Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris va t-il remporter son premier match ce soir? 20 members have voted

1. 1. Paris va t-il remporter son premier match ce soir?

• Oui
      3
    • Non
      13

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

reponse ce soir...

• Replies 72
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre le soleil, l'huile d'olive, les princesses, la mer et la pollution, l'huile de vidange et les bouchons je fais mon choix...Monaco ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Non

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Ils vont bien finir par se reveiller et bien que j'aime bien Monaco, je prefererais que ce soit ce soir plutot que dans la semaine. Au fond de moi, ca m'etonnerait quand meme un peu.

J'aimerais autant que ça soit ce soir que contre Lens :D

Glurp

Hexa.jpg

Elle est où la réponse des petits pois ??? :jmecache:

Je connais le chemin.

14Anonyme-20120802-110755.png

Pour l'instant c'est pas fait.

0-0 à la mi-temps.

OL, ça l'fait.

Affaire réglée avec le but d'Adebayor. Monaco prend la tete du championnat si le score en reste la.

Vivement mercredi...

c'est plus trop le bon moment pour les prendre en attendant, leur 1ère victoire a de plus en plus de chances d'arriver :D :inquiet:

Paris en crise.

C'est pas un titre réccurant ca ?

Ils doivent avoir les anciennes maquettes chez l'Equipe, il leur reste plus qu'à faire quelques c/c et changez l'ordre des paragraphes et voilà :lol:

Moi, ce qui me fait le plus rire là-dedans, c'est le cas Vahid : le mec à bout qui soit coupe court à l'itw parce que trop deg', soit qui tente une pathétique explication avec un francais "que tu te demandes comment c'est possible de parler comme ca une langue après 4 ans à y vivre" (je dis 4 mais en fait j'en sais rien). Et le pire, c'est les réponses "c'est une honte pour les supporters". Ben ouais mon grand, mais la honte, c'est stt sur toi qu'elle revient... -_-

Franchement, Vahid a réussi un beau parcours avec le Losc parce que les joueurs avaient un système de rémunération "motivant" basé sur des primes si j'ai bien compris. Depuis, pour moi, il n'a rien prouvé. Alors quand certains disent ou disaient qu'il faut Vahid à l'OL :rolleyes: :kigerbe:

Paris va se réveiller, je me fais pas de bile, mais ca sera probablement pas grâce à ce coach, qui, même si on sait que ce sont les joueurs qui courent sur le terrain, n'a apparemment pas trouvé le bouton "ON" pour mettre en marche cette équipe qui mérite tout de même largement mieux !

Alors bientôt sur le départ à votre avis ???

-= L'homme mégaphone =-

tout à fait d'accord avec Ludo, sauf que ça fait bien plus de 4 ans qu'il est en france (il y a joué à nantes et au psg de mémoire :D)

Moi je vous trouve un peu cruels... A mon avis c'est un problème collectif et pas la faute d'un seul homme. Y'a aussi à mon avis, l'ambiance,(les) l'histoire(s) et les magouilles qui jouent bcp dans l'affaire... Je serait pas complètement contre l'idée d'une 'poisse parisienne'... Cela dit, je voudrais pas non plus de cet entraineur à l'OL :D A sa place, je serais aussi décomposée je pense... et je sais pas si je parlerais mieux français que lui...

Ce n'est pas la seule equipe qui ne jusrtifie pas son statut...

Pour Vahid, je reste persuadé que ce type de coaching ne peut marcher qu'un temps.

Mais, quand on voit l'effectif qui compose cette equipe, on a du mal a croire que ca ne va pas démarrer....

c'est plus trop le bon moment pour les prendre en attendant, leur 1ère victoire a de plus en plus de chances d'arriver <_< :inquiet:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu vois leurs prestations, pas franchement en progrès, je me refuse à croire qu'ils attendront pas encore 15 jours leur première victoire :D

Ludo, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Vahid.

déjà, il n'a pas commencé sa carrière au losc, il a été vainqueur de la coupe d'affrique des clubs champions avec le rahja casablanca. ce n'est certes pas le niveau de la ligue des champions, mais c'est juste histoire de signaler que celà n'a pas fonctionné qu'à Lille.

