Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Donc, oui, je pense que c'est une ligne éditoriale de la part de TF1 que de faire la réclame de ce genre de comportement, de dénoncer l'éthique la plus élémentaire comme la marque des losers. Et répéter "les gens honnêtes sont les nullités de notre société" ce n'est vraiment pas la même chose que "et oui, la trahison existe".

Le montage et les commentaires sont essentiels dans ce genre d'émission. Ils permettent d'ajouter au mélodrame du spectacle et créer des caricatures pour identifier facilement les candidats : le gentil, le traître, le stratège... Comme dans un film ou une série, c'est important de créer (parfois de toute pièce) ce genre de personnage pour créer une histoire. C'est aussi ce qui fait le succès de ces émissions. A mon avis, ça ne va pas au delà de ça.

Posté(e)
oui, le but est d'en chier un peu. Mais ils pourraient avoir la révélation des vrais aventuriers, se dire qu'au final une tente, un feu, un poisson en guise de repas et la mer comme décor c'est le paradis.

Ils ont une journée d'épreuves, une journée officielle de repos et une journée officieuse de repos (avec boustifailles et compagnie).

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le montage et les commentaires sont essentiels dans ce genre d'émission. Ils permettent d'ajouter au mélodrame du spectacle et créer des caricatures pour identifier facilement les candidats : le gentil, le traître, le stratège... Comme dans un film ou une série, c'est important de créer (parfois de toute pièce) ce genre de personnage pour créer une histoire. C'est aussi ce qui fait le succès de ces émissions. A mon avis, ça ne va pas au delà de ça.

oui, d'ailleurs, je me demandais comment les candidats pouvaient gérer ça à leur retour "dans la vie civile". Celui qui comme Kader cette année passe pour le gros fainéant de service, ça ne doit pas être facile de gérer ça au boulot au retour :D

Posté(e)

Fallait pas l'inviter. Je veux dire, personne ne l'a forcé à y aller. Dès les premières semaines du Loft en 2001, on a su qu'aller sur un plateau de "télé-réalité", c'était dire adieu à une grosse partie de sa vie privée. Alors aujourd'hui en 2009...