Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ca les vaut ? 23 members have voted

1. 1. ca les vaut ?

• oui
      4
    • non
      19

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

ca les vaut ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

tout simplement hallucinant !

J'ai été tenté de répondre oui. Oui ça peut les valoir quand on a déjà un effectif cohérent, comme Manchester Utd. Mais comme on parle du Real, non, ça ne les vaut pas. C'est de la pensée magique : on a Ronaldo dans notre équipe, donc on va marquer plein de buts. Pire : "on va gagner des titres". Si le football était aussi simple, ça se saurait.

Et s'il y a un club qui devrait être au courant, c'est bien le Real.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

J'ai été tenté de répondre oui. Oui ça peut les valoir quand on a déjà un effectif cohérent, comme Manchester Utd. Mais comme on parle du Real, non, ça ne les vaut pas. C'est de la pensée magique : on a Ronaldo dans notre équipe, donc on va marquer plein de buts. Pire : "on va gagner des titres". Si le football était aussi simple, ça se saurait.

A mon avis, pour rentabiliser les 95M€, ils ne comptent pas que sur les buts marqués :P

Le Real se reconstruit une équipe de galactiques pour être bon sur le terrain et surtout en dehors (droits d'image, merchandising, droits TV et j'en passe.

J'ai donc répondu oui.

Real Madrid CF, ça veut dire club de football ou condensateur de fric ?

• Author

Mea Culpa, c'est vrai que je n'ai pas précisé si ca les valait sur le terrain ou pour le Club en général

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Ce n'est pas bien grave. Chacun répondra en fonction de sa vision du jeu... pardon, du football.

Comme depuis pas mal de temps, on est sur des montants surréalistes et indécents ; surréalistes car ils ne se fondent pas sur le "business" qu'ils sont sensés générer (dixit les déficits abyssaux dans ces clubs où la DNCG est un concept qui n'existe pas), et indécents au regard du monde dans lequel on vit (ce n'est quand même que du football). De toute façon, tant qu'on n'aura pas une DNCG européenne, on continuera dans ces dérives, jusqu'à l'implosion (faillite de plusieurs "grands") ou une décision politique forte des instances (Platini a réagi en ce sens à ce dernier transfert).

Edited by VraiGone

A tout problème => une solution

DNCG+plafonnement des salaires+plafonnement des transferts :salecocodemerde:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

95 millions d'euros, ce n'est, après tout, que 10 % du montant cumulé de leur dette ...

A gerber

Soit je suis mal renseigné, soit tu te trompes, car je ne crois pas que le Real soit endetté.

Soit je suis mal renseigné, soit tu te trompes, car je ne crois pas que le Real soit endetté.

La dette du Real Madrid risque d'atteindre 1,35 milliard de francs [suisse]

Soit 900 000 000 d'€ cette année

Source

Le Google Agenda dynamique de l'OL

je croyais qu'ils s'étaient remis à flot en vendant des terrains, et que l'an dernier ils avaient un benef de 51 M€

ça veut surtout dire : Benzema à Manchester dans moins de dix jours...

Avec l'argent, on achètera deux Keita...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author
La DNCG européenne... je doute qu'on en veuille chez nos voisins

moi, je n'ai pas de doutes à ce sujet :P

je croyais qu'ils s'étaient remis à flot en vendant des terrains, et que l'an dernier ils avaient un benef de 51 M€

C'était pas y'a 3 ans ?????

CHALYYYYYYYYYYYYY

Ils ont des dettes mais ils font des bénéfices. Comme énormément d'entreprises. S'ils trouvent l'argent pour financer un tel achat, c'est qu'il y a des banquiers pour le leur prêter. Je serais banquier, je prêterais au Real. Le risque de ne pas être remboursé me paraît faible.

ça veut surtout dire : Benzema à Manchester dans moins de dix jours...

Avec l'argent, on achètera deux Keita...

Déconne pas, j'en suis déjà malade... :kigerbe:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Soit 900 000 000 d'€ cette année

C'est aussi ce que j'avais entendu

Ils ont des dettes mais ils font des bénéfices. Comme énormément d'entreprises. S'ils trouvent l'argent pour financer un tel achat, c'est qu'il y a des banquiers pour le leur prêter. Je serais banquier, je prêterais au Real. Le risque de ne pas être remboursé me paraît faible.

Les mêmes banques qui ont été sauvé par le contribuable espagnol ?

Déconne pas, j'en suis déjà malade... :kigerbe:

Sinon, on a un Cissé pour qui l'OM n'est pas assez bien ...

Du peroxydé pas cher .

Vous croyez que Faubergue jouera souvent au REAL :D

Il aurait mieux fait de faire venir à Lyon!!

Comment faire jouer dans une même équipe, Raul, Higuain, Van Nilstelroy, Kaka, Ronaldo, Ribery, les 2 Diarra, Guti etc....

Ca va être dur de monter l'équipe!!

Qui aura la lourde tâche de porter le prochain n° 7 de Manchester Uniter après Cantona, Becham et Ronaldo !

J'espère que ce ne sera pas Benzema...

A tout problème => une solution

(...)

Comment faire jouer dans une même équipe, Raul, Higuain, Van Nilstelroy, Kaka, Ronaldo, Ribery, les 2 Diarra, Guti etc....

Ca va être dur de monter l'équipe!!

Monter ne devrait pas poser de problème,

par contre pour redescendre défendre ... :honte:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

pour la réponse au sondage, Ronaldo fait partie des tous meilleurs joueurs du monde. Il n'a que 24 ou 25 ans. Quelque part, oui, c'est relativement justifié.