Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220751 Je ne trouve pas ça aberrant pour un mec du statut de Vieira. Souvent les joueurs de ce niveau et de son age sont chers en salaire, de plus ils ne coutent rien en achat. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220752 La crainte avec Vieira, c'est bien entendu son niveau physique, eu égard à ses dernières saisons très faibles en temps de jeu... Et compte tenu de son âge, le pari est vraiment très risqué : soit on se gauffre avec un Vieira cuit bouilli qui va peser sur nos finances et nous coûter 2 bras et un oeil (en salaires), soit on retrouve le Pat de feu qui nous fait une saison de feu et tant mieux pour nous, mais de toute façon, ce ne sera pas pour construire sur l'avenir (à moins qu'il fasse un retour phénoménal et enchaîne 3 grosses saisons chez nous, mais j'ai un gros doute sur cette option...). Modifié le 15 juillet 200916 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220753 Prendre Viera, pourquoi pas, mais pour en faire quoi ??? Surtout à ce prix. Si c'est pour être un troisième choix derrière Makoun et Toulalan... Modifié le 15 juillet 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220754 Prendre Viera, pourquoi pas, mais pour en faire quoi ??? Surtout à ce prix. Si c'est pour être un troisième choix derrière Makoun et Toulalan... sauf si on revend Makoun Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220756 je trouve que ca fait VRAIMENT beaucoup ca ! Tu trouves ? Govou et Juninho touchent ou touchaient autant. Benzema, c'était 4,8 M€ si les 400k par mois sont réels (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment il avait triplé son salaire au Real... à moins d'être mieux payé que Cristiano Ronaldo) Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220757 disons par rapport au nombre de matches joués cette saison, effectivement, c'est beaucoup Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220759 Tu trouves ? Govou et Juninho touchent ou touchaient autant. Benzema, c'était 4,8 M€ si les 400k par mois sont réels (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment il avait triplé son salaire au Real... à moins d'être mieux payé que Cristiano Ronaldo) Parcequ'au Real, c'est net d'impôts, alors que la tu retires 50% de ses revenus pour ce qui reste dans sa poche ( 2.4*3 = 7.2, on est aux 7M€ annuels annoncés ). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220768 Parcequ'au Real, c'est net d'impôts, alors que la tu retires 50% de ses revenus pour ce qui reste dans sa poche ( 2.4*3 = 7.2, on est aux 7M€ annuels annoncés ). Apparemment on est prêt à lâcher 4,5 M€ à Bastos (j'espère que c'est ce que ça nous coûte et non ce qu'il va toucher). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220784 Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy. Merci Nice ! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220785 En effet , allez place maintenant a Cissoko et pourquoi pas Gignac Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220788 Gignac j'y crois pas, et Cissokho c'est trop cher Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220796 Houlalalalalala les paroles tendancieuses et vicelardes de JMA ! Dans le style "Je rappelle à Toulouse qu'on s'est entendu sur le 0-0 chez eux pour que tout le monde soit content alors venez pas nous faire chier sur Gignac ou on vous défonce la gueule et on fout le bordel dans votre groupe de petits joueurs" difficile de faire pire ! Droit au scandale, le JMA. Il annonce également vouloir "casser la tirelire". Mouais... Dans un mercato devenu fou au niveau des transferts, je ne vois pas l'intérêt. Même MU avec la revente de CRonaldo a dit stop, et nous, on continue de raquer comme des malades. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Lissandro Lopez est un choix difficile à expliquer. Un joueur qui n'a pas l'habitude de notre championnat et de ses défenses fermées, qui revient plus ou moins de blessures, et qu'on paie 24M€. Je me dis qu'on aurait très bien pu proposer 15M€ pour Trezeguet (ou un joueur dans ce style), et avec l'économie sur le transfert, payer le (hyper gros) salaire pendant un, deux, ou trois ans. Niveau image, je pense qu'en plus c'est largement plus frappant. