Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barrages EDF: France - Irlande

Featured Replies

Posté(e)
Je suppose que tout cela est vendu comme "du franc parler qui détonne enfin dans cet univers aseptisé".

pire : de l'humour

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 257
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
2010 - Barrages - Eire/France

"Action Discrète" se fait Les Bleus

Equipe de France Paris Saint-Germain Raymond Domenech

12 novembre 2009

Après leur sketch sur la "Jungle" de Calais, les mecs de Canal+ refont parler d’eux. Cette fois, c’est l’Equipe de France qui prend cher. Julien Cazarre nous raconte les coulisses.

Quel était le plan avec Les Bleus ?

On a monté l’opération en trois parties : des journalistes qui posent des questions aux sous-fifres (Aly Cissokho, Alou Diarra) envoyés répondre à la presse… Un mec s’est fait passer pour des mecs de Foot Mag (le magazine du pied) et de Tactique Mag. Cissokho était perdu, mais Escudé l’a pris avec humour. Ensuite, on est allés à Amiens voir l’équipe du Variété pour faire une vidéo de soutien à Raymond Domenech. On savait que personne ne pouvait le saquer là-bas, mais c’était violent. Comme ils ne s’y attendaient pas du tout, les mecs se sont lâchés. Et puis, on a terminé par assister à un entrainement des Bleus. On a profité du calme olympien pour hurler des trucs dégueulasses, notamment sur Estelle Denis

Il y a quand une différence entre des gars qui s'emparent de tous les sujets d'actualité avec un humour qui personnellement me faire rire, et une presse sportive d'une pauvreté assourdissante qui ne sait faire que tailler les sélectionneurs des Bleus.

Posté(e)

Je ne compare pas, j'ai rapproché les 2 sujets parce que le thème est proche même si le traitement est différent.

Posté(e)

"Action Discrete " assez naze comme concept et c est bien loin de l esprit canal

Posté(e)
Dans le même genre, que pensez-vous du buzz d'Action Discrète (Canal +) ?

Je ne les aimais déjà pas beaucoup mais là, ils m'ont franchement exaspéré.

Sur le peu que j'en ai lu, à chier. En même temps je suis pas fan de l'humour soi-disant provoc qui va dans le sens du vent.

"On est allé voir le Variété pour demander de soutenir Raymond, on savait qu'ils l'aimaient pas. Ils nous l'ont dit on est contents." Ah ;)

... et ce gland devait prier pour qu'il y ait un défilé sur les Champs en 2006...

Posté(e)

Je suis le seul à me marrer quand ils jouent deux bandes de hools qui s'affrontent autour d'un tournoi de pétanque ou d'une partie d'échecs ? ;)

Posté(e)
Je suis le seul à me marrer quand ils jouent deux bandes de hools qui s'affrontent autour d'un tournoi de pétanque ou d'une partie d'échecs ? ;)

Moi ils m'amusent quand ils n'essaient de faire de la provoc sur des sujets d'actualité qu'ils caricaturent.

Qu'ils se contentent donc d'action amusantes mais ne se hasardent pas à avoir une posture faussement provoc sur tout car ils n'ont rien à dire.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Formidable. Toute cette ambiance autour de l'équipe de France, j'adore. ;)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

UN super arrêt de lloris (suite à une main d'alou diarra) que blanc passe bien volontiers sous silence...

un milieu de terrain offensif inexistant... A quoi sert Gourcuff ? Quel est le poste d'Anelka ? des commentaires énormes "Pierre André Gignac" (Marc Jean Ferreri) :D, "touche pour les anglais" (TR) :blink: "Thierry Henry... qui donne à...." (TR) ben oui, il donne à Thierry Henry... Alors il est fort, mais pour etre au départ et à l'arrivée de sa propre passe....

Seul point positif, je trouve le maillot sympa et voir Hugo avec ce maillot, ca me rappelle Bats en 86 ! :inlove:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

en tous cas, si y'en avaient qui avaient des doutes sur Lloris.....

Il a pas mal tenu la baraque !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Seul point positif, je trouve le maillot sympa et voir Hugo avec ce maillot, ca me rappelle Bats en 86 ! :inlove:

Adadas equipementier de l'OL l'an prochain, tu as interet à aimer leur style ;-)

Posté(e)
Adadas equipementier de l'OL l'an prochain, tu as interet à aimer leur style ;-)

ouais pas mal dans l ensemble , mais c est quoi ces horribles bandes noires ? ....on dirait des bretelles :inlove:

plus serieusement , on a fait la moitie du chemin ....merci a Nico et Hugo :megacool:

Posté(e)

En effet, un super Hugo qui a confirmé qu'il est déjà un top gardien ; quand je pense à ce qu'ont écrit sur lui certains ici, je me marre. A croire qu'ils ne l'ont pas vu souvent jouer sous nos couleurs (lyonnaises). Sinon, match moyen avec un jeu offensif très bizarre, mais bon, pour le moment, l'essentiel est fait. Il faudra juste ne pas se chier dessus pour le retour au Stade de France.

A tout problème => une solution

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
... et ils jouaient avec Katia en attaque.

OUUUUHHHHHHH! mais :troplol: quand même :inlove:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Un bon Lloris, un Gourcuff ridicule, un peu d'envie, mais trop de retenue.

En fait, ce que je retiens le plus pour ce match, c'est que M6 l'a diffusé en streaming sur son site avec une très bonne qualité d'image. Je n'ai pas encore la parabole, mais ça rendait superbement sur ma télé en plein écran. Il ne me semble pas que TF1 fasse l'équivalent quand ce sont eux qui diffusent les matchs de l'EDF. Donc merci M6.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
UN super arrêt de lloris (suite à une main d'alou diarra) que blanc passe bien volontiers sous silence...

Blanc a passé pas mal de temps sans rien dire, heureusement Roland comblait les "blanc". :rolleyes:

Sinon bravo Lloris et un grand bof pour Gourcuff, Gignac et l'ensemble pour leur première mi-temps.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Un super match de Lloris ! Comme quoi, il a l'air d'avoir assez bien digéré le match de Marseille et que l'enjeu l'a pas fait craquer.

Après ça, la victoire fait plaisir (meme si j'avais parié le 1-0 pour l'Irlande) et c'est vrai que ça nous met en bonne posture pour le match retour mais j'ai trouvé l'équipe bien fade et surtout pas foutu de s'adapter au jeu adverse: 60 min avant de comprendre que ça servait à rien de jouer en l'air contre les Irlandais... Et je comprends toujours pas pourquoi RD se borne à faire jouer ailier des gars qui sont avant-centre purs et qu'on voit clairement qu'ils n'y sont pas (pi Govou et Malouda sont pas ailiers des fois...)

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

Toulalan est dors et déjà forfait pour le match retour de Mercredi : adducteurs.

Abidal sera aussi absent pour "lésion aponévrotique à la cuisse gauche"

Posté(e)

pour toul', perso, ca ne me gène pas qu'il souffle....

Comme ca, c'est alou D. qui joue, se troue, et fait briller Hugo épicétou !