Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)
Dans cet article, Lacombe dit aussi, à juste titre, "On a des attaquants, Govou, Piquionne, Keita, Delgado, on ne peut pas empiler les joueurs."

Il faut degraisser :kisifflote:

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
HAUW VERS BREST. – Le milieu

français de Naval (D 1 portugaise) Alexandre

Hauw (27 ans) pourrait

rejoindre Brest (L 2) et retrouver son

ancien entraîneur à Gueugnon, Alex

Dupont.

HUNTELAARETHEITINGAVERS

GALATASARAY ?– Le nouvel entraîneur

néerlandais de Galatasaray (D 1

turque), Frank Rijkaard, aimerait

recruter deux de ses compatriotess :

l’attaquant du Real Madrid Klaas-Jan

Huntelaar (25 ans) et le défenseur de

l’Atletico Madrid John Heitinga

(25 ans). Selon le journal turc Vatan,

des contacts discrets ont été entamés

avec les deux internationaux.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ligue 1 - Andre Santos proche de Lyon

Eurosport | lun 22 juin, 10:56

La première recrue lyonnaise a de grandes chances d'être brésilienne. Le latéral gauche des Corinthians, André Clarindo dos Santos, serait sur le point de signer à Lyon. Cette arrivée devrait pousser l'Italien Fabio Grosso vers la sortie. La Juventus serait très intéressée par le champion du monde.

Posté(e)

Les soldes madrilènes s'ouvriront cette année du 22 juin au 31 août. Tout doit disparaître !

De beaux articles en magasin et pas vraiment d'indemnités de transfert*.

Jordi Codina : 1 M€

Michel Salgado : 3 M€

Miguel Torres : 1 M€

Marcelo : 2,5 M€

Gabriel Heinze : 3 M€

Cristophe Metzelder : 2,8 M€

Royston Drente : 2,5 M€

Mahamadou Diarra : 2,5 M€

Fernando Gago : 4 M€

Guti : 4 M€

Wesley Sneijder : 4 M€

Javi García : 1,8 M€

Rafael Van der Vaart : 4 M€

Daniel Parejo : 1 M€

Arjen Robben : 5,3 M€

Javier Saviola : 4,2 M€

Klaas Jan Huntelaar : 3,8 M€

Ruud Van Nistelrooy : 6,4 M€

*Prévoir une prime à la signature et un salaire de sénateur.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le prix de Keita, ca fait une jolie liste :)

Klaas Jan Huntelaar : Galatasaray

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour le prix de Keita, ca fait une jolie liste :)

Klaas Jan Huntelaar : Galatasaray

Attention, ce sont les salaires. Pas les indemnités de transfert :P

Posté(e)

Je me disais, aussi...

Que ce soit des salaires ou des prix, ca fait quand même du beau linge.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

un retour de diarra et de tiago et on laisse filer makoun a seville 8) 8)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Attention, ce sont les salaires. Pas les indemnités de transfert ;)

ca fait 200k€ pour Diarra, 250 pour Heinze...

A eux 2, ils ont le salaire de Benz (à qqc près)...

Ca se réfléchit non ?

Posté(e)
Attention, ce sont les salaires. Pas les indemnités de transfert :fumi:

ca fait 200k€ pour Diarra, 250 pour Heinze...

A eux 2, ils ont le salaire de Benz (à qqc près)...

Ca se réfléchit non ?

Dans quel sens dis-tu celà,

- on peut vendre Benz et prendre les 2 pour le même coût mensuel

- on ajoute 2 belles pointures à notre effectif pour un coût encore acceptable

Je pencherai bien pour accepter la 2ème solution

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur
:fumi:

Posté(e)

mouais.

2 arguments contre:

- On n'a plus qu'un seul joueur de classe internationale dans l'effectif (2 si on compte Toulalan); si on vend Benzema, ce qui semble de plus en plus possible, c'est que quelque part, l'OL n'a pas de grandes ambitions sportives.

- Diarra et Heinze, c'était formidable en 2004; qu'en est-il réellement en 2009?

Quitte à vendre Benzema, je préférerais qu'on mise sur des stars montantes. Tiens, je lis par ailleurs que Sessegnon est trop gourmand pour le PSG. A bon entendeur...

Posté(e)
  • Auteur
- on ajoute 2 belles pointures à notre effectif pour un coût encore acceptable

Je pencherai bien pour accepter la 2ème solution

c'était plus dans cette optique là...

2 joueurs qui connaissent la L1 et parlent francais... adaptation plus rapide.

Diarra connais bien le club, et a laissé un tres bon souvenir...

En pts négatifs, effectivement ils ont vieilli et ont été blessés, mais ils ont gagné en expérience...

Diarra pourrait apporter la puissance qu'il manque à Toul'

Posté(e)

je pense qu'en France les charges patronales doivent nous obliger à payer le double de ce prix pour obtenir le même salaire net

Posté(e)
  • Auteur

exact; j'avais oublié....

Posté(e)

ptain qu il nous file tiago plutot que le vieux camoranesi

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
L’OL finalise la venue de Soumah

En attendant le transfert de Lisandro Lopez dont l’arrivée est prévue dans la semaine, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient sur le point de finaliser la venue du milieu offensif de Guingamp, Richard Soumah. Egalement courtisé par Toulouse, Lens et Lille, le jeune joueur aurait décidé de rejoindre l’OL pour poursuivre sa progression.

Pour le moment on ignore encore l’indemnité de transfert mais elle ne devrait pas dépasser les trois millions d’euros.

Vu la source, information à prendre avec des pincettes :honte:

Posté(e)

Bon toujours rien de concret à ce stade, du moins côté arrivées.

Un petit point sur l'effectif (avec en cible un effectif de 18 joueurs confirmés + jeunes pour faire l'appoint dans l'optique d'une configuration en 4-2-3-1)

Gardiens (ideal 2): Lloris - Vercoutre

A ce stade, pas de changements majeurs attendus. Si Vercoutre voulait saisir sa chance ailleurs, il faudrait alors promouvoir Hartock ou recruter une doublure

Défenseurs centraux (idéal 3): Cris - Boumsong - Bodmer - Mensah

Bodmer voulant se fixer dans l'axe, on a potentiellement un défenseur central de trop. Rien de dramatique, d'autant plus que la polyvalence des uns et des autres peut s'avérer très utile en cas de blessures multiples.

Défenseurs latéraux (idéal 3): Grosso - Réveillère - Clerc - Gassama - Kolodziejczak

Un des gros chantiers de l'été dans la mesure où Grosso et peut-être Clerc sont donnés partants. Les 2 petits jeunes n'étant pas encore au niveau (de mon point de vue), il va falloir recruter des joueurs confirmés pour compenser les départs. Andre Santos qui dispute la coupe des confédérations avec le Brésil est le plus souvent cité comme recrue potentielle.

Milieux axiaux (idéal 3) : Makoun - Toulalan - Källström

Il est possible qu'un de ces 3 joueurs nous quittera cet été (KK?), auquel cas il conviendra de recruter en conséquence pour le(s) remplacer. La piste Vieira parfois évoquée est séduisante, mais il s'agit malgré tout d'un pari risqué compte tenu des blessures à répétitions subies par le capitaine de l'équipe de France.

Milieux offensifs axiaux (idéal 2): Ederson - Pjanic - Delgado

3 joueurs intéressants qui malheureusement ont souvent exilés sur le côté la saison dernière et qui n'ont donc peut-être pas exprimé tout leur potentiel.

Espérons que Ederson (qui a la plus forte valeur marchande des 3) ne soit pas transféré alors qu'il possède de mon point de vue un potentiel très intéressant à ce poste.

Milieux offensifs excentrés (idéal 3): Keita - Govou

Le très gros chantier de l'été. Avec le départ quasiment acquis de Mounier, non seulement il nous manque numériquement un joueur de couloir, mais Keita est loin de donner satisfaction, sans compter que Govou est susceptible de nous quitter à tout moment.

Côté rumeurs, on nous ressort comme chaque année les pistes Camonaresi et Mancini. A voir. Espérons en tout état de cause au moins 2 recrues de valeur dans ce secteur de jeu.

Attaquants (idéal 2): Benzema - Piquionne - Tafer

Le départ de Benzema semble de plus en plus probable - ce qui est pour moi une grande déception dans la mesure où c'est le club qui en vendeur et non le joueur qui fait pression pour partir. Certes, il y aura peut-être des offres qu'on ne pourra pas refuser, mais au bout d'un moment, je me demande quelle est la stratégie sportive de l'OL.

Lisandro Lopez serait pourtant un complément très intéressant en lieu et place de Piquionne qui n'a pas donné satisfaction, tandis que Tafer peut servir de bouche-trous à l'occasion.

Posté(e)
  • Auteur

recap tres intéressant...

Juste un léger désaccord avec toi...

Sur les latéraux, 3 est idéal si on garde un RVR (ou un latéral capable de changer de coté).... En fait, je n'imagine pas une seconde un grosso jouer à droite. Mensah n'est pas super convaincant à droite non plus...

Donc je dirais 3 ou 4 en fonction des joueurs de l'effectif...

Posté(e)

Benzema contre Huntelaar + $$, ça pourrait être acceptable, non?

Benzema à la place de Villa ?

Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)

Posté(e)
  • Auteur

on fait monter les enchères avec MU ?

Posté(e)

Benzema annoncé au réal pour 40 M€