Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barrages EDF: France - Irlande

Featured Replies

Posté(e)
c est quoi ces horribles bandes noires ? ....on dirait des bretelles :inlove:

pareil - je déteste ce maillot. A croire que Adidas se venge pour son dernier maillot avant de passer le relais à Nike.

Sinon, je ne suis toujours pas convaincu par cette EDF. Heureusement que ce n'était pas terrible en face. On s'en tire quand même pas mal, parce qu'au niveau des occasions, je pense que c'est l'Irlande qui gagne aux points. On a eu cette fois ci la réussite que l'on a pas eue en Serbie ou face à la Roumanie.

Résultat néanmoins favorable à l'EDF qui devra confirmer.

Je ne souhaite pas que ce scenario arrive, mais ça m'intéresserait de voir comment cette EDF réagirait si l'Irlande ouvrait le score au Stade de France.

• Réponses 257
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

La vidéo d'Action Discrète :

Posté(e)
En effet, un super Hugo qui a confirmé qu'il est déjà un top gardien ; quand je pense à ce qu'ont écrit sur lui certains ici, je me marre.

Allez, rigolons tous ensemble. :inlove:

Très bon match mais je n'ai jamais dit qu'il était incapable d'en faire. On attendra la fin du Coupe du monde pour tirer un bilan définitif.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

La plupart des articles que j'ai lu sur le sujet souligne sa bonne prestation...

C'est un sacré tour de passe-passe que d'être aussi affirmatif sur les conséquences d'un fait de jeu qui ne s'est pas produit 8)

Posté(e)

Les bons gardiens ont aussi de la chance. Disons qu'à part cette action peu académique, il a été rassurant.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Soit mais là il a donc fait un bon match.

Je retiens ça plutôt que ce qui ce serait éventuellement dit si ça n'avait pas été le cas.

Posté(e)

L'invasion verte commence a envahir la capitale :kitrinque: ..........bref on va presque jouer a l exterieur :inlove:

Posté(e)

allez les gars, on doit les soutenir, comme Johnny:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

C'est bon ca !!

Et Gourcuff qui se prend pour CR7.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je suis en train de mater le match sur sky sports: c'est moi ou on n'entend que les Irish ??

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
C'est bon ca !!

C'est-à-dire ?...

Posté(e)

Ca va être tendu de ne pas en prendre un autre...

Question : est-ce que les buts à l'extérieur comptent encore "double" en prolongations ?

Posté(e)

oui. Si l'Irlande et la France marque chacune en prolong, l'Iralnde se qualifiera au bénéfice des buts marqués à l'extérieur.

(mais ça ne compte jamais double en fait, hein !)

Posté(e)
(mais ça ne compte jamais double en fait, hein !)

D'où les guillemets...

Posté(e)
(puisque j'ai eu ce même genre de débat sur un autre forum)

Il doit être excellent l'autre forum : on s'y posait déjà la question, et le lien est très drôle ! :jmecache:

Posté(e)

Je le disais pas sur l'autre forum mais je vais me rattraper ici : je me souviens d'un Lens-Sochaux à l'époque de la Coupe de France en matches aller-retour où j'avais compris la règle après le cas de figure suivant : Lens avait fait 2-2 à domicile à l'aller, donc est-ce qu'une victoire 1-0 suffisait ? Non si "les buts à l'extérieur comptaient double" comme le rabachaient les journalistes. Mais en fait si, bien sûr ça suffisait, puisqu'on gagnait après avoir fait un nul. Je suis allé vérifier, c'était en 88, j'avais donc 10 ans et demi. Avy Assouly, quand il commente ce match, il a trois fois plus d'années de journalisme sportif derrière lui. C'est proprement navrant.

Fin de la parenthèse.

Posté(e)

Vous le sentez comment ?

Posté(e)

Moi qui peux pas regarder, je le sens bien ! Je dois être le seul. :telletubbies: