien qu'un Toul Källström : dans la ligné de son match de mercredi dernier, il s'est bien battu, mais ça n'a pas suffit. Ederson : absent, et pourtant Puel l'a laissé sur le terrain jusqu'à la 81ème. Peut etre parce qu'il fut le seul a tirer convenablement ses coups de pieds arretés (d'où le but lyonnais sauf erreur) Tafer et Govou : trop sur leurs cotés en première mi-temps, ils ont tous les deux oublié de pénétrer quand leurs latéraux montaient en soutient. On ne les a plus vu en seconde. Gomis : s'est encore beaucoup battu avec souvent des ballons de mer*** a gérer, il a eu systématiquement deux ou trois monégasques sur le râble, il ne peut pas tout faire tout seul. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232150 On s'est fait entuber, mais comme c'est le football, que c'est un sport où il ne faut surtout rien faire évoluer, pas de vidéo qui aurait permis en 20 secondes de rétablir la vérité : coup franc pour nous et jaune pour cette petite m... de Nene. Mais non, c'est le football, il faut qu'on continue comme avant, avec un Nene qui s'en sort indemne et qui marque... Allez, je m'arrête là parce que... Modifié le 24 janvier 201016 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201016 a comment_232151 ca me fait mal au c.... mais d'un autre coté, on doit etre capable de relever la tete, meme apres se faire mettre sur une simu ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232157 Je plussoie $$. On aurait du savoir relevé la tête et en planter un autre de suite après le péno. Par contre, certes Nene plonge, mais il y a contact et le geste de la jambe du Lyonnais est pour moi sans équivoque sur son intention. S'il s'était retenu de faire ce dernier geste inutile car Nene était déjà 2m derrière lui, on ne sait pas ce qu'il se serait passé. Là, y a eu pénalty. C'est une faute de minimes. Pas une de pro. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a Auteur comment_232162 C'est une faute de minimes. Pas une de pro. Elle vous est offerte par Govou (dont on se demande bien comment il a pu se retrouver seul face à Néné...) Et sinon, oui, après le penalty, on s'est désuni, alors que c'est le moment où il aurais fallu pousser (et pas à 10mn de la fin après le second but) Pourquoi Puel ce coup ci n'a t'il pas fait de changement ??? (Ederson aurais mérité d'être remplacé par Bastos ou Lisandro bien plus tôt...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232163 le pénalty est peut-être litigieux mais ça n'explique pas pourquoi nous n'avons pas été capables de contrôler cette équipe de Monaco en 2e mi-temps comme nous avions si bien su le faire en 1ère mi-temps. Dommage car j'avais retrouvé en 1ère mi-temps une bonne équipe de l'OL même si nous avons manqué d'efficacité dans les 30 derniers mètres (je n'ai pas le souvenir de grosse occasion dans le jeu). Mais le milieu, performant en 1ère mi-temps, a sombré une nouvelle fois en 2e mi-temps, ce qui a permis à Monaco de reprendre pied et finalement de remporter une victoire logique. Nous sommes encore en phase de convalescence. Il y a du mieux mais nous ne sommes pas encore guéris. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232164 La je suis entièrement d'accord avec toi. A partir de la 65ème minute, j'ai commencé à pester devant mon poste car on ne voyait plus le ballon, on était bouffé au milieu de terrain et plus dangereux du tout. Je m'attendais à une entrée rapide de la Toul' pour que l'on soit moins en difficulté, puis à partir de la 70/75' des entrées de Licha + Bastos ou Delgado. A l'arrivée l'entrée de Bastos n'a rien changé, et surtout pas la domination adverse, et on attend d'être mené à 10 minutes de la fin pour tenter un truc. Le coaching de Puel loué contre Lorient a été l'une des clés de la défaite hier. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232171 c bon on ta reconu gillou http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...95951_3242.html "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232172 C'est un petit peu dur de réduire le match de néné à son plongeon... C'est le genre de joueur contre qui l'on deteste jouer mais qu'on aime avoir dans son équipe ! Il a quelques beaux gestes à son actifs. Et puis ce n'est pas normal que ce but change tout... Chaque match c'est pareil, un évènement peu déclenché une remise en cause complète, dans un sens ou dans l'autre, ca fait peur. Quant à Lovren, je trouve qu'il a fait des débuts mitigés. Quelques interventions interessantes mais deux grosses erreurs quand même heureusement sans conséquence. Quand au commentaire de Gravelaine, on atteint le très haut niveau. Il ne lui manque plus que le dégoupillage à la Dugarry (Marseille - Bordeaux) et il aura toute la palette pour aller remplacer Jean-Michel Larqué ! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232173 C'est un petit peu dur de réduire le match de néné à son plongeon... C'est le genre de joueur contre qui l'on deteste jouer mais qu'on aime avoir dans son équipe ! Il a quelques beaux gestes à son actifs. Plutôt bien résumé. Je trouve que Néné "Gallardo" est un surnom qui lui irait à ravir. Le joueur a du talent, mais l'homme... Il a passé sa 1ère mi-temps à raler sur les arbitres, je me demande comment il n'a pas pris un jaune rien que pour ça. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232176 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232181 hier soir, je pense qu'il nous a manqué un tiago, un violeau, un Van Bommel, un Cana ou toute autre pute au milieu... Un mec pour poser le pied sur le ballon (ou ailleurs par mégarde !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232182 Bon de toute facon on pouvait pas pretendre courrir plusieurs lievres a la fois (priorite au championnat a une qualification europeenne) Le positif la 2 eme mi temps contre Lorient , la 1 ere contre Monaco et globalement une bonne rentree de Lovren Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232188 hier soir, je pense qu'il nous a manqué un tiago, un violeau, un Van Bommel, un Cana ou toute autre pute au milieu... Un mec pour poser le pied sur le ballon (ou ailleurs par mégarde !) Il nous manque ça et/ou un Juninho qui va parler à l'arbitre pour l'avoir avec nous. A l'ancienne. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201016 a comment_232190 Il nous manque surtout un Juninho au milieu pour tenir le ballon et empêcher Nene de l'avoir, à l'image de ce que l'on a fait en première mi-temps Mais seulement en première mi-temps. Signaler