Posté(e) le 12 novembre 200916 a comment_227229 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200916 a comment_227233 Un petit dep en italie, je signe. Sauf que tu ne pourras pas aller en train jusqu'en Sardaigne Mais je signe aussi Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227252 On m'en veut personne ne m'aime. :kipleure: :bye: Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227277 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227300 Est-ce qu'on peut tomber contre Montpellier ? est-ce que le PSG aura le droit de leur prêter Abily et Bompastor le temps du match ? C'est la question que tout le monde se pose (la 1ère)... Pour la 2ème, c,est plutot aux Freedom et aux Sol qu'il faudrait demander :jmecache: http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a Auteur comment_227902 Sauf que tu ne pourras pas aller en train jusqu'en Sardaigne Mais je signe aussi voeu réalisé... Le tirage des ¼ => ASD Torres. Le club est à Sassari Si ½ finale => le vainqueur de Umea - Montpellier. Les deux tours match aller à Lyon. Modifié le 20 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a Auteur comment_227907 j'ai regardé avec Easyjet en Sardaigne ils vont à Cagliari http://www.easyjet.com/FR/Organiser/Informations/CAG.html et Olbia http://www.easyjet.com/FR/Organiser/Informations/OLB.html mais pour Olbia départ de Berlin, Milan, Mulhouse/Basel, Genève, Lyon mais pas Paris et pour Cagliari la même chose (donc Genève mais pas Paris) mais pas de départ également de Lyon. Côté Ryan Air Cagliari => Charleroi, Marseille, Beauvais :megacool: Modifié le 20 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a comment_227948 Réactions : Simone Gomes Jatoba (Olympique Lyonnais) "je crois que c'est la première fois que Torres Calcio atteint ce niveau de compétition. Il faudra se méfier mais au regard des autres équipes présentes, c'est un tirage satisfaisant pour l'OL. Ce sera difficile car à ce stade de l'épreuve, chaque formation est dangereuse et à surveiller. L'an passé, en quart de finale, on avait joué contre Vérone, une autre équipe italienne, et cela s'était bien passé. J'espère que le résultat sera le même cette saison. L'objectif de l'Olympique Lyonnais, c'est d'essayer de gagner cette compétition. Depuis deux ans, on échoue à chaque fois en demi-finales. L'envie est donc de faire mieux et au moins d'atteindre la finale. En plus, cette saison, le dernier acte a lieu sur un seul match sur terrain neutre. La priorité, c'est d'abord de bien se préparer pour affronter Torres Calcio. On pensera à la suite dans un second temps." Laura Georges (Olympique Lyonnais) "Je vais retrouver quelques connaissances dans cette équipe italienne, notamment la gardienne avec laquelle j'ai joué lorsqu'on était à Boston aux Etats-Unis. On espérait se rencontrer et c'est le cas. A première vue, c'est un tirage favorable mais en Champions League, chaque rendez-vous est difficile. Il va falloir se préparer sérieusement pour passer cet obstacle. Il y a aussi la possibilité de retrouver Montpellier ensuite en demi-finales. Ce serait une excellente chose pour le football français d'être assuré d'avoir un représentant en finale. Cela prouverait que dans notre pays, le football féminin fait partie des tous meilleurs." Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228542 Attention, car après un test pour un vol Lyon Olbia, le site d'easyjet me dit que la ligne est ouverte seulement à partir de juillet 2010. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a Auteur comment_231683 Les filles sont éliminées des 1/8è sur tapis vert ! COMMUNIQUE DU CLUB - OLWEB.FR La Commission d ‘Appel Disciplinaire de l’U.E.F.A a infirmé la décision prise en 1ère instance par la Commission de Contrôle et de Discipline de l’U.E.F.A. du 13 novembre 2009, mettant en évidence la non-conformité des règlements de la FFF avec ceux de la F.I.F.A. La commission a ainsi estimé que les joueuses de l’Olympique Lyonnais Isabell HERLOVSEN et Christine NILSEN, pourtant règlementairement qualifiées par la FFF, ne le seraient pas au niveau européen. En conséquence, elle a donné match perdu à l’Olympique Lyonnais sur le score de 0 – 3 pour le 1/8ème de finale retour, ce qui entraînerait son élimination si cette décision devait être définitive. Dans l’attente des attendus de cette décision qui devraient être notifiés dans les 30 prochains jours, l’Olympique Lyonnais étudie d’ores et déjà les modalités du recours qu’il va effectuer devant le Tribunal Arbitral du Sport, estimant que sa responsabilité ne peut être engagée au regard de règlements français qu’il respecte alors que ceux-ci s’avèreraient ne pas être conformes avec ceux de la F.I.FA. L’Olympique Lyonnais regrette cette situation conséquence d’un manque de précision de textes élaborés par sa propre fédération dont dépend le football féminin français. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231698 Les filles sont éliminées des 1/8è sur tapis vert ! c'truc de fou !!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231708 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231712 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a Auteur comment_231713 Si la sentence est confirmée, peur que le groupe implose et qu'elles lâchent le championnat... Et est-ce qu'Aulas sera disposé à continuer de réaliser de tels transferts? Modifié le 15 janvier 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231714 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a Auteur comment_231716 Le communiqué parle d'une décision prise en première instance le 13 novembre? Quelqu'un se souvient en avoir entendu parlé à l'époque? Modifié le 15 janvier 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231719 Le communiqué parle d'une décision prise en première instance le 13 novembre? Quelqu'un se souvient en avoir entendu parlé à l'époque? En première instance le lendemain du match retour? C'était suite à une réserve technique? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231720 Le ton du communiqué du club semble en tout cas indiquer que la partie (à rejouer devant le TAS ?) est perdue d'avance Il faudrait savoir ce que l'OL reproche exactement à la FFF dans cette histoire... De son côté, le règlement de la compétition que l'on peut consulter sur le site de l'UEFA mentionne expressément le respect des règlements de la FIFA comme condition de qualification d'une joueuse : http://fr.uefa.com/multimediafiles/downloa...44_download.pdf (page 20) X Qualification des joueuses Article 16 16.01 Une joueuse est qualifiée pour jouer dans la compétition si elle remplit toutes les conditions ci-après. (page 21) a) Elle est âgée de 16 ans à la fin de l’année civile au cours de laquelle le match est joué (limite d’âge inférieure). Par exemple: Une joueuse née entre le 1er janvier 1993 et le 31 décembre 1993 (inclus) est autorisée à jouer à tous les stades de la compétition. Une joueuse née entre le 1er janvier 1994 et le 31 décembre 1994 (inclus) est uniquement autorisée à jouer les matches disputés en 2010. b) Elle est dûment inscrite auprès de l’association nationale concernée conformément à la réglementation de cette dernière ainsi qu'aux dispositions de la FIFA, en particulier au Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA. c) Elle est uniquement qualifiée pour jouer pour un club affilié à l’association nationale concernée. d) Elle est dûment inscrite auprès de l’UEFA par l’association nationale concernée conformément à l’alinéa 16.05. P.S. : La honte, c'est peut-être un peu aussi de recruter 2 joueuses au mois d'octobre à moins de huit jours d'un match de Coupe d'Europe... (et de les aligner alors qu'elles n'apportent pratiquement rien sur le terrain !) Modifié le 15 janvier 201016 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231721 Merci pour le réglement. Malheureusement aussi d'accord avec ton P.S... Toujours est-il que les joueuses, elles, n'y sont pour rien. C'est bien la peine de s'entrainer, de se qualifier pour en arriver là. Pour l'instant le site de l'UEFA n'indique aucun changement, que ce soit la version anglaise ou française. J'ai ouvert un topic de soutien sur OLCafé : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143202 Modifié le 15 janvier 201016 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231723 C'est vraiment nase... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231724 J'ai ouvert un topic de soutien sur OLCafé : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143202 Merci N.B. : Le site de l'UEFA a mis un article en anglais dans la soirée pour annoncer la qualification de Fortuna Hjörring sur tapis vert. C'est vraiment nase... Soutien aussi aux gros nases qui ont déjà pris leur billet pour le dep à Torres... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201016 a comment_231918 Soutien aussi aux gros nases qui ont déjà pris leur billet pour le dep à Torres... Comme ils ont les billets, ils vont quand même y aller, en Sardaigne, non ? Et puis, je leur ai promis la baraque de mon oncle et de ma tante, là-bas... Comme ça, tous les soirs, ils se feront un mâchon très gras ! Le jeu de mot est plutôt moyen, mais il m'a toujours fait rire. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201016 a comment_232354 P.S. : La honte, c'est peut-être un peu aussi de recruter 2 joueuses au mois d'octobre à moins de huit jours d'un match de Coupe d'Europe... (et de les aligner alors qu'elles n'apportent pratiquement rien sur le terrain !) La honte, c'est surtout d'avoir un budget de 150 ( ? les chiffres varient selon les sources ) millions d'euros et de ne pas être capable d'avoir un gus pour éviter ce genre de conneries. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201016 a comment_232370 ça en est où cette histoire ? C'est définitif, on est éliminé ? Ou il y a toujours un appel possible / en cours ? Les journaux n'en parlent plus trop ! Signaler