Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226669 Tu trouvera peut etre ton bonheur ici :megacool: http://www.alloshowtv.com/ C'est amusant (ou pas), on m'a donné cette adresse aujourd'hui. Je ne l'utiliserai pas car c'est sans doute illégal :angel_not: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226673 Je reste fidèle à : - Bones, mes favoris (plus ça va, meilleur c'est !) - les différents CSI (Les Experts), et une trilogie "cross-over" des trois est prévue ce mois-ci - Desperate Housewives, c'est vraiment une merveille à quel point ils arrivent à se renouveler Et je "subis" : - One Tree Hill (Les frères Scott), trop larmoyant pour moi, mais c'est pas trop mal foutu J'ai du mal à essayer d'autres choses... parce que ça fait déjà pas mal de télé en fait. Modifié le 3 novembre 200916 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226684 C'est amusant (ou pas), on m'a donné cette adresse aujourd'hui. Je ne l'utiliserai pas car c'est sans doute illégal :angel_not: pareil... et regarder des séries TV au taf, ca l'fait moyen ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226693 De mon côté je n'ai pas trop le temps à consacrer à la vision de série. Je reste fidèle à Grey's Anatomy en VOST, bien que depuis la saison 4 l'histoire tourne en rond, et qu'en plus la diffusion le mercredi sur TF1 (VF) est entrecoupées par des putains de matches de LdC que je ne regarde pas -_- La saison 6 sort actuellement aux USA, mais j'attendrai mes vacances estivales pour la visionner. Avec MasterGone on a investi dans les Experts de Miami. Mais nous les regardons en VF. Et puis il y a eu Fringe au printemps dernier mais je n'ai pas réussi à voir les derniers épisodes. J'utilise le site de TF1 qui mets les séries en visionnage libre et gratuit la semaine suivant leur diff à la TV. Hyper pratique ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226698 je suis fan de Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, plus belle la vie (ça va je sais la honte!) oui je sais je regarde des trucs de filles j'aime bcp Bones, NCIS AUSSI! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226700 C'est elle qui jouais aussi une juge dans The Practice... allez petit florilège des ADA qu'on voit le plus dans les épisodes en France Melle Lincaid (93-96) Melle Carmichael (98-2001) Melle Southerlin (2001-2005) pour SVU Melle Novak (2003-2008) et donc notre fameuse juge Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226719 J'aime bien Lost même si la fin de la saison 5 est vraiment partie en vrille ! :wacko: Desperate Housewives qui me fait beaucoup rire sur certaines scènes. 24 heures, mais je n'ai vu que la saison 1 et une partie de la saison 5. J'ai l'intégral de Dr House quelque part chez moi, mais je n'ai pas commencé à regarder. Et à la TV (je n'ai pas Canal +), pour me coller confortablement dans le canapé, j'aime bien Bones et j'aimais bien Medium et Nip Tuck, mais je retombais souvent sur des épisodes déjà vus. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226720 C'est amusant (ou pas), on m'a donné cette adresse aujourd'hui. Je ne l'utiliserai pas car c'est sans doute illégal :angel_not: La plupart des liens sont en streaming , donc no soucy , sauf si bien sur tu essaye de les recuperer sur ton disque dur , mais c est ca un autre probleme :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226722 En ce moment il y a Mme Rubirosa. oui elle est pas mal du tout McKoy se l'est il aussi tapée? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226728 En ce moment il y a Mme Rubirosa. J'achète ! :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226729 McKoy se l'est il aussi tapée? :kisifflote: Pas à ma connaissance. Ah oui sinon je regarde "Medium" aussi. Et je me demande tout le temps si elle est passée sur le billard. >>> Avant / Après <<< Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226739 Pas à ma connaissance. Ah oui sinon je regarde "Medium" aussi. Et je me demande tout le temps si elle est passée sur le billard. >>> Avant / Après <<< Peut-être qu'elle juste vieilli, donc grossi (des pectoraux)... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226740 Braquo et MI-5... Et NCIS parce que je suis bon public ! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226741 J'achète ! :closedeyes: Vous parlez de quelle série ? Quelle diffusion ? :angel_not: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226742 Peut-être qu'elle juste vieilli, donc grossi (des pectoraux)... :jmecache: Un peu de poids en plus, des enfants peut être, mais ça ne me semble pas si suspect que ça... (le blanc du tee-shirt sur la première empêche de se faire une vrai idée...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226755 Je ne me fierai qu'aux avis féminins. :angel_not: Quand j'ai posé la question à ma femme, elle a juste éclaté de rire, et ne s'est pas prononcée. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227025 comme quoi ça prouve que passer sur le billard est loin d'être indispensable (si c'est le cas!) moi je serais elle je porterais plainte contre le chirurgien! c'est horrible!!!! comme quoi quand on est pauvres et ba on rate pas grand chose!!!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227040 J ' ai bien aime le 1er episode de la serie "V" version 2009 :megacool: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_227053 J ' ai bien aime le 1er episode de la serie "V" version 2009 :megacool: Effectivement, bien sympa. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227062 Premier épisode du crossover des Experts ce soir : http://www.CSIcrossover.com On commence par Miami. Mercredi NY, et jeudi conclusion à Vegas. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227078 Premier épisode du crossover des Experts ce soir : http://www.CSIcrossover.com On commence par Miami. Mercredi NY, et jeudi conclusion à Vegas. Ton lien ne marche qu'aux USA Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227086 Y'a du meurtre en série dans cette histoire, comme il fallait s'y attendre, et c'est pas mal. Mais comme d'hab, on ne voit qu'une chose à Miami, enfin deux : le sourire niais d'Emily Procter et le jeu très faux de David Caruso... Donc vivement la suite. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227088 Y'a du meurtre en série dans cette histoire, comme il fallait s'y attendre, et c'est pas mal. Mais comme d'hab, on ne voit qu'une chose à Miami, enfin deux : le sourire niais d'Emily Procter et le jeu très faux de David Caruso... Donc vivement la suite. Je n'accroche pas du tout à CSI Miami et ça tient beaucoup à Caruso... Signaler