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_220797 Trezeguet ne court pas beaucoup. Je ne le vois pas rentrer dans les plans de Coach "Commandant" Puel "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220798 le pb, c'est que les joueurs type Trezeguet ne veulent pas jouer en France Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220807 $$ > C'est pour ca que je dis (ou un joueur du même type, genre un attaquant d'Italie, voire d'Allemagne, mais c'est moins vrai) IF > Trezeguet est comme les autres, ils voient que lorsqu'il revient en France, il perd la moitié de son salaire. Si nos joueurs partent AUSSI pour les salaires, l'inverse doit pouvoir être vrai, surtout qu'à Lyon on a quand même la LDC, on n'est pas le PSG Donc si on arrivait à payer les salaires, je pense que c'est dans le domaine du potentiellement imaginable d'un joueur puisse venir en France plutôt que d'aller chez un second couteau anglais, allemand, italien ou espagnol. En tout cas, l'excuse du salaire ne tient plus quand on met autant d'argent sur la table pour des joueurs. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220812 Trezeguet, comme Viera, je dit : quel interet sinon un nom qui claque ??? Ce ne sont pas eux qui nous feront gagner des matchs. Trez n'a plus joué en France devant des défenses resserrées depuis une paye et Vierra est vieux et tout cassé. Alors oui, ils pourront parler dans le vestiaire (quoi que pour Trez, je ne sais même pas s'il est vraiment leader) mais sur le plan purement sportif... Je ne pense pas non plus qu'ils fassent outrageusement vendre du maillot. du coup, pour moi, leur intérêt est proche du nul et la réflexion de les prendre serait juste un coup de com. Cher. Je préfère largement qu'on mette 20 000 000€ sur Gignac (ou 10 sur Kleber ) plutôt que moins (mais plus en salaire) sur les deux pré cités... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220813 D'abord, à Lyon, on n'a pas tout à fait la Champion's League cette année. Ensuite, au-delà du salaire, je pense que sportivement et médiatiquement, un joueur préfèrera toujours jouer en Angleterre ou en Espagne qu'en France, même à Lyon. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220816 Je trouve qu'on a quand même une équipe qui manque de leaders et d'expérience. Avec le départ de Juni, il ne reste que Cris et Govou. Or les deux sortent d'une saison délicate et l'un n'est même pas sûr de rester. Pour les autres, certains sont là depuis longtemps et à part Boumsong, je n'en vois pas vraiment un qui soit capable de prendre la parole dans le vestiaire. Vieira pourrait donc avoir un rôle. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220818 Viera à la rigueur, pour ce role de leader de vestiaire (et de supersub de Toul lorsque Makoun sera à la Can), mais par pitié, pas Trez... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220826 Trez devrait rester à la Juve et Vieira aurait choisi Londres et les Spurs. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220829 Palacio qui signe à Gênes pour 5 M€, dommage 5 M€ ?! On évoquait le triple il y a quelques mois ! Samp ou Genoa ? Modifié le 16 juillet 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220831 Genoa 5M€, + 20% sur la plus value en cas de transfert ) et 925000€ par saison. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220832 Genoa 5M€, + 20% sur la plus value en cas de transfert ) et 925000€ par saison. Je l'ai toujours trouvé un peu surcôté mais il faut reconnaître qu'à ce tarif, c'est cadeau. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220833 d'après RMC : Aly Cissokho à Lyon, c’est bouclé ! La rédaction - MB - RMC.fr, le 16/07/2009 Lyon et Porto sont tombés d’accord sur le montant du transfert du jeune arrière gauche français. Aly Cissokho sera bien Lyonnais, cette saison. L’OL et le FC Porto se sont enfin mis d’accord sur une indemnité de transfert d’un montant de 15 M€ plus, en cas d’éventuelle revente, 20% de la somme déboursée par le futur acheteur. Il ne reste plus que quelques détails à régler entre Lyon et le jeune joueur, mais la transaction est considérée comme acquise. Le contrat devrait être d’une durée de cinq ans. A 23 ans, l’ancien joueur de Gueugnon revient en France par la grande porte. Il prend la place de Fabio Grosso qui est pisté par la Juventus et Naples. Ça fait cher l'arrière gauche qui a tout à prouver, mais bon... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler