June 3, 200916 yr comment_219121 Note du modo : discussion extraite du sujet News OL diverses et variées en tout cas, notre maillot extérieur promet d'être particulièrement hideux ! ttp://nsa08.casimages.com/img/2009/05/28/mini_090528120958801086.png Verre à moitié vide ou à moitié plein ? Je trouve que le maillot blanc, le vrai, serait très réussi avec ce principe de bandes horizontales et l'Europe plutôt correct. Pour l'extérieur, il semble que le gris serait plus foncé, ça atténuerait un peu le "choc". Curieux de savoir ce qu'on portera comme short avec ce dégradé... Edited June 16, 200916 yr by Titouplin Report
June 16, 200916 yr comment_219724 http://www.footcenter.fr/fr/image-314800-550-466.jpg.html http://www.footcenter.fr/fr/image-314810-550-466.jpg.html Report
June 16, 200916 yr Author comment_219725 http://www.footcenter.fr/fr/image-314800-550-466.jpg.html http://www.footcenter.fr/fr/image-314810-550-466.jpg.html Merci ! Le maillot extérieur est moins pire que ce que je pensais (même si ce n'est pas très OL) et j'aime vraiment beaucoup les bandes horizontales... Il va falloir attendre de connaître le sponsor maillot pour se faire une idée définitive. Report
June 16, 200916 yr comment_219726 avec le bas sinon niveau autres nouveaux maillots ... http://www.footcenter.fr/fr/image-317520-550-466.jpg.html http://www.footcenter.fr/fr/image-317500-550-466.jpg.html Edited June 16, 200916 yr by Titouplin Report
June 16, 200916 yr comment_219729 Merci ! Le maillot extérieur est moins pire que ce que je pensais (même si ce n'est pas très OL) en mode stade rennais Report
June 16, 200916 yr comment_219730 en mode stade rennais Tant que c'est pas vert, moi ça me gêne pas. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report
June 16, 200916 yr comment_219742 Changer radicalement de couleur de maillot chaque saison, je ne comprends pas comment ça peut marcher. Le gars qui a acheté son maillot jaune fluo cette année, n'aura-t-il pas honte de le remettre dans un an ou deux quand on sera passé à toute autre couleur et que son maillot fera ringard, irrémédiablement daté d'une autre époque ? C'est un peu comme si moi je me baladais avec un vieux maillot, genre un truc floqué Justin Bridoux, la honte ! :jmecache: Ou alors on part du principe que tous les supporters renouvellent forcément leur garde-robe OL chaque saison ?! Report
June 16, 200916 yr comment_219744 Ou alors on part du principe que tous les supporters renouvellent forcément leur garde-robe OL chaque saison ?! A mon avis, c'est l'idée. Faire en sorte que le maillot de l'année n-1 soit aussi périmé, aussi out of date que possible pour inciter le plus grand nombre de clients possible à se sentir "obligés" de se mettre à la page. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 16, 200916 yr comment_219748 Encore à Lyon vous n'avez pas trop à vous plaindre. Les changements dans le maillot domicile n'ont pas toujours été évidents ces dernières années. Je connais d'autres clubs où... enfin bref. Report
June 16, 200916 yr comment_219751 Changer radicalement de couleur de maillot chaque saison, je ne comprends pas comment ça peut marcher. Le gars qui a acheté son maillot jaune fluo cette année, n'aura-t-il pas honte de le remettre dans un an ou deux quand on sera passé à toute autre couleur et que son maillot fera ringard, irrémédiablement daté d'une autre époque ? C'est un peu comme si moi je me baladais avec un vieux maillot, genre un truc floqué Justin Bridoux, la honte ! :jmecache: Ou alors on part du principe que tous les supporters renouvellent forcément leur garde-robe OL chaque saison ?! je trouve au contraire que les maillots vintage ont un certain charme Report
June 16, 200916 yr comment_219753 je trouve au contraire que les maillots vintage ont un certain charme Tu devrais venir jouer au foot avec les hexas75 Report
June 17, 200916 yr comment_219772 C'est un peu comme si moi je me baladais avec un vieux maillot, genre un truc floqué Justin Bridoux, la honte ! :jmecache: Moi j'ai le maillot Pathé et... non non en fait je le met pas non plus. :jmecache: Edited June 17, 200916 yr by Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report
June 17, 200916 yr comment_219779 Allez hop à la caisse, Bizarre qu’ils soient déjà en vente alors que le nouveau sponsor n’est pas encore choisi, d’ailleurs ils mettent bien par rapport au « novotel » photo non contractuel Home : http://www.footcenter.fr/fr/football/f-lyo...010-314800.html Away : http://www.footcenter.fr/fr/football/f-lyo...010-314810.html Gardien: http://www.footcenter.fr/fr/football/f-lyo...010-250070.html Report
June 17, 200916 yr comment_219780 et la vente sans le sponsor ??????? sinon, Lacombe qu ia toujours dit qu'un gardien devait avoir un maillot sobre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200916 yr comment_219798 Allez hop à la caisse, Bizarre qu’ils soient déjà en vente alors que le nouveau sponsor n’est pas encore choisi, d’ailleurs ils mettent bien par rapport au « novotel » photo non contractuel Le maillot de gardien, il est un peu vert, non ? Je ne crois pas à ces maillots, tant que le club n'a pas pris de décision sur le sponsor, il n'y aura aucune photo/image digne de confiance. (un maillot "gardien", c'est nouveau, non ? et pas de maillot Europe ???) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
