Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27220 Pouêt... Je suis trop pathétique. :jmecache: (falonne n'a pas le droit de répondre à cela) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27222 J'passe juste un ptit peu avant d'allumer la tv :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27224 :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27226 J'te met en top priorité sur ma cadavre list. :gun: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27228 Allez, une blagounette connue, mais qui me fait sourire à chaque fois Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement 'dégrammé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit ... c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table: " Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père : " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?" Le fils : " Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..." Le père : " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?" Le fils : " Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié." Si c'est pas une belle preuve d'amour ça ! PS : Ca peut être une idée pour lui la faire tourner en bourrique... :saint: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27230 :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Pleure pas c'est qu'un match de Lyon Et puis t'as toujours une solution de replit si vraiment tu y tiens Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27231 Pleure pas c'est qu'un match de Lyon Et puis t'as toujours une solution de replit si vraiment tu y tiens <{POST_SNAPBACK}> Le match de Monaco ? :jmecache: C'est pas Lyon, c'est Manchester :ninja: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27233 moi je ne regarderai pas non plus...et c'est bizarre je ne suis meme pas deçu...tout fout le camp Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27236 ben moi je vais regarder, distraitement et en faisant autre chose comme d'hab. Pfff, j'en ai marre de louper chaque saison les plus grands matchs... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27238 En attendant, je fais des bâches pour les Supras Quenellum 75 :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27241 Je ne peux pas le voir non plus. Pas de place et pas de canal.... Le pire c'est que de chez moi je vois les lumières de Gerland. Snif :kipleure: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27268 Je mate le match sur la 1 du Canal Satelite, un écran de 5x3 cm sur mon écran ! Mais c'est pas grave -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27304 Ben moi je l'ai raté aussi, j'ai reçu un inscrit de ce forum : Super2000. On s'est mangé une recette de mon invention : un boeuf mis au vert. C'est simple, vous prenez une grosse pièce de boeuf, que vous découpez en lamelles comme au restau chinois, et vous les cuisez dans un wok avez du poivron vert et des tomates-cerises vertes, assaisonées d'épices de votre choix, accompagnées de riz. Mmmmh. Délicieux. Et jamais vu. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27328 Ben moi je l'ai raté aussi, j'ai reçu un inscrit de ce forum : Super2000. On s'est mangé une recette de mon invention : un boeuf mis au vert. C'est simple, vous prenez une grosse pièce de boeuf, que vous découpez en lamelles comme au restau chinois, et vous les cuisez dans un wok avez du poivron vert et des tomates-cerises vertes, assaisonées d'épices de votre choix, accompagnées de riz. Mmmmh. Délicieux. Et jamais vu. <{POST_SNAPBACK}> Et là tout le monde à vu... Il fait le gars qui sait cuisiner Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27454 ... qui ne sait pas cuisiner, au contraire, mais qui se débrouille comme il peut. Savoir cuisiner c'est savoir faire un gâteau, par exemple. Signaler