Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le calendrier....

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

l'équipe papier d'hier...

Manquerait 8M€

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 101
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je sais bien que tout ce qui vient du site off' n'est pas forcément exact, mais bon ... => http://www.rclens.fr/node/24237

Et puis si Exilé prend maintenant l'Equipe comme référence, c'est vraiment à plus rien y comprendre, c'est pour cela que je demande sa source ...

Posté(e)

Foot - L1 - Boulogne

Le stade homologué

La commission de stades de la LFP a donné un avis favorable à l'USBCO Boulogne pour disputer ses rencontres à domicile. «Toutes les assurances ont été données par la municipalité pour que soit réalisé des travaux de vidéosurveillance pour la sécurité et de sonorisation de qualité ainsi que la construction de tribunes supplémentaires pour une capacité totale d'environ 15 000 places», a déclaré Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. Ces travaux vidéo, sono et tribunes coûteront la bagatelle de deux millions d'euros. Pour des matches jugés à très hauts risques, un stade de repli a été prévu et ce sera celui de Amiens.

En revanche, Arles en Ligue 2 devra évoluer à Avignon. Les conditions de sécurité et de vidéo notamment n'ont pas été satisfaites. - C. MICHEL, à la Fédération.

On risque d'avoir Boulogne OL à Amiens? :)

Posté(e)

Apparemment la montée de Lens a été validée définitivement par la DNCG hier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Foot - L1 - Boulogne

Le stade homologué

La commission de stades de la LFP a donné un avis favorable à l'USBCO Boulogne pour disputer ses rencontres à domicile. «Toutes les assurances ont été données par la municipalité pour que soit réalisé des travaux de vidéosurveillance pour la sécurité et de sonorisation de qualité ainsi que la construction de tribunes supplémentaires pour une capacité totale d'environ 15 000 places», a déclaré Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. Ces travaux vidéo, sono et tribunes coûteront la bagatelle de deux millions d'euros. Pour des matches jugés à très hauts risques, un stade de repli a été prévu et ce sera celui de Amiens.

En revanche, Arles en Ligue 2 devra évoluer à Avignon. Les conditions de sécurité et de vidéo notamment n'ont pas été satisfaites. - C. MICHEL, à la Fédération.

On risque d'avoir Boulogne OL à Amiens? :)

Boulogne-OL match à risque?

Je pencherais plus pour les matches vs les autres équipes du NPdC.

Posté(e)
J'y ai pensé mais tu les vois accepter de jouer leurs derbys sur terrain neutre?

Si c'est la condition sine qua non imposée par la LFP pour qu'ils puissent jouer en Ligue 1 pourquoi pas.

Qu'entendent-ils par match à hauts risques dans ce cas ?

Le stade de Boulogne est dans un état de délabrement avancé selon les critères de la LFP, tous les matches devraient être classés à hauts risques dans ce cas ! :)

Posté(e)
Si c'est la condition sine qua non imposée par la LFP pour qu'ils puissent jouer en Ligue 1 pourquoi pas.

Le stade de Boulogne est dans un état de délabrement avancé selon les critères de la LFP, tous les matches devraient être classés à hauts risques dans ce cas ! :)

C'est pas faux, j'oubliais que tu connais le dossier car tu es une chti d'adoption en plus ;) tu comptes venir comme pour Lens la dernière fois? ta présence fut remarquée :kisifflote:

Posté(e)
C'est pas faux, j'oubliais que tu connais le dossier car tu es une chti d'adoption en plus :) tu comptes venir comme pour Lens la dernière fois? ta présence fut remarquée :kisifflote:

J'ai raté un épisode non ?

En principe je serai dans les parages le WE de RCL-OL. Quant à Boulogne, ça me fera l'occasion de dire j'y suis passée :calimero:

PS: je suis pas ch'ti (même d'adoption ;) )

Posté(e)

Boulogne-Paris, à tout le moins. Boulogne-Marseille peut-être, ces matches qui déplacent beaucoup de monde. Maintenant, est-ce que Boulogne-Lens est à risque, je ne pense pas, vu ce qui s'est passé lors de la saison qui vient de s'achever. Est-ce que Boulogne-Lille et Boulogne-Valenciennes sont à risque, c'est plus difficile à déterminer.

Posté(e)

Voilà pour tous ceux qui se réjouissaient du maintien de St-Etienne et des 6 points faciles dans le derby la saison prochaine : jetez un oeil au calendrier, et si vous arrivez à croire que les Gones réussiront à s'arracher et mouiller le maillot lors des matchs contre les Verts, prévenez moi...

---------

Séquence derby aller :

9 Samedi 17.10.2009 Olympique Lyonnais FC Sochaux-Montbéliard

Mardi 20 ou Mercredi 21 ou Jeudi 22.10.09 3e match de groupe LdC ou Europaleague

10 Samedi 24.10.2009 OGC Nice Olympique Lyonnais

11 Mercredi 28.10.2009 Olympique Lyonnais US Boulogne CO

12 Samedi 31.10.2009 AS Saint-Etienne Olympique Lyonnais

Mardi 3 ou Mercredi 04 ou Jeudi 05.11.09 4e match de groupe LdC ou EuropaLeague

13 Samedi 07.11.2009 Olympique Lyonnais Olympique de Marseille

Séquence derby retour :

27 Samedi 06.03.2010 US Boulogne CO Olympique Lyonnais

Mardi 9 ou Mercredi 10 ou Jeudi 11.03.10 1/8es de finale retour LdC/ EuropaLeague

28 Samedi 13.03.2010 Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne

Mardi 16 ou Mercredi 17 ou Jeudi 18.03.10 1/8es de finale retour LdC / EuropaLeague

29 Samedi 20.03.2010 Olympique de Marseille Olympique Lyonnais

Posté(e)
Voilà pour tous ceux qui se réjouissaient du maintien de St-Etienne et des 6 points faciles dans le derby la saison prochaine : jetez un oeil au calendrier, et si vous arrivez à croire que les Gones réussiront à s'arracher et mouiller le maillot lors des matchs contre les Verts, prévenez moi...

