Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

les filles joueront le match aller en Serbie le 30/09

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des-Champ...ique_a1005.html

et le vainqueur de

[7] ŽFK Mašinac Niš (SER) / OL

jouera contre le vainqueur 16 soit:

16] Fortuna Hjørring (DAN) - ASD CF Bardolino Verona (ITA)

autre article sur olweb : (on apprend qu'elle joue en vert) http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...ac-pour-debuter

Voici le site du club serbe (version anglaise)

http://www.zfkmasinac.com/en/Home

et leur stade:

http://www.zfkmasinac.com/en/Stadium

elles ont l'air sympa

:kisifflote:

fudbalerke_masinca(1).jpg

Le club de Masinac se situe à Niš

Plus d'infos sur la ville=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ni%C5%A1

Edited by tarantino80

• Replies 99
  • Views 18.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

J'avais dit 140 000 samedi et je n'étais pas loin "en 2002 a ville de Niš proprement dite comptait 173 724 habitants " pour le 250 000 si on compte l'agglomération je n'avais pas lu le paragraphe jusqu'au bout.

De toutes façons 100 000, 140 000, 250 000, vu la concentration de jolies filles ça ne change pas grand chose on aura pas le temps de toutes les aborder :telletubbies:

Edited by tarantino80

qui qui y va? :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

ça me tente bien, même beaucoup, un petit dep exotique et des adversaires au jeu de jambes et chutes de rein très attirant, j'ai regardé si on part sur l'hypothèse que les mecs joueront la LDC vu ce soir, le 29-30 ça sera la deuxième journée. L'idéal serait un dep le 29 à côté ou un match à Gerland que j'aurais moins de regret à zapper. J'attends donc le tirage LDC le vendredi 28/08 pour m'organiser. Pour les congés cela ne devrait pas être un problème, depuis Barcelone je n'ai rien posé et mon collègue qui s'est barré un mois revient le 10/09 et comme je vais devoir les poser rapidement... (on est obligé de poser au moins deux semaines consécutives entre le 1/06 et 30/10)

• 3 weeks later...

on sera finalement 5 pour le dép' à Nis (Titou, Rayls, Tarentino, Martin et moi)

on partira de Budapest après le match contre Debrecen!

D-Oz, tu est partante?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

on sera finalement 5 pour le dép' à Nis (Titou, Rayls, Tarentino, Martin et moi)

on partira de Budapest après le match contre Debrecen!

D-Oz, tu est partante?

Salut!

Oui bien sûr que je suis partante (cette question :P ), seulement il faut que j'attende la rentrée universitaire, toussa...

Je vous redis au plus vite.

bon, tarentino, tu paye ton J9!!!! :megacool:

Comme explique vendredi et pour d'autres raisons... La ça sera sans moi pour la location du véhicule.

alors file les liens parce que sur ce coup, vaut mieux s'y prendre à l'avance! :kisifflote:

• 4 weeks later...

Y aura-t-il des Hex@ au match retour à Gerland et dans quelle tribune ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Y aura-t-il des Hex@ au match retour à Gerland et dans quelle tribune ?

je serai à Jean-Jaurès, Bloc D ... mais avec mon père ! Jessaierai de passer dire au bonjour aux hex@s (si y en a :kisifflote: ) si j'arrive pas trop tard (le timing va être serré ! )

Je viens de voir les photos du match aller.C'est moi ou les lyonnaises ont changé de maillot à la mi-temps? (bleu nuit puis blanc)

Toujours 0-0 à la mi-temps du match retour contre Masinac malgré une grosse domination lyonnaise, si l'on en croit le live d'uefa.com

L'OL ne compte toujours qu'un petit but d'avance sur l'ensemble des deux matchs...

La compo :

* 1 Pons

* 2 Dusang

* 3 Renard

* 4 Stensland

* 5 Georges

* 6 Simone

* 8 Schelin

* 9 Katia

* 10 Nécib

* 17 Franco

* 18 Ducher

Je viens de voir les photos du match aller.C'est moi ou les lyonnaises ont changé de maillot à la mi-temps? (bleu nuit puis blanc)

oui, elles ont changé à la demande de l'arbitre (qui leur reprochait d'avoir le short de couleur similaire à leurs adversaires je crois)

Edited by Titouplin

Score final : 5-0 !

Les Serbes ont craqué dans les 20 dernières minutes après les entrées en jeu de Shirley Cruz et Elodie Thomis

Buts : Nécib 55, 89, Thomis 71, Schelin 74, Brétigny 80

En 1/8es de finale, l'OL sera opposé aux Danoises de Fortuna Hjorring qui tiennent pour l'instant le match nul 1-1 sur le terrain de Bardolino Verone après avoir remporté l'aller 4-0 à domicile.

Match aller le mercredi 4 novembre à Hjorring, match retour le mercredi 11 novembre à Gerland (dates à confirmer)

Belle victoire des filles. Match à sens unique ....

:megacool:

c'est pas le tout mais e match est dans un mois!

on fait comment, en caisse, en avion avec retour sur Lyon?

pour l'instant: -pas d'aéroport à Hjörring

-le plus près est Aalborg mais pas de vol direct depuis Paris!

-le vol le moins cher est à 210€ (par rapport à mes horaires)

elle est toujours bonne l'option via Amsterdam? :kisifflote:

il serait à quelle heure le match?

Edited by gilkman