June 17, 200916 yr comment_219806 Le gars qui a acheté son maillot jaune fluo cette année, n'aura-t-il pas honte de le remettre dans un an ou deux quand on sera passé à toute autre couleur et que son maillot fera ringard, irrémédiablement daté d'une autre époque ? Le gars qui a acheté un maillot jaune fluo doit être tout à fait conscient de ce qu'il fait. Si je veux m'afficher supporter de l'OL, et n'ai les moyens de m'acheter qu'un maillot disons tous les cinq ans, je vais en acheter un blanc, à l'évidence. Parce que c'est la couleur dont je peux escompter qu'elle soit conservée au moins quelques années. Si je fais une sorte de collection, et que j'achète un maillot par an, ou presque, le maillot fluo a sa place dedans. Report
June 17, 200916 yr comment_219842 Le maillot de gardien, il est un peu vert, non ? Je ne crois pas à ces maillots, tant que le club n'a pas pris de décision sur le sponsor, il n'y aura aucune photo/image digne de confiance. (un maillot "gardien", c'est nouveau, non ? et pas de maillot Europe ???) Les images de footcenter sont je pense dignes de confiance, l'an dernier déjà les premières images avaient été dénichées sur leur site. En ce qui concerne le sponsor c'est normal, les maillots sont validés par Umbro et l'OL et vendus par les commerciaux de l'OL aux grandes enseignes dès Avril c'est donc normal que les photos soient faites avec le sponsor du moment et que c'est toujours le cas en juin faute de nouveau sponsor. D'ailleurs footcenter a bien pris la peine de rajouter "photo non contractuelle" anticipant le nouveau sponsor. La solution pour le sponsor serait un site de pari en ligne mais la loi ne le permettra qu'en janvier 2010. Aulas évoque la possibilité d'ici là de mettre comme sponsor une oeuvre caritative comme Barcelona avec Unicef plutôt que de brader le maillot. Report
June 17, 200916 yr comment_219843 Les liens n'aboutissent pas. footcenter semble avoir retiré les photos correspondantes... Report
June 17, 200916 yr comment_219844 Les liens n'aboutissent pas. footcenter semble avoir retiré les photos correspondantes... Ils ont dû se faire taper les doigts par l'OL depuis cet après midi ça ne parle que de ça sur le forum de l'OL et de ces liens :kisifflote: en tout cas ça correspond aux photos que j'ai postées en "tenue complète" pour le gardien ça donnait ça: devant http://www.footcenter.fr/data/depot/250071-550-466.jpg derrière http://img193.imageshack.us/img193/3296/lyongk2.jpg Edited June 17, 200916 yr by tarantino80 Report
June 19, 200916 yr comment_219900 Changer radicalement de couleur de maillot chaque saison, je ne comprends pas comment ça peut marcher. Le gars qui a acheté son maillot jaune fluo cette année, n'aura-t-il pas honte de le remettre dans un an ou deux quand on sera passé à toute autre couleur et que son maillot fera ringard, irrémédiablement daté d'une autre époque ? C'est un peu comme si moi je me baladais avec un vieux maillot, genre un truc floqué Justin Bridoux, la honte ! :jmecache: Ou alors on part du principe que tous les supporters renouvellent forcément leur garde-robe OL chaque saison ?! Moi ça me choque terriblement qu'on puisse changer le maillot comme ça chaque saison. Les maillots "away" et "third" à la rigueur (et encore!), mais le maillot principal, ça me choque. Imagine-t-on que le Barça ou le Milan decident cette année d'avoir des rayures horizontales? Imagine-t-on le Real ou Liverpool jouer dans une autre couleur que leur couleur traditionnelle? Report
June 19, 200916 yr Author comment_219905 Moi ça me choque terriblement qu'on puisse changer le maillot comme ça chaque saison. Les maillots "away" et "third" à la rigueur (et encore!), mais le maillot principal, ça me choque. Moi aussi ça me choquerait mais je trouve qu'on est plutôt préservé de ça sur le maillot domicile. Même si ça n'a pas toujours été le cas, ce qui caractérise le maillot lyonnais, c'est la dominante blanche et la double bande rouge et bleue. L'originalité vient de la disposition de cette double bande (horizontale, verticale, scapulaire...) et hormis la diagonale, toutes ces combinaisons se retrouvent sur des maillots anciens. On est quand même loin du scandale du nouveau maillot du PSG où le blanc a disparu et où les bandes ne sont plus que des filets. Au Barça, c'est déjà arrivé que les bandes verticales soient "remplacées" par un maillot mi-blau, mi-grana. Ca restait vertical mais ça changeait quand même un peu l'esprit du maillot traditionnel. Report
June 19, 200916 yr comment_219906 On est quand même loin du scandale du nouveau maillot du PSG où le blanc a disparu et où les bandes ne sont plus que des filets. Au Barça, c'est déjà arrivé que les bandes verticales soient "remplacées" par un maillot mi-blau, mi-grana. Ca restait vertical mais ça changeait quand même un peu l'esprit du maillot traditionnel. pas vu "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 19, 200916 yr Author comment_219910 pas vu Pas vu quoi ? PSG 2009/2010 : Barça 2009 et 1999 : Edited June 19, 200916 yr by benh Report
June 19, 200916 yr comment_219912 Barca> ah oui, maintenant que tu le dis... Paris> je l'avais pas vu, je comprends mieux pkoi les supp gueulent ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report