Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Auxerre

Featured Replies

Posté(e)

J'aurai bien dit que vue la trique que va avoir Exilé, Bip Bip va passer une bonne soirée, mais :

1. Exilé s'inquiète, comme nous

2. Ce serait grossier

Donc je ne le dirai pas.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 130
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La fin de saison va être très, très longue. J'ai l'impression que l'équipe n'y est plus du tout.

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)
  • Auteur
Ca fait combien d'années qu'on a pas perdu 3 fois d'affilée et/ou 5 matchs sans victoire ?

ça fait 4 défaites d'affilée et 6 matchs sans victoire

24/02 OL Barcelone 1-1

01/03 OL Rennes 1-1

04/03 Lille OL 3-2

07/03 Lille OL 2-0

11/03 Barcelone OL 5-2

15/03 OL Auxerre 0-2

Posté(e)

Une bonne semaine de repos et d'entrainement. Plus d'excuse de fatigue (là c'est clair qu'on avait aucun jus, Cris faisait même peine à voir) et un match à domicile pour nous relancer.

Certes, on peut encore faire pire mais ça va quand même être plus difficile que d'être meilleurs ;)

Posté(e)

Lu sur le forum Olweb : Houllier était dans les tribunes à côté de JMA. J'espère que le DTN l'a bien conseillé.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Certes, on peut encore faire pire mais ça va quand même être plus difficile que d'être meilleurs ;)

Mais ON VA LE FAIRE....

Free, what else ?

Posté(e)

Tout ayant été dit, je n'en rajouterai pas de trop.

Mais c'était à en chialer de honte.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ca fait combien d'années qu'on a pas perdu 3 fois d'affilée et/ou 5 matchs sans victoire ?

La pire période de 5 matchs consécutifs de l'Olympique Lyonnais date de la 1951-1952 qui a terminé sa saison de la pire des façons : 5 défaites consécutives sur des scores fracassants : 3-1 à Marseille, 5-2 face à Reims, 3-0 à Lille, 6-2 contre Sète et 4-0 au FC Nancy. Soit 0 point, et -16 de différence de but.

Si l'on se contente des années de titres (depuis 2001-2002), la pire passe de 5 lyonnaise remonte à 2006-2007 : 2 petits points, et -4 de différence de buts. Voilà le détail : match nul contre Monaco, défaite 2-0 à Toulouse, défaite 2-1 contre Bordeaux à Gerland, puis nul à Nice et défaite 1-0 à Troyes, le tout entre la 19ème et la 23ème journée. Après 18 journées, Lyon était leader avec 17 points d'avance. Au terme de la 23ème journée et de ces 5 mauvais résultats, Lyon restait leader, mais ne comptait plus que 11 dérisoires points d'avance sur Lens...

La meilleure période de 5 matchs de toute l'histoire du club est plus récente. Au cours de la saison 2000-2001, Lyon remporte 5 victoires consécutives avec une différence de buts de +12 : 3-0 à Auxerre, 2-1 contre Monaco, 2-0 contre Paris, 2-1 à Lille et 5-0 contre Strasbourg). Lyon termine malgré tout second, 4 points derrière Nantes.

Posté(e)
Mais ON VA LE FAIRE....

