December 17, 200916 yr comment_230049 bonjour je suis la femme de Joseph (otaku) je sais qu'il venait ici quotidiennement, ce forum était l'un de ses préferés, Joseph est mort le 7 juin dernier dans un accident quelques jours apres son anniversaire , il m' a souvent parlé de ce forum specialement pour dire qu'il aimait lire Exilé17 car il progressait et apprenait plein de choses rien qu'en le lisant. Et il aimait le site de la mite aussi. Même si nous étions séparés depuis quelques temps je tenais a parler de son décès avec vous. Joseph a 2 enfants. je sais qu'il avait 2 amis rencontrés sur ce forum ainsi que sur ol web j'aimerai les contacter. Cordialement. Report
December 17, 200916 yr comment_230053 :o :kipleure: :kipleure: Quelle tristesse !!! Sache que "otaku" était un personnage très apprécié sur ce forum, il nous manquait depuis plusieurs mois et nous étions justement nombreux à se demander quand il allait enfin revenir ! Il avait déjà été assez longtemps absent par le passé, je n'imaginais pas que cette fois il ne reviendrait plus, et pour cause... Je ne fais pas partie de ceux qui l'avaient rencontré, mais je pense qu'ils te contacteront. Merci de nous avoir prévenus, en tout cas ! C'est certainement encore très douloureux pour vous même si l'accident remonte déjà à quelques mois. Toutes mes condoléances ! Et grosse pensée pour ses proches et pour ses enfants dont il nous avait parlé plusieurs fois sur ce forum. Existe-t-il d'autres forums ou sites sur internet où on peut retrouver un peu de Joseph tel qu'il était ? Des photos de lui quelque part ? Report
December 17, 200916 yr comment_230054 quel choc ! :o Titouplin a parfaitement résumé : bien que je ne le connaissais pas autrement que virtuellement, je l'appréciais beaucoup et espérais pouvoir le relire ici. Sans aucun doute l'utilisateur du forum qui m'a le plus souvent fait sourire par ses messages souvent inattendus, son style, son humour. Comme sans doute pas mal de monde, j'attendais son retour sur ce forum. Toutes mes pensées pour ses proches. Report
December 17, 200916 yr comment_230056 Quelle mauvaise nouvelle. Certainement le seul post d'Otaku qui ne soit pas rigolo. Otaku était peut être l'un de mes posteurs préférés, toujours décalé, souvent des fou rires à le lire. Il avait encore la signature la plus drôle : "prout à ton nez"! Pour la petite histoire, je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai utilisé son montage de photos pour mon mariage (nos têtes montées sur des petits personnages) Toutes mes condoléances. Report
December 17, 200916 yr comment_230062 que dire de plus....? touché. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 17, 200916 yr comment_230067 :o :adieu: Je viens d'aller voir ces derniers messages, il date du 24/05. Il avait lancé un topic J'avais l'impression qu'il était venu plus récemment que cela. C'était un sacré animateur de topic. Une pensée particulière à ses 2 enfants :kiconsole: Si ce n'est pas trop indiscret, tu parles d'accident, qu'en est-il exactement : accident de voiture, maladie ? ha le sport, une vraie passion Report
December 17, 200916 yr comment_230078 Oh mon dieu :kipleure: Je l'avais même connu avant les hexas, en 2001 sur Ol Café quand il y avait 200 personnes maxi dessus, il s'était fait passer pour un pote du fils d'Aulas et balançait de faux scoop Courage à sa famille Report
December 17, 200916 yr comment_230090 Quelle mauvaise nouvelle! :kipleure: Otaku était également un forumeur dont les messages étaient toujours un plaisir à lire de par son humour et sa sympathie. Nous avons utilisé son montage photo fait quelques années auparavant pour l'envoie de nos faire-part de mariage. Il va beaucoup nous manquer Bon courage à toute la famille RIP l'ami :bye: Edited December 17, 200916 yr by Delf Delf Report
December 17, 200916 yr comment_230092 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 17, 200916 yr comment_230095 Toutes mes condoléances et courage à tous ses proches. RIP otaku Take me to Indonesia! Report
December 17, 200916 yr comment_230096 Toutes mes condoléances et courage à tous ses proches. RIP otaku tu te souviens de Monsieur X? Report
December 17, 200916 yr comment_230099 putain de mauvaise nouvelle :kipleure: Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches RIP Report
December 17, 200916 yr comment_230109 Est-il enterré quelque part, ou bien il y a-t-il un lieu où l'on puisse venir se recueillir et saluer sa mémoire ? Il habitait Mulhouse (ou Strabourg?) il me semble. Certains Hexagones vont justement se rendre en Alsace début janvier... Report
December 17, 200916 yr comment_230117 Je ne le connaissais pas plus que ça, mais ça me laisse sans voix. RIP ! Report
December 17, 200916 yr comment_230127 Voilà une bien triste nouvelle... Je remercie Kim d'être venue la partager avec des gens qu'il appréciait et qui le lui rendaient bien. Comme beaucoup d'autres ici, je me délectais toujours de ses bons mots et de son magnifique esprit décalé. Je me souviens qu'à un moment il avait mis un truc du genre "Adieu Internet, je ne connecterai plus"... en signature!!! Heureusement que je ne buvais rien à ce moment-là car j'en aurais déguelassé mon écran d'ordi! En tout cas, je ne sais où il est maintenant, mais j'envie ceux qui y sont aussi car ils doivent bien se bidonner. Ciao l'artiste, on ne t'oubliera pas! Report
December 17, 200916 yr comment_230158 Je ne le connaissais pas , mais ses passages ici etaient toujours apprecies , Rip a lui et toutes mes condoleances a sa famille et ses proches :spamafote: Report
December 17, 200916 yr comment_230159 Oh mon Dieu c'est terrible... Combien de fois avons-nous éclaté de rire en le regardant faire l'idiot ? C'est une grande perte. Report
December 17, 200916 yr comment_230167 Ce ne sont pas les mots qu'on utilise dans ce genre de circonstances mais : je suis sur le cul. Avec beaucoup de retard donc, toutes mes condoléances. -= L'homme mégaphone =- Report
December 17, 200916 yr comment_230184 un humour simple, des gags faciles et malgré ça, on le lisait toujours avec plaisir car il arrivait toujours à nous surprendre et à nous faire marrer! mes pensées vont à sa famille et à ses enfants qui faisaient sa fierté. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 17, 200916 yr comment_230190 Quelle tristesse, je n'ai pas de mots... alors je mets ci-dessous les émoticones qu'il aimait bien mettre dans ses messages : :spamafote: :ninja: :megacool: Bye bye Otaku ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
December 20, 200916 yr comment_230393 Je ne suis qu'un amateur de plus de ce qu'était son point de vu décalé... On ne s'était jamais rencontré, mais son décès me touche Report