Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

En ce moment, et en attendant la suite et fin de LOST, je regarde grâce à mon cousin américain ( :lol: ) Flashforward et... The Vampire Diaries, très très inspiré de Twilight (que j'ai lu mais j'étais surtout intéressé par le côté vampire, comme d'hab, même si j'ai peeeeeur des vampires :lol: ).

J'ai voulu regardé la soit-disant super série de Canal+ Braco, ben franchement, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. La façon de filmer, la photo de l'image ne m'ont vraiment pas plu.

Et vous ?

-= L'homme mégaphone =-

• Replies 227
  • Views 17.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

En ce moment The Big Bang Theory, Braquo, How I Met Your Mother et Sons of Anarchy.

Il faut que je rattrappe mon retard sur Californication et Mad Men.

J'avoue un gros faible pour Pushing Daisies et Chalotte Charles ( jouée par Anna Friel ) :love:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Pas trop de séries matées en ce moment, du moins de nouvelles

Je suis toujours 24, et regarde de temps en temps Law & Order (l'original et le SVU)

J'ai voulu regardé la soit-disant super série de Canal+ Braco, ben franchement, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. La façon de filmer, la photo de l'image ne m'ont vraiment pas plu.

Et vous ?

Au niveau de l'image, je trouve que pour une fois, une série française n'a pas à rougir face aux séries US (même si forcément, une course poursuite en Laguna, bah ça le fait moins qu'en Chevrolet :tropcon:)

Sur le contenu, c'est vrai que les "rebondissements" ont encore un peu de progrès à faire pour t'accrocher comme une fin d'épisode de 24. Mais tout de même, je me suis vite attaché aux persos et depuis ça occupe très convenablement mon lundi soir.

Tu connais The Big Bang Theory ? Sinon je te le conseille gros geek :D

j'adore les séries

je suis comme drolix je look la saison 2 de pushing daisies.

depuis peu je me suis lancé dans les sopranos. j'adore cette série et bien sur la saison 7 de 24 une base

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

en ce moment, pas mal de séries....

Braquo, j'ai vraiment accroché... Par contre, je le comparerais plus à The Shield qu'à 24...

True Blood, une histoire sur la cohabitation entre vampires et humains.

NCIS S6

The mentalist, je trouve ca assez sympa... Si vous aimez NCIS....

Dollhouse

et évidement 24 tous les jeudis soirs....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Je crois que 24 je m'en lasserai jamais, quand bien même il y a une trame de fond qui revient chaque année, je suis pas d'accord pour qu'on dise que c'est toujours la même chose

bon s'ils pouvaient arrêter de tuer tous les gens qu'on connait

le 1er qui touche à Chloé ou Aaron Pierce :tropcon:

Alors...

- NYPD Blue, LA réference absolue en série policière américaine... Bon, c'est fini depuis longtemps, mais ça reste dans mon panthéon...

- Law and Order et L&O SVU (NY police judiciaire et NY unité spéciale). TF1 massacre ces séries en les diffusant en bouche trou et dans des ordres aléatoire, mais les scenario sont humain et pas toujours "faciles", pas mal joué, avec une floppée de second rôles qu'on retrouvera plus tard dans d'autres séries, et c'est surtout une superbe fenêtre sur le fonctionnement pas toujours rose de la justice étasunienne. Et ils ont toujours de superbes district attornay ce qui ne gate rien.

- Dexter, ou comment faire d'un tueur en série, un personnage attachant...

- The Shield :tropcon:

J'ai bien aimé la saison 1 de 24, mais à la 7ème, je ne supporte plus les incohérences et les énormités dès la 4ème heure...

Je me suis bien marré devant The Big Bang Theory.

Je regarde Cold Case quand je n'ai pas envie de me prendre la tête :kisifflote: :D

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Alors...

- NYPD Blue, LA réference absolue en série policière américaine... Bon, c'est fini depuis longtemps, mais ça reste dans mon panthéon...

très bien en effet avec Cipowisz et deux de ses collègues qui avaient étaient des enfants stars (Ricky de "Ricky ou la belle Vie" et Zach de "Sauvés par le gong")

- Law and Order et L&O SVU (NY police judiciaire et NY unité spéciale). TF1 massacre ces séries en les diffusant en bouche trou et dans des ordres aléatoire, mais les scenario sont humain et pas toujours "faciles", pas mal joué, avec une floppée de second rôles qu'on retrouvera plus tard dans d'autres séries, et c'est surtout une superbe fenêtre sur le fonctionnement pas toujours rose de la justice étasunienne. Et ils ont toujours de superbes district attornay ce qui ne gate rien.
tu es plus mademoiselle Kincaid, Sutherlin (à prononcer avec le zozotement du Lt Van Buren :megacool: ), Kermickeals? ou pour SVU, Melle Novak et Melle Cabot?

