Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barrages EDF: France - Irlande

Featured Replies

Posté(e)

Un mec comme Franck Ribery a cruellement manque a l Equipe De France , car lui aurait mis un peu de folie dans cette pale Maison Bleu

Un seul match de preparation au programme , ca va faire vraiment light pour aborder une coupe du monde , surtout vu l'etat des troupes francaises a l'heure actuelle

• Réponses 257
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Personne n'a jamais dit que l'équipe nationale italienne et le peuple italien étaient sans classe et sans honneur les nombreuses fois où l'Italie est passée entre la colle et l'affiche sous la poussée de l'arbitre.

Ah bon? C'est la réputation qu'il leur colle à la peau depuis des années, on dit une victoire "à l'italienne";

Posté(e)
  • Auteur
La qualification pour la Coupe du monde 2010 en poche, les Bleus vont désormais passer à la caisse afin de toucher les dividendes de leur campagne de qualification, ponctuée par l’élimination de l’Eire en barrages (un but sur un tir détourné à l’aller, un but sur une passe de la main au retour avec, en prime, un des pires matchs jouées par une équipe de France). Joueurs, sélectionneur et staff technique, savent tous, dans les grandes lignes, les sommes qu’ils vont encaisser pour être sortis du groupe 7 et avoir passé le barrage irlandais.

Dans son édition de vendredi, France Football dévoile tous les détails en page 18, notamment le mode de calcul, des primes de l’équipe de France. Selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862.000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n’encaisseront pas tous le même montant. Cela dépend des convocations, des victoires, des parts sur les rentrées publicitaires. Retenu à une seule reprise pour les barrages, le Lyonnais Aly Cissokho touchera ainsi 236.000 euros. Il y a plusieurs mois, les cadres de l’équipe de France (Henry, Gallas, Ribéry, Toulalan et Anelka), représentant leurs coéquipiers,avaient négocié le montant des primes avec Noël Le Graet, le vice-président de la FF, en charge des finances.

Et maintenant, place aux discussions pour les futures primes de la Coupe du monde 2010

Posté(e)
Qualification pathetique et un gros respect a tous les irlandais , qui sont restes dignes , malgre le coup du sort d hier soir :megacool:

Ils l'ont gardé 10 minutes mais pas plus leur dignité. Et à la longue ça devient gonflant... :wacko:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

C'te blague tout ça.

Ceci dit très marrant le drapeau français avec le coq à grande main ! :telletubbies:

Posté(e)
Juste pour rappeler à certains ici qu'il y avait un débat sur le niveau de Lloris... Je continue de me marrer...

Grave. Je ne comprends toujours pas comment ce débat a pu avoir lieu.

Posté(e)
Mon titre pour L'Equipe "QUI TRICHE GAGNE"

(sinon "Fist Fucking devant 80000 spectateurs et quelques millions ...")

perso, je n'appelle pas ca une tricherie...

Ragnarok > les jeux de mots avec "main", il ne faut rien y voir de plus qu un petit jeu de celui qui trouvera le meilleur calembour tel que les journalistes de l'Équipe ou de Liberation nous en proposent régulièrement. Cette tendance au calembour en devient risible et c est dans cet esprit là que j ai participe a ce jeu. Je pense que c est la même chose pour benh et exilé

et moi et moi et moi !!!!!

Bref je suis content, c etait moche, mais on est passé, et Hugo a grandit d un coup hier soir.

Pour tout les pisses froids, tant pis pour vous, vous soutiendrez l espagne ou l argentine pendant la coupe du monde, ca s est du vrai foot.

Pareil...

Je me demande aujourd'hui si les russes ou les ukrainiens préfèrent etre à leur place ou à la notre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ragnarok > les jeux de mots avec "main", il ne faut rien y voir de plus qu un petit jeu de celui qui trouvera le meilleur calembour tel que les journalistes de l'Équipe ou de Liberation nous en proposent régulièrement. Cette tendance au calembour en devient risible et c est dans cet esprit là que j ai participe a ce jeu. Je pense que c est la même chose pour benh et exilé

Comme il est hors de question, par principe, que je sois sur la même longueur d'ondes que toi, je me désolidarise !