Lille, dois-je rappeler le parcours du club qui outre le fait qu'il était reléguable en ligue 2 en janvier à son arrivée pour finir 4ème battu aux Goal average pour la montée, qu'il a ensuite battu le record de points marqué en ligue 2 en une saison, qu'il s'est ensuite classé troisieme de ligue 1 l'année suivant qu'il a joué brillament en ligue des champions tout en assurant un parcours plus qu'honorable en championnat...

ensuite départ à Rennes ou Vahid a tout de même sauvé le clubmais bon considérons ce passage comme un echec..

arrivée au psg, tout le onde pense que sa méthode ne passera pas..autant pisser dans un violon, il fait 2ème du championnat et gagne la coupe de france.

cette année, départ cata, et ca y'est , sa méthode n'est pas bonne, il est trop dur, il n'a jamais rien gagner qu'avec Lille...je dis nawak !

ce qu'il y a surtout c'est que les médias ont fait de vahid un personnage, qu'il est stigmatisé comme un rustre boureau à peine mieux qu'un maton de camp d'emprissonement bosniaque.. C'est du pipeau, on n'obtient rien en martirisant ses joueurs, vahid le sait, lui qui ne veut pas qu'on le nomme coach vahid et que les médais nomment comme tel à chaque fois..Pourquoi vouloir à tout prix lui coller une étiquette ? pourquoi faire de lui un personnage ? parceque ca les arrange bien !

Quand il dit après la piteuse prestation face à chelsea : C'est la honte , j'ai mal de faire ca aux supporters, les mêmes mots dans la bouche de n'importe quel entraineur auraient été taxé de clairvoyance, mais non, ici on se borne à dire qu'il humilie ses joueurs ? j'aimerais bien voir où ? a t'il dit que Letizi avait fait une boulette de benjamin? que rothen avait été nul, que mendy avait le niveau pour jouer avec la reserve de libourne ? NON..il n'a pas accablé ses joueurs, il a dit qu'il ne comprenait pas ( ce qui sous entends que comme tout le monde, il n'est pas omniscient) quel ressort psychologique pouvait bien être cassé pour avoir une telle différence avec l'entrainement ( ce qui sous entend que ses joueurs sont de qualité )..

pourquoi dès lors se borner à dire qu'il se prend pour dieu et qu'il enfonce ses joueurs, je n'en sait rien.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif

Trunk: arrête un peu :D

Franchement en terme de nombre de conflits avec ses joueurs vahid est au taquet, alors que ça soit la faute du joueur une fois ou deux pourquoi pas, mais aussi régulièrement... et puis il est un peu trop "balance" à mon gout...

Trunk: arrête un peu :D

Franchement en terme de nombre de conflits avec ses joueurs vahid est au taquet, alors que ça soit la faute du joueur une fois ou deux pourquoi pas, mais aussi régulièrement... et puis il est un peu trop "balance" à mon gout...

<{POST_SNAPBACK}>

Vas y envoies la sauce au niveau nombre de conflits, je veux des noms...

et la balance, pareil je veux que tu trouves une ITW ou il balance nomément un joueur.

Allons y la foire est lancée.

ce que je dis c'est que les médias relatent de façon systématique tout épiphénomène qui puisse coller à leur thèse de départ.

c'est pas bien compliqué, je peux le faire pour n'importe qui.

demain je décide que x ou y est un tyran, et à chaque question que je lui pose, à chaque analyse de ses interviews, je ramène systématiquement tout à mon hypothèse de départ, ca marche pour n'importe quoi ou n'importe qui.

unvraistadeetvite46860.gif

Des noms, niveau LOSC y'avait pas mal de joueurs plus ou moins satisfaits visiblement mais la presse avait plutôt donné un vahid un role de rassembleur d'hommes dans une bonne ambiance (tiens là dessus la presse l'a pas traité de tyran...)

Au PSG il a écarté un paquet de joueurs l'air de rien, Hugo Leal, Cardetti, le "cas" Sorin, Fiorèse récemment etc etc...

Quand je parle de balance c'est au sujet de Ronaldinho, quand vahid arrive à paris il annonce vouloir le garder blablablablablabla, et quand ce dernier part il commence à dire qu'il ne joue que pour le pognon et pas pour le club, qu'il trouve ça choquant, que toute la famille de ronaldinho "touche" etc etc... franchement niveau manipulation de l'opinion publique il fait presque aussi fort que roux pour moi, c'est dire la perf...