je regarde assez souvent aussi sur le cable, L&O passant sur plusieurs chaines. Ma période préférée reste celle avec Brisco et Green

Etant très intéressé par le droit américain, je trouve en effet cette série super bien fait et très critique, ouverte, et montrant que tout n'est pas blanc ou noir

tu es plus mademoiselle Kincaid, Sutherlin (à prononcer avec le zozotement du Lt Van Buren :megacool: ), Kermickeals? ou pour SVU, Melle Novak et Melle Cabot?

J'avoue un gros faible pour Novak... :rolleyes:

(Van Buren est un des personnage avec lequel j'ai le plus de mal, certainement car TF1 s'entête a ne pas proposer de VOST et que son doublage est catastrophique...)

C'est pas lié à TF1, c'est son doublage depuis 15 ans qui est comme ca

moi j'aime bien ce zozotement et ce parlé nasal

"retounez sur place et interrogez les témoins"

:lol:

sinon je suis assez fan des épisodes où l'affaire est juste un prétexte à un truc plus gros avec grosse embrouille légale, problèmes avec le juge (genre l'épisode du juge qui consille à l'accusée de tuer sa fille handicapée en off, ou le juge qui parle des tenues de l'assistante de McKoy etc), questions d'éthique

Edited by charly escp

sinon je suis assez fan des épisodes où l'affaire est juste un prétexte à un truc plus gros avec grosse embrouille légale, problèmes avec le juge (genre l'épisode du juge qui consille à l'accusée de tuer sa fille handicapée en off, ou le juge qui parle des tenues de l'assistante de McKoy etc), questions d'éthique

Les juges sont des seconds rôles souvent truculent...

(j'ai un souvenir ému de la petite vieille juge dans "The Practice", autre bonne série qui s'est malheureusement essoufflée très vite, et dont l'une des juges, est, sauf erreur, présente également dans SVU)

dans SVU ya une juge qui est l'ancienne actrice de Madame et Servie. Ya eu aussi le mec de "High Secret City", justement un juge qui se fait dégager

dans SVU ya une juge qui est l'ancienne actrice de Madame et Servie

C'est elle qui jouais aussi une juge dans The Practice...

Fin de la première saison de Braquo hier, la prochaine est prévue pour... 2011 !

Je trouve assez scandaleux de finir une saison de la sorte en ne prévoyant la suivante que 2 ans plus tard.

pas encore vu, j'étais à la bourre à cause de Liverpool !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Trop de choix ici, entre les programmes légaux à la télé et la possibilité d'avoir une saison complète de n'importe quelle série en 15 minutes.

J'en profite pour revoir les premières saisons de Spooks ( M.I. 5) et je vais surement continuer sur 30 Rock.

Sinon, on m'a refilé la premiere saison de Castle, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Spooks (MI5 en français), ce serait bien s'il faisait un peu plus d'épisodes par saisons et qu'ils évitaient certains raccourcis faciles...

Mais j'aime bien y jeter un oeil de temps en temps...

pas encore vu, j'étais à la bourre à cause de Liverpool !

Ton vol a vraiment eu beaucoup beaucoup de retard apparemment... :tropcon:

Spooks (MI5 en français), ce serait bien s'il faisait un peu plus d'épisodes par saisons et qu'ils évitaient certains raccourcis faciles...

Mais j'aime bien y jeter un oeil de temps en temps...

Format de série très anglais (cf. Life on Mars ou Ashes to Ashes entre autres).

Pour les raccourcis faciles, tu peux préciser?

Pour moi ça reste la meilleure série sur le sujet.

The Big Bang Theory la mode geek mais j aime bien

Californication j ai bien accroche la S1 j ai la S2 mais pas encore vu

Fringe vu la S1 c est pas mal mais j attend de voir le virage en S2 souvent dans le fantastique ca devient vite n importe quoi

scrubs : j aime beaucoup ce style décalé

NCIS : du classique mais j aime bien

et beaucoup d autre je suis un grand consommateur de série US

sinon j ai du mal a trouve des Saison complète en francais ou ST , donc j ai du mal a suivre les nouvelle serie US (mantalist , doll house )

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

sinon j ai du mal a trouve des Saison complète en francais ou ST , donc j ai du mal a suivre les nouvelle serie US (mantalist , doll house )

Tu trouvera peut etre ton bonheur ici :megacool: http://www.alloshowtv.com/