Moi j'ai fait ça parce que je n'ai aucun honneur et que j'aime bien enfoncer les adversaires méritants, surtout s'ils sont roux !

^_^

Posté(e)

Des nouvelles de Tony Cascarino...

2009 :

«Dégoûté pour l'Irlande et le football», il reproche à l’attaquant des Bleus de ne pas s’être dénoncé auprès de l’arbitre. «C'est une question de conscience. (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur, je n'étais pas si retors»,

2006 :

Tony Cascarino, qui a évolué à l'Olympique de Marseille entre 1994 et 1997, confirme les propos de Jean-Jacques Eydelie : des piqûres étaient injectées aux joueurs.

Dans un entretien accordé au Journal L'Equipe daté de ce samedi 4 février, l'Irlandais Tony Cascarino, avant-centre de l' Olympique de Marseille entre 1994 et 1997, confirme les propos de Jean-Jacques Eydelie concernant les séances de "piqûres dans les fesses". Il confesse ignorer le produit que contenait ces piqûres dont on lui disait à l'époque qu'il s'agissait d'un "boost d'adrénaline", mais précise qu'il se sentait "vâchement en forme après".

En décembre 2003 déjà, Cascarino avait dévoilé dans une chronique parue dans The Times que lui et ses coéquipiers de l'OM avaient reçu des injections d'un produit non identifié du temps où il était attaquant dans le club marseillais.

Ces nouvelles révélations pourraient marquer un tournant dans cette affaire. Depuis les propos d'Eydelie, Silvio Berlusconi demande à ce que la Coupe d'Europe 1993 soit attribuée au Milan AC, tandis que de son côté, Bernard Tapie a engagé des poursuites en diffamation contre Eydelie, L'Equipe et L'Equipe magazine.

Posté(e)

Le 20/11/2009 à 14:04

Foot - IRL

Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

tandis que Trapattoni qui l'avait joué très fair play à la fin du match commence à se lâcher...

Le 20/11/2009 à 13:54

Foot - IRL

Trapattoni : «Un meurtre»

Calme après l'élimination de l'Irlande par la France mercredi soir, Giovanni Trapattoni a laissé libre court à sa colère lors d'un entretien à la Gazzetta dello Sport.

Trapattoni a craqué et a parlé de «meurtre» concernant le but français dans un entretien à la Gazzetta dello Sport.(EQ)

Le sélectionneur de l'Eire, l'Italien Giovanni Trapattoni, éliminé en barrages de la Coupe du monde 2010 par l'équipe de France (1-1, a.p.) sur un but marqué après une main de Thierry Henry, s'en est violemment pris à la FIFA ce vendredi. Dans un interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le "Trap" ne mâche pas ses mots : «Et maintenant, il y a cette double faute de main de Henry sur le but de Gallas. Pour couronner le tout, Squillaci était hors-jeu. C'est un meurtre.»

Et de poursuivre sur la même lancée : «Même une personne aveugle aurait pu voir la double faute de main de Henry. Le juge de touche, comme les images le montrent, était dans l'alignement et avait une vision parfaite. Je suis sûr que M. Hansson a parlé avec le quatrième officiel et avec quiconque suit le ralenti. Pourquoi alors, sachant qu'il avait commis une erreur, n'a-t-il pas corrigé sa décision ? »

Une seule solution : la vidéo

Hors de lui, Trapattoni n'a pas non plus semblé digéré la décision de la FIFA concernant le rejet de la demande de l'Eire de rejouer la rencontre. «Je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal à Blatter, analyse l'ancien technicien de la Juve. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, je pourrais me calmer. (...) C'est de la tricherie. Je pense même que Michel Platini, le président de l'UEFA, était contre notre qualification.» Pour enfin conclure : «Je pense qu'il est temps de recourir au ralenti pour les cas extrêmes. En 30 secondes, cela permettrait d'éviter des injustices colossales.» (Avec AFP)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

ca me fait un peu penser aux lensois qui hurlaient au scandale au sujet d'un but sur un CF indirect suite à une gamelle de Clerc !!!!!

