Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218991 C'est celui de l'Inter ? Trezeguet, Mensah, il ne nous manquerait plus que Vieira pour composer notre trio de chevaliers de cristal... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a Auteur comment_219000 meme s'il est un peu vieillissant eto'o serait une recrue intéressante.... Il bouge pas mal et a une ame de guerrier.... Ca peut insuffler un bon esprit "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219010 C'est celui de l'Inter ? Celui-là même :closedeyes: Ligue 1 - Trezeguet "inaccessible" Eurosport | mar 2 juin, 18:38 Dès sa première conférence de presse, Didier Deschamps a coupé court aux rumeurs concernant David Trezeguet. Selon le nouvel entraîneur de l'OM, l'international de la Juve est "inaccessible". "On ne peut empêcher les gens de rêver. Mais les joueurs du top niveau international sont économiquement inaccessibles", a-t-il assuré. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a Auteur comment_219015 Pourquoi viendrait-il en France ? la réponse aussi idiote que ta question serait "pourquoi pas" Sinon, il ne semble pas avoir le même rapport avec l'argent que d'autres qu'on peut connaitre... En espagne, si il quitte le Barca, y'a peu de chance qu'il aille au Réal. En Italie, pourquoi pas, mais les club qualifiés pour la LDC sont fourni en attaquants, et ne recruteraient probablement pas un joueur de cet age... Je ne le vois pas au Bayern, et encore moins dans un autre club allemand... Reste l'Angleterre et la France comme championnat "intéressants". En Angleterre, pour jouer la LDC et etre titulaire, c'est TRES TRES difficile... Donc pourquoi pas... Il a le profil d'un ojuer "vieillissant"qui ne cherche pas forcement un dernier contrat financier... Apres, entre nous et les autres, c'est pas sur qu'il choisisse lyon, à moins d'une vente ou d'une promesse de vente de benz.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219023 ben écoute, j'espère me tromper, mais je crois que tu crois au Père Noël. La France n'est pas un championnat "intéressant", même pour les vieilles gloires. La France est un championnat tremplin, au même titre que le Portugal ou les Pays-Bas, pour des africains ou des sud-américains qui ont envie de se faire un nom en Europe. Les vraies stars de Barcelone, Juventus, Inter ou Manchester, même vieillissantes, verraient trop un transfert vers la France comme un échec. En plus, on propose moins de fric que les Russes ou les qataris... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219024 Pourquoi viendrait-il en France ? Un match à Boulogne/mer c'est trop la classe :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219026 eto'o 28 ans il a encore de belles années au contraire de trezeguet Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219030 ben écoute, j'espère me tromper, mais je crois que tu crois au Père Noël. La France n'est pas un championnat "intéressant", même pour les vieilles gloires. La France est un championnat tremplin, au même titre que le Portugal ou les Pays-Bas, pour des africains ou des sud-américains qui ont envie de se faire un nom en Europe. Les vraies stars de Barcelone, Juventus, Inter ou Manchester, même vieillissantes, verraient trop un transfert vers la France comme un échec. En plus, on propose moins de fric que les Russes ou les qataris... +1 je pense que ces joueurs là iront de plus en plus vers ce genre de championnats et qu'on ne récupèrera en France que des Makélélé like, en pré retraite. C'est d'ailleurs pareil pour Drogba. Il veut soi-disant revenir mais on ne le verra pas avant qu'il ait un déambulateur. C'est beau l'amour ... mais moins que l'argent. Sinon, DD a annoncé vouloir passer en 433 et au milieu, sa principale cible est Tiago ou lucho fernandez de porto (mais ca parait irréaliste financièrement). Milieu axial droit, c'est son meilleur poste a Tiago ? Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a Auteur comment_219035 le pere noel n'existe pas ???????? :dehors: en fait je pensais simplement que si un échange benz/eto'o se faisait, ce n'est p-e pas si catastrophique que ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219036 Eto'o, ça me paraît moi aussi du domaine du fantasme. J'espère me tromper mais j'y croirai quand je verrai Eto'o avec le milieu de l'OL sur le dos. En revanche, côté Barça, certains parlent de Hleb ou de Gudjohnsen. Pourquoi pas, à condition que Benzema ne fasse pas partie de la transaction. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219038 Si Trezeguet est inaccessible à l'OL, je vois mal Tiago être accessible à l'OM. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219039 Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent. En cas d'entente, le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec un salaire de 200 000 euros brut mensuels. Mais comme le Sarthois est libre de tout engagement, ses représentants doivent également négocier une prime à la signature qui avoisinerait les deux millions d'euros. Cette somme pourrait effrayer les dirigeants bordelais, qui n'ont toutefois pas intérêt à trop tergiverser. D'autres clubs lorgnent sévèrement sur Pelé. Chelsea, où Ancelotti souhaite en faire la doublure de Petr Cech, et Valence sont prêts à bondir sur le dossier. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219045 Si Trezeguet est inaccessible à l'OL, je vois mal Tiago être accessible à l'OM. Pas le même niveau de salaire a mon avis ... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219047 Tiago ne joue pas, il a surement envie de partir. S'il va à Marseille je le boude Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219050 Franchement, je pense que c'est une rumeur crédible. Bien plus que celle du joueur de porto ( qui est aussi plus fort je pense). Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219053 Quand il a quitté l'OL, où je pense qu'il avait un salaire très décent, il l'a quadruplé. Donc même s'il a sans doute très envie de jouer, je le vois mal accepter de diviser son salaire par 3 ou 4. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219055 Il a aussi des touches en Angleterre où il serait sûrement payé "dignement"... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219064 D'autant qu'il n'y a pas de sacro-lien "Deschamps - Tiago" Signaler
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_219125 D'autant qu'il n'y a pas de sacro-lien "Deschamps - Tiago" non mais DD doit bien connaitre les conditions contractuelles des joueurs de la Juve et donc ce qui est faisable et pas faisable ... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_219126 Une info dit que le Genoa souhaiterait engager Juninho Signaler
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_219127 Lyon cherche à se renforcer en vue de la prochaine saison. Invité de l'émission OL System sur OL TV, Bernard Lacombe a fait un point sur les dossiers suivis par le club. «Hleb est un bon joueur, on va voir ce qu'on peut faire», a-t-il expliqué au sujet du milieu barcelonais avant d'enchaîner sur Patrick Vieira (Inter Milan) : «L'inquiétude, ce sont ses blessures. Mais il veut jouer le Mondial, alors pourquoi pas ?» Le conseiller spécial du président Aulas a évoqué un autre nom, celui de Lisandro Lopez. «On l'a beaucoup suivi. On va essayer de l'approcher. Cela va être compliqué mais Jean-Michel Aulas a de bonnes relations avec le président de Porto, alors cela peut aider...» Bernard Lacombe a également parlé d'Aly Cissokho (Porto), de Loïc Rémy (Nice) et de Mauro Camoranesi (Juventus), avant d'écarter les pistes Abidal (Barcelone), Hazard (Lille), Bastos (Lille), Dzeko (Wolfsburg) et Mancini (Inter Milan). Signaler
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_219150 Benzema pas «intransférable» Jean-Michel Aulas a affirmé jeudi que Karim Benzema n'était pas «intransférable», laissant planer une incertitude sur un éventuel départ du joueur de l'Olympique lyonnais cet été. «Il a dit qu'il voulait rester. Je ne suis pas vendeur. Il est donc là à 99%», a déclaré M. Aulas dans un entretien au Dauphiné libéré à paraître vendredi. «Ceci étant, Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux. Mais moi, je suis décontracté. Je ne dirais pas que Karim est intransférable. Je l'avais dit pour Essien mais à quarante millions d'euros...», a-t-il ajouté. L'intéressé, interrogé sur son avenir, a lui-même indiqué jeudi qu'il resterait à Lyon, à moins que son président ne reçoive une offre qui ne se refuse pas. Selon L'Equipe de mardi, Benzema est sur la short-list de Pep Guadiola, l'entraîneur du FC Barcelone. La piste Eto'o Jean-Michel Aulas a également évoqué la piste de l'avant-centre camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. «Nous avons voulu le faire venir l'an dernier. Cette année, nous n'avons pas discuté avec Barcelone mais il devrait quitter le Barça...», a-t-il déclaré, affirmant que l'OL avait «les moyens d'améliorer l'effectif». «Il y aura des allers et venues, c'est une certitude», a-t-il assuré. (Avec AFP) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Football – Lyon La rédaction - Edward Jay - RMC.fr, le 04/06/2009 Une semaine après la fin du championnat, les dossiers des deux attaquants de l’OM et du TFC Mamadou Niang et André-Pierre Gignac trônent en bonne place sur le bureau des décideurs lyonnais. Le Sénégalais Mamadou Niang est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais. Et même si cela semble délicat, surtout depuis que Didier Deschamps a déclaré compter sur son attaquant, Jean-Michel Aulas ne désespère pas de réaliser un coup. Autre profil qui plait à Claude Puel pour épauler Karim Benzema, le Toulousain et meilleur réalisateur de la saison (24 buts) André-Pierre Gignac, dont le punch, le culot et l’efficacité séduisent à Tola Vologe. La piste menant au Bosniaque Edin Dzeko prend de l’épaisseur, le chiffre de 18 à 20 M€ pour faire venir la révélation du dernier champion d’Allemagne, Wolfsburg, circulant ces dernières heures. Les contacts sont établis et une rencontre est programmée. Les grandes manœuvres visent aussi l’attaquant du FC Porto, Lisandro Lopez, dont le transfert est estimé à 20 M€. Enfin, pour suppléer Juninho, l’OL cible un autre Brésilien : le jeune prodige Douglas Costa (Grêmio). Alors que, clin d’œil, le Stéphanois Mahamadou Dabo pourrait bien être la première recrue lyonnaise de ce mercato estival. Modifié le 4 juin 200916 a par tarantino80 Signaler