Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toi Aussi, Tu Ne Peux Pas Voir Le Match ?

Featured Replies

Posté(e)

Pouêt...

Je suis trop pathétique. :jmecache:

(falonne n'a pas le droit de répondre à cela)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

J'passe juste un ptit peu avant d'allumer la tv :jmecache:

1 + 1 = 4

Posté(e)

:kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure:

Posté(e)

:kipleure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Allez, une blagounette connue, mais qui me fait sourire à chaque fois :P

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement 'dégrammé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit ... c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien

propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table: " Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.

Le père : " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?"

Le fils : " Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."

Le père : " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?"

Le fils : " Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :

"Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié."

Si c'est pas une belle preuve d'amour ça !

PS : Ca peut être une idée pour lui la faire tourner en bourrique... :saint:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
:kipleure:  :kipleure:  :kipleure:  :kipleure:  :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

Pleure pas c'est qu'un match de Lyon :P

Et puis t'as toujours une solution de replit si vraiment tu y tiens :D

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Pleure pas c'est qu'un match de Lyon  :P

Et puis t'as toujours une solution de replit si vraiment tu y tiens  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Le match de Monaco ? :jmecache:

C'est pas Lyon, c'est Manchester :ninja:

Posté(e)

moi je ne regarderai pas non plus...et c'est bizarre je ne suis meme pas deçu...tout fout le camp :P

Posté(e)

ben moi je vais regarder, distraitement et en faisant autre chose comme d'hab. Pfff, j'en ai marre de louper chaque saison les plus grands matchs...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne peux pas le voir non plus. Pas de place et pas de canal.... :P

Le pire c'est que de chez moi je vois les lumières de Gerland. Snif :kipleure:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Ca va Ludo ? :jmecache: :P

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
  • Auteur

Je mate le match sur la 1 du Canal Satelite, un écran de 5x3 cm sur mon écran !

Mais c'est pas grave :P

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ben moi je l'ai raté aussi, j'ai reçu un inscrit de ce forum : Super2000. On s'est mangé une recette de mon invention : un boeuf mis au vert. C'est simple, vous prenez une grosse pièce de boeuf, que vous découpez en lamelles comme au restau chinois, et vous les cuisez dans un wok avez du poivron vert et des tomates-cerises vertes, assaisonées d'épices de votre choix, accompagnées de riz. Mmmmh. Délicieux. Et jamais vu. :(

Posté(e)
Ben moi je l'ai raté aussi, j'ai reçu un inscrit de ce forum : Super2000. On s'est mangé une recette de mon invention : un boeuf mis au vert. C'est simple, vous prenez une grosse pièce de boeuf, que vous découpez en lamelles comme au restau chinois, et vous les cuisez dans un wok avez du poivron vert et des tomates-cerises vertes, assaisonées d'épices de votre choix, accompagnées de riz. Mmmmh. Délicieux. Et jamais vu. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Et là tout le monde à vu... Il fait le gars qui sait cuisiner ;)

Posté(e)

... qui ne sait pas cuisiner, au contraire, mais qui se débrouille comme il peut. Savoir cuisiner c'est savoir faire un gâteau, par exemple.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.