Au voleur, y'avait pas CF !!!!

Ben oui, mais si tu défends correctement dans ta surface, y'a jamais but !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

66-1 ... édit 67, j'adore ce truc ...

Modifié par Pierrot

Posté(e)

perso, je n'appelle pas ca une tricherie...

Je crois juste rêver ! :surpris:

Tiens $$, tu apprendras un nouveau mot comme ça :

> Wikipedia : Tricherie < :

La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen (antisèches, copier sur le voisin…).

> Dictionnaire : Triche <

nom féminin singulier

familièrement action de tricher, ne pas respecter les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie

Et je te laisse tapper "Tricher" dans Google pour voir ce que ça donne comme premier résultat :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
ca me fait un peu penser aux lensois qui hurlaient au scandale au sujet d'un but sur un CF indirect suite à une gamelle de Clerc !!!!!

Hurlaient au scandale je sais pas. On disait aussi que ça n'avait pas changé la face du match parce que Lyon avait gagné 4-0 ou 4-1, je ne sais plus. Mais l'action était tellement ridicule, avec Ramos qui était à 50 cm de Clerc, que c'était très énervant.

Posté(e)
Hurlaient au scandale je sais pas. On disait aussi que ça n'avait pas changé la face du match parce que Lyon avait gagné 4-0 ou 4-1, je ne sais plus. Mais l'action était tellement ridicule, avec Ramos qui était à 50 cm de Clerc, que c'était très énervant.

hum .. je ne suis pas sûr que les réactions aient été si soft que ça à l'époque, mais il y a prescritpion maintenant :kitrinque:

ps: c'était 4-0

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
Après s'être couvert de honte au yeux d'une partie des gens, il se couvre de ridicule :

http://aliceadsl.eurosport.fr/football/qua...918/story.shtml

Dans cette affaire, pour moi ce n'est pas lui le plus ridicule. Ils y vont tous de leur petite phrase...

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Après s'être couvert de honte au yeux d'une partie des gens, il se couvre de ridicule :

Couvert de honte ? Il a fait main, l'a reconnu, s'en excuse.

Il aurait dû faire quoi ? Se dénoncer à l'arbitre tout de suite ? Peut-être, ça aurait été beau et élégant.

Bravo à tous ceux qui l'auraient fait dans l'instant suivant un but qui les qualifie pour la Coupe du Monde... Franchement, respect à eux, je vous admire. Moi je m'en sentirai bien incapable sur le moment.

Sans doute parce que c'est un peu plus difficile d'être fair-play et lucide quand on est en prolongations après 100 minutes dans les pattes d'un match hyper tendu et qu'au bout il y a soit la qualif, soit l'humiliation.

Moi aussi depuis mon canapé, avec le recul et sans pression, je suis quelqu'un d'hyper fair-play (sauf quand c'est l'OM ou les Verts en face bien entendu).

Modifié par benh

Posté(e)

Bien sur, Henry aurais du se dénoncer à l'arbitre...

d'ailleurs, je vais de ce pas me dénoncer à la police pour avoir fait du 60 en ville ce matin et pas vraiment respecté un stop...

Et puis j'irais rendre à la boulangère la monnaie qu'elle m'a rendue en trop.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

:lol: Stax

Je suis bien d'accord avec vous deux... Arrêtons le délire.

Posté(e)

en tant que géorgien je demande pourquoi robbie keane n a pas dit a l arbitre qu il y avait pas penalty je demande a rejouer ce match car l Irlande a triche

faudrait arrêter ce délire c est du foot mais y a beaucoup de fric la dessous des sponsors qui sont en nego pour 2010 , la fede a beaucoup a perdre a jouer les chevaliers blanc

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg