Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valenciennes - OL

Featured Replies

Posté(e)
43 buts depuis le début de la saison.

A ce rythme, on revient à la saison 99-00 avec nos 45 buts.

Ce n'est pas une transition, c'est Retour vers le Futur.

Et JMA s'en prend ouvertement aux joueurs. Ca sent pas bon.

Je crois que cette fois, c'est la vraie crise à l'OL. Et ça ne finira pas bien.

Je n'ai pas vu le match. Mais apparemment, certains joueurs ont lâché le match...

Tout défaut des entraîneurs concernés mis à part, ça fait quand même le deuxième qui a un discours "qui ne passe pas" auprès des joueurs...

Entre des anciens qui n'acceptent aucun entraîneur et des nouveaux inhibés et trop faiblards, le problème vient peut être aussi de là...

• Réponses 77
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

quand tu a des joueurs qui aiment aller de l'avant et un entraineur qui leur parle que de replacement,c'est normal qu'il y est un malaise :wallbash:

Posté(e)

Le niveau pathétique du football proposé hier soir est la résultante d'une absence totale de dynamique offensive mise en place par l'entraîneur à laquelle les joueurs n'ont pas envie d'adhérer ni ne sont programmé pour. Le football étant un sport de buts (ça tombe bien, hier y'avait un Classico de l'autre côté des Pyrénées...), les joueurs n'ont pas envie de se faire chier sur un terrain.

Ca mine le moral. Ca affecte le jeu. Ca déconcentre.

C'est un peu comme quand tu roules constamment à 130km/h sur autoroute. Tu te fais chier et tu commences à regarder le paysage.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ux-joueurs.html

Un truc qui m'horripile : l'absence totale d'émotion, que ce soit sur son visage ou dans sa voix, de Claude Puel à chacune de ses interventions au micro. Lisse, creux, sans saveur, sans envie même. Une voix à l'image de l'équipe qu'il nous sert.

Hier, alors que d'habitude on nous montre au moins quelques fois des coachs debout devant leurs bancs, je n'ai pas vu une seule image de Puel en train de gueuler comme d'habitude sur le placement avec des grands gestes explicites sur le replacement en défense. Les seules fois où on nous l'a montré, c'était pour le voir sur le banc, silencieux. Ca doit brasser sévère.

Et "malheureusement, on est à Lyon". Ca se passe sous le couvercle de l'Omerta. On ne dit rien, rien ne transpire, c'est en "famille" dixit JMA. Y a des coups, j'envie les Marseillais, ou les Niçois en ce moment avec Antonetti. Au moins, c'est vivant !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
C'est un coup monté , ils ont fait expres de perdre pour se debarrasser de leur coach :( :kisifflote:

Possible, nous on a vécu ça y'a quelques temps.

Les joueurs font ce qu'ils veulent.

Posté(e)
Méliii, désolé, ca n'aura pas été à la hauteur ce soir.

Exilou et Benh n'était pas là. Pire, Benh était à Valenciennes si j'en crois son FB :o

C'était super ! :kisifflote:

Posté(e)
Je n'ai pas vu le match. Mais apparemment, certains joueurs ont lâché le match...

Tout défaut des entraîneurs concernés mis à part, ça fait quand même le deuxième qui a un discours "qui ne passe pas" auprès des joueurs...

Entre des anciens qui n'acceptent aucun entraîneur et des nouveaux inhibés et trop faiblards, le problème vient peut être aussi de là...

tiens t as enfin internet

par contre tu soulève une vrai question ce problème des joueurs qui rejette leur 3eme entraineur après houillier dont le discours passait plus , le perrin soit disant cassant dans ses réflexions et maintenant un entraineur trop défensif qui les fait jouer en bloc

on a besoin d un gars d expérience dont son CV parle pour lui sans ça les joueurs vont continuer a croire que ça peut pas venir d eux les super star multi champion de France

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

merci la Mite de me faire sourire, même jaune!

hier, on a essayé de donner une note au delà de 1 à nos joueurs: impossible!

même la Toul a été lamentable!

on a adoré le seul tir Lyonnais en seconde période par Benz, repoussé par le gardien

et repris par .... personne! (pas un joueur à moins de 50 mètres!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Vous etes restez jusqu au bout ? , car il me semble que ceux venus de Lyon , sont partis avant la fin

Posté(e)
Vous etes restez jusqu au bout ? , car il me semble que ceux venus de Lyon , sont partis avant la fin

perso, je me déplace pas pour quitter le stade au bout de 20 minutes,

c'était le choix des bus montés de Lyon :(

ils ont attendus la fin du match à côté de leurs bus tout simplement, aucun retour sur Lyon :respect:

certains sont d'ailleurs revenu en tribune :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

pour infos:

j'ai lancé quelques "Hugo, Hugo, Hugo" avant la reprise de la rencontre et il a apprécié :(

seuls Grosso, Shim et je ne sais plus qui (SOS Titou!) ont salué le "public" Lyonnais en fin de match.

Posté(e)
seuls Grosso, Shim et je ne sais plus qui (SOS Titou!) ont salué le "public" Lyonnais en fin de match.

Je rajouterai Boumsong qui a salué le public je crois!

Posté(e)
tiens t as enfin internet

par contre tu soulève une vrai question ce problème des joueurs qui rejette leur 3eme entraineur après houillier dont le discours passait plus , le perrin soit disant cassant dans ses réflexions et maintenant un entraineur trop défensif qui les fait jouer en bloc

on a besoin d un gars d expérience dont son CV parle pour lui sans ça les joueurs vont continuer a croire que ça peut pas venir d eux les super star multi champion de France

d'accord avec toi.Mais qui?

gerets?hiddink?riijkard?deschamps?le retour d'houiller?carlos bianchi?

il n'y en a pas tellement sur le marché.D'autant plus que marseille cherche aussi un entraineur.

luis fernandez,guy lacombe,antonneti? :youpi:

Posté(e)

Impossible de savoir si un ancien du type Anderson ferait un bon entraîneur.

Posté(e)
d'accord avec toi.Mais qui?

gerets?hiddink?riijkard?deschamps?le retour d'houiller?carlos bianchi?

il n'y en a pas tellement sur le marché.D'autant plus que marseille cherche aussi un entraineur.

luis fernandez,guy lacombe,antonneti? :youpi:

Ça je sais pas en France ça existe pas a part Leguen qui a l avantage d être connu de nos super star multi champion de France

Mais la question se pose pas C Puel sera la et bien la l an prochain quoi qu il arrive (il avait prévu la sortie de route en bétonnant son contrat )

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Oula pas Anderson il était un joueur fabuleux mais comme entraineur aucune certitude la même chose pour juni

G lacombe c est du puel défense défense

Deschamps je sais pas il a fait du bon et du moyen

Fernandez ben c est luis

houllier il est en contact avec Marseille

Antonetti trop caractérielle nos star vont pas etre d accord

Gerets il l a dit hier "en France pour moi il n y a que l OM"

pour les étranger cite faudrait rester réaliste

Ca bloque le paysage tout ca

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

A moins que Tigana sorte de ses vignes :(

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Sonny qui capitaliserait/surferait sur le jeu lyonnais, la gagne, l'attaque, la classe, ça me parait jouable.

Les joueurs jouent quand ils ont envie de jouer (super phrase). Donnez-leur un mec qui les fait jouer, ils joueront.

On est Lyon, on n'est pas Le Havre (j'ai rien contre le HAC hein). La qualité naturelle de nos joueurs fera le reste. Question de mental.

Et Sonny aurait le mérite d'avoir le clan dou brasilou dans sa poche, enfin je pense.

Maintenant, attention, je n'y avais jamais réfléchi, c'est un avis impulsif qui mérite une réflexion plus profonde.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Doucement les gars!!!!!

On ne va tout de même pas faire la révolution parceque l'OL n'est pas champion.

Tous les ans, il y a une vingtaine d'équipe au départ et un seul champion, il n'y a pas 19 révolutions.

Vous m'avez l'air d'enfants gatés, moi j'ai du attendre je ne sais pas combien d'année, pour voir l'OL champion.

On fera les comptes à la jin de l'année et s'il en manque, dites vous qu'on fera mieux l'année prochaine.

ALLEZ L'OL.

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

On ne va pas ressortir à chaque fois la ritournelle "enfants gâtés, tous derrière, les vrais supporters, machin, gnagna".

Ce match à Valenciennes, cette absence totale de réaction depuis trois mois qu'on fait n'importe quoi contre des adversaires de daube, donne l'impression que les joueurs ne seront pas champions parce qu'ils ne le veulent pas. Pourquoi ? Pour se débarrasser de Puel dont même le très patient Cris se déclare las et archi-las, consignes rigides, compos qui changent à chaque fois, par exemple ? Pour se débarrasser de quelque chose ou de quelqu'un d'autre ? J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe, et je suis persuadé que la révolution aura lieu parce qu'elle est voulue à tous les étages, sauf probablement par Puel.

Les supporters fidèles depuis des années, les supporters qui paient de plus en plus cher sont en droit, ici comme ailleurs, d'attendre que les joueurs fassent de leur mieux - c'est leur boulot, on l'exige de chacun de nous dans son propre boulot. Or, là, on est de plus en plus manifestement dans une saison balancée.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Doucement les gars!!!!!

On ne va tout de même pas faire la révolution parceque l'OL n'est pas champion.

La revolution peut etre pas , mais une remise en cause a toutes les echelles du club, certainement , si on veut se maintenir en haut de l affiche

Posté(e)

On ne demande pas une révolution, juste une AUTRE transition.

Transition n'est pas synonyme de régression.

Je me suis un peu pris la tête avec mon père sur Puel ce week-end : lui pense qu'il ne faut pas surcharger Puel, car dans l'affaire, JMA et les joueurs sont aussi à blamer et que la saison prochaine, avec SON recrutement, Puel pourra faire ce qu'il veut comme il veut, et qu'on pourra faire le point plutôt en novembre 2009. Alors forcément, j'explose, car ça signifie queuter une seconde saison dans cette hypothèse car à Lyon, on ne débarque pas le coach durant la saison. Complètement ridicule.

QUI veut venir à Lyon maintenant qu'il n'y a plus les titres, et peut-être plus la Champion's League ? A part ces joueurs de Ligue1, championnat dont on est les premiers à pester contre le niveau misérable ? Et ce seraient avec eux qu'on devrait faire une "transition" ? Ah ben voyons...

-= L'homme mégaphone =-