May 19, 200916 yr comment_217786 Ils sont 5 pour 2 places à pouvoir monter avec Lens... Montpellier Strasbourg Metz Tours Boulogne... Qui monte ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 19, 200916 yr comment_217794 J'espère surtout que Montpellier ne montera pas. Pas avec à sa tête un individu condamné et re-condamné, qui doit faire deux ans ferme et qui réussit à y couper - Charly va venir nous expliquer en long et en large pourquoi c'est légal - et qui continue non seulement à entraîner, mais encore à se poser en censeur de la morale sportive sur des émissions de grande écoute. Pour le reste, pas vraiment de choix; j'espère aussi, surtout, que la présence de Boulogne sur le podium ne faussera pas le championnat, en clair, que dans ce cas ils pourront monter. Il y a quelques mois, un Lillois m'avait certifié qu'ils ne pouvaient pas monter (structures, finances...) et le savaient parfaitement. Quand on voit leur comportement dans et après le match hier contre Strasbourg, j'ai du mal à croire qu'il s'agit là de joueurs qui ne se défoncent que pour obtenir un bon transfert et surtout d'un public qui applaudit une victoire pour l'honneur. Comme je pense ce posteur bien informé à l'instant t, j'en déduis qu'entretemps ils ont pu rassembler ou obtenir des garanties pour le cas où ils seraient en position de montée. Je le souhaite. En clair, j'espère que Saint-Etienne ou Nantes ne sera pas repêché par une interdiction de montée à l'adresse de Boulogne. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 19, 200916 yr comment_217795 Courbis quitte le club à la fin de la saison vu qu'il va devoir passer prochainement devant le JAP pour voir les modalités j'espère que Montpellier et Strasbourg vont monter et qu on va éviter de spetits comme Tours et Boulogne Edited May 19, 200916 yr by charly escp Report
May 19, 200916 yr comment_217797 J'espère que Montpellier montera, un déplacement facile dans une ville où le logement sera pas cher Report
May 19, 200916 yr comment_217798 Le coeur me dit tout sauf Metz. J'aimerais bien Montpellier et Strasbourg. La raison me fait dire que ce sera compliqué vu qu'ils se rencontrent à la dernière journée. Report
May 19, 200916 yr comment_217799 A voir ce que font les soi-disant "gros" comme Metz, Le Havre, Strasbourg, et maintenant Nantes, quand ils remontent, je ne vois pas trop ce qu'ils apportent de plus qu'un "petit". A côté de ça, on a Valenciennes et Grenoble qui se maintiennent, et surtout Lorient qui s'ancre en D1 en pratiquant du jeu. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 19, 200916 yr comment_217800 J'aimerai bien revoir Montpellier en L1 et je trouve que Strasbourg a sa place aussi. Pour la raison, m'en fous Report
May 19, 200916 yr comment_217802 Pour le coeur je prie tous les soirs Notre Dame pour qu'elle fasse monter mes petits Boulonnais. :closedeyes: Mais ma raison les voit mal y parvenir. Et je parie pour Montpellier et Metz, avec Strasbourg qui laisse échapper ce qui lui tendait les bras. Report
May 19, 200916 yr comment_217814 égoistement Tours, ca me fera un dep facile, surtout si Nantes descend. J'aurais bien aimé Angers aussi, pour la meme raison ! Après j'ai pas suivi la L2 mais suis content pour Lens. Report
May 19, 200916 yr comment_217822 le coeur: Boulogne pour le dép' exotique! la raison: Metz car gaz à tous les étages, c'est fun, non? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 19, 200916 yr comment_217830 J'espère que Montpellier ne montera pas pour exactement les mêmes raisons qu'Exilé : je trouve même inadmissible que Courbis ne doivent pas exécuter sa peine. Mais je pense qu'ils monteront. Je pense que Strasbourg n'en finit pas de relancer des équipes et de griller des jokers, hier étant le dernier en date. Au lieu de se mettre à l'abri, ils se mettent en danger, et ce n'est pas très bon. Pour les autres, ça m'est égal Report
May 19, 200916 yr comment_217847 Boulogne pour le dép' exotique! Ville méconnue et passionnante. J'adore. Report
May 19, 200916 yr comment_217848 Courbis quitte le club à la fin de la saison vu qu'il va devoir passer prochainement devant le JAP pour voir les modalités Sans vouloir dévier le sujet, il va pouvoir y échapper ? Selon quel artifice juridique ? Désolé, mais ça m'intéresse plus que la D2 :angel_not: Report
May 19, 200916 yr comment_217899 Je suis étonné d'être le seul à ne pas aimer Metz. Je dois être trop rancunier Report
May 19, 200916 yr comment_217901 Je suis étonné d'être le seul à ne pas aimer Metz. Je dois être trop rancunier Mais non, tu n'es pas le seul ! Et pas seulement pour 95, comme l'a dit Gilk ! Les hex@s gèrent ! Y* Report
May 19, 200916 yr comment_217902 A Lyon, ne pas aimer Metz, c'est cultuel et patrimonial; c'est évident; alors on ne le dit même plus. "Ce chant doit résonner, faire vibrer l'escalier..." Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 19, 200916 yr comment_217903 Ville méconnue et passionnante. J'adore. Ca serait sympa de les voir monter mais comment ferait le club ? Utiliser le stade de Calais les premières années? Leur stade à Boulogne n'est déjà pas homologué pour jouer en ligue 2 et ils ont une dérogation, alors la ligue 1... Le président et le maire en plus s'opposent sur les solutions possibles, l'un est pour la rénovation du stade l'autre pour la construction d'un nouveau. Edited May 19, 200916 yr by tarantino80 Report
May 19, 200916 yr comment_217906 Ce serait compliqué à plaider mais je pense qu'il y a toujours une solution, et on a vu que la Ligue n'aimait pas trop refuser la montée à une équipe pour des motifs techniques ou financiers. Il y a deux ans, la DNCG avait donné un premier avis défavorable à la montée de Boulogne en L2... Et ça s'était arrangé. Le stade est un peu antique, c'est sûr. Je ne sais pas trop ce qu'ils inventeront. Report
May 19, 200916 yr comment_217907 J'espère que Montpellier montera, un déplacement facile dans une ville où le logement sera pas cher Pas mieux. -= L'homme mégaphone =- Report
May 20, 200916 yr comment_217929 Sans vouloir dévier le sujet, il va pouvoir y échapper ? Selon quel artifice juridique ? Désolé, mais ça m'intéresse plus que la D2 :angel_not: jusque 2 ans de prison ferme (auparavant un an), le JAP a possibilité d'aménager argement la peine selon la personne (s'il est réinsérable, etc) donc à voir ce que ca va donner Report
May 28, 200916 yr comment_218614 Le 28/05/2009 à 12:23:00 | Mis à jour le 28/05/2009 à 12:41:09 24 COMMENTAIRES Foot - L2 - Boulogne Le club prépare la montée Nantes est cynique. Sur le terrain, le FCN va être relégué. Mais les Canaris visent la 18e place à tout prix puisqu'ils pensent qu'elle pourrait leur permettre de se maintenir. En effet, ils espèrent que Boulogne, qui devrait obtenir la promotion parmi l'élite samedi, ne passe pas l'examen financier devant la DNCG. Une situation qui ne semble pas effrayer les Nordistes qui réfléchissent à un budget pour la Ligue 1. «On s'y penchera dès samedi, si... On a toujours fait face aux problèmes. Je l'ai dit et répété, c'est plus facile de gérer une accession fut-elle en Ligue 1 qu'une descente», a expliqué le président Jacques Wattez. L'un des plus petits budgets de L2 (9 millions d'euros) pourrait passer à 20 millions en cas de montée. Une nouvelle tribune de 6 000 places serait aussi construite pour évoluer parmi l'élite. Le maire Frédéric Cuvillier s'est engagé à «faire tout ce qu'il faut pour accompagner l'accession de l'USBCO» et, après des contacts avec la LFP, indique que le club sera «dans les clous» avec un stade de la Libération à la capacité portée à 15 000 places. «On ne peut pas refuser une telle opportunité: Boulogne en Ligue 1, c'est extraordinaire. C'est un plus énorme en terme d'image», affirme l'élu, s'engageant à faire les travaux nécessaires, notamment de mise aux normes de sécurité de la Ligue 1. (Avec AFP) Report
May 29, 200916 yr comment_218734 C'est pour ce soir. Dado (Prso), je trouve ce finish de championnat bien plus passionnant qu'en L1. Voire le 2e affronter le 3e, sachant qu'une victoire suffit au 4e pour coiffer le perdant de l'autre match, c'est assez excitant. Je serai supporter de Nîmes et anti-Montpelliérain ce soir, même si je risque de ne pas être exaucé. Allez Strasbourg, Boulogne et Ajaccio ! Report