---------

Séquence derby aller :

9 Samedi 17.10.2009 Olympique Lyonnais FC Sochaux-Montbéliard

Mardi 20 ou Mercredi 21 ou Jeudi 22.10.09 3e match de groupe LdC ou Europaleague

10 Samedi 24.10.2009 OGC Nice Olympique Lyonnais

11 Mercredi 28.10.2009 Olympique Lyonnais US Boulogne CO

12 Samedi 31.10.2009 AS Saint-Etienne Olympique Lyonnais

Mardi 3 ou Mercredi 04 ou Jeudi 05.11.09 4e match de groupe LdC ou EuropaLeague

13 Samedi 07.11.2009 Olympique Lyonnais Olympique de Marseille

Séquence derby retour :

27 Samedi 06.03.2010 US Boulogne CO Olympique Lyonnais

Mardi 9 ou Mercredi 10 ou Jeudi 11.03.10 1/8es de finale retour LdC/ EuropaLeague

28 Samedi 13.03.2010 Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne

Mardi 16 ou Mercredi 17 ou Jeudi 18.03.10 1/8es de finale retour LdC / EuropaLeague

29 Samedi 20.03.2010 Olympique de Marseille Olympique Lyonnais

Encore faut il que l'OL se qualifie pour la LDC.Ce qui n'est pas fait encore.......

Posté(e)

Pour moi, l'essentiel, c'est que le derby ne soit pas le match précédent la finale de la Ligue des Champions. Lors de leur campagne européenne de 1976, les Verts avaient affronté Nîmes juste avant d'aller à Glasgow. Et les nîmois leur avaient blessé 2 joueurs...

Posté(e)
Pour moi, l'essentiel, c'est que le derby ne soit pas le match précédent la finale de la Ligue des Champions. Lors de leur campagne européenne de 1976, les Verts avaient affronté Nîmes juste avant d'aller à Glasgow. Et les nîmois leur avaient blessé 2 joueurs...

et on connaît tous l'apreté des derbys Nimes - St Etienne.

En général, les derbys sont toujours calés sagement en milieu de calendrier, non? Je n'ai pas le souvenir d'un derby qui soit également un match de championnat décisif.

Posté(e)

absolument. Vu que la derniere journée correspond à la première journée dans le calendrier de L1, j'imagine mal Canal + mettre 600 millions d'euros pour diffuser un PSG-OM et un OM-PSG lors de la 1e et de la dernière journée.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Les deux premiers matchs de la saison ont désormais des dates et horaires fixés :

le samedi 8 aout à 21h pour Le Mans-OL (Multiplexe Canal et Foot+) et le samedi 15 aout à 19h pour OL-Valenciennes (Foot+)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour la 4ème journée, l'OL jouera contre Nancy le Samedi 28 aout à 21h

Ce sera retransmis à destination des extra-terrestres :evil: et des piliers de bar :kitrinque: sur Orange Sport...

Posté(e)
Samedi 29

Samedi 29, certes, j'avais juste dans le forum des activités hexa ;-)

Modifié par Stax

• 3 semaines après...
Posté(e)

Après tirage au sort de la Ligue des Champions, on aura donc St-Etienne, Liverpool et Marseille en 8 jours !!!

Comme prévu, on alignera encore une équipe bis cette saison pour le derby...

(...)

Mardi 20.10.09 : LIVERPOOL -OL

J10 Samedi 24.10.2009 : OGC Nice - OL

J11 Mercredi 28.10.2009 : OL - US Boulogne CO

J 12 Samedi 31.10.2009 ou dimanche 01.11: AS Saint-Etienne - OL

Mercredi 04.11.09 : OL -LIVERPOOL

J13 Samedi 07.11.2009 ou dimanche 08.11 : OL - Olympique de Marseille

(...)

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Comme prévu, on alignera encore une équipe bis cette saison pour le derby...

Si c'est l'équipe bis qui a jouée contre Auxerre, ça devrais suffire contre la verdure... :megacool:

Posté(e)

Updates :

4ème journée :

OL-Nancy, le samedi 29 aout 2009 à 21h sur ora.jpg

5ème journée :

OL-Lorient, le samedi 12 Septembre 2009 à 19h sur footPlus.jpg

6ème journée :

PSG-OL, le dimanche 20 Septembre 2009 à 21h sur canal.gif

Posté(e)

5ème journée :

500080.png-501913.png, le samedi 12 Septembre 2009 à 19h sur footPlus.jpg

1ère journée de la phase de poules de la Ligues des Champions :

500080.png-Fiorentina le mercredi 16 septembre 2009 à 20h45 sur C+ ? (Canal annonce diffuser un film le mardi soir sur son site)

6ème journée :

500247.png-500080.png, le dimanche 20 Septembre 2009 à 21h sur canal.gif

7ème journée :

500080.png-524391.png, le samedi 26 septembre 2009 à 21h sur ora.jpg

Modifié par Stax