Moi aussi j'aurais tendance à dire que les médias lui ont collé une "image" (qu'il a peut-être parfois allimenté), après allez savoir le vrai du faux ! On parle de PSG dont les médias adorent faire des tas de ragots à la voici-gala... :D

Des noms, niveau LOSC y'avait pas mal de joueurs plus ou moins satisfaits visiblement mais la presse avait plutôt donné un vahid un role de rassembleur d'hommes dans une bonne ambiance (tiens là dessus la presse l'a pas traité de tyran...)

Au PSG il a écarté un paquet de joueurs l'air de rien, Hugo Leal, Cardetti, le "cas" Sorin, Fiorèse récemment etc etc...

Quand je parle de balance c'est au sujet de Ronaldinho, quand vahid arrive à paris il annonce vouloir le garder blablablablablabla, et quand ce dernier part il commence à dire qu'il ne joue que pour le pognon et pas pour le club, qu'il trouve ça choquant, que toute la famille de ronaldinho "touche" etc etc... franchement niveau manipulation de l'opinion publique il fait presque aussi fort que roux pour moi, c'est dire la perf...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, en gros.

Cela dit, faut bien reconnaître aussi que l'Equipe, pour ne citer qu'eux, sont particulièrement ignobles avec le Vahid en ce moment... Rien que de lire le mot "Touboul" me donne envie de gerber, ces temps-ci :D

Trunk, je n'ai jamais dit qu'il se prenait pour un dieu :D

Je constate juste ses échecs successifs (car comme tu le dis à moitié, je prends Rennes pour un échec + Paris donc) lorsqu'il s'agit de mener des équipes gérées "traditionnellement" en L1.

P-e qu'il conviendrait mieux en Angleterre ou en Allemagne, je n'en sais rien, mais pour moi, il peine. Même si je ne suis pas fan du PSG, on ne peut quand même pas dire que cette équipe fasse pitié, loin de là ! Alors comme je le dis à propos de PLG à l'OL, "avec un pareil effectif, c'est un minimum !" (parlant des résultats de l'OL ces dernières saisons, je dis pas qu'on doit tjs gagner le titre, mais au moins être en CL), alors la 2nde place du PSG par exemple, c'était "normal". Je parle pour moi. Comme auj je trouverais normal que le PSG se situe, compte tenu de son effectif, dans les 6 premières places.

Certes, l'effectif ne fait pas tout. Mais bon, mettez 11 joueurs de niveau dans la même équipe, ca fera p-e pas la meilleure équipe, mais elle assurera un minimum tout de même. Et ce minimum, auj, le club parisien ne l'assure pas. Comme je l'ai dit, je pense que la machine va bientôt redémarrer. D'ailleurs c'est à se demander si les joueurs ne forcent pas la main du club pour changer d'entraineur avant de se mettre à jouer, car franchement, le PSG actuel ne joue pas vraiment un football de L1 ! :o

Vahid a une qualité, il parle franc. Ca, on ne pourra pas lui enlever. Mais quand il dit "C'est une honte pour les supporters" :

- Soit il parle de ses joueurs qui ne se bougent pas > c'est lui l'entraineur, bon sang !

- Soit il parle de lui avec ses joueurs > il avoue son impuissance.

Et son travail, justement, c'est de ne pas être impuissant devant un pareil cas de figure ! C'est à lui qu'incombe la responsabilité de trouver la recette ou de faire que se passe le déclic. On ne le paie pas pour mettre des noms sur une feuille de match "au pif".

Mais pour être encore un poil plus méchant, je met Vahid dans le même sac que Pauleta (et je pense bientôt Rothen) : le clan des mecs qui se demandent pk ils sont venus se briser au PSG.

Pas que le PSG soit un mauvais club, mais c'est un club briseur d'hommes ces dernières années, parce que c'est Canal+, parce que c'est Paris, et parce que bien plus encore... Et Vahid est la dernière victime en date.

AMHA, il a une huitaine de match pour trouver la clef du succès, sinon je le vois bien se faire lourder. :D

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Huit, t'es bien généreux...

Si ça continue comme ça, je le vois mal passer septembre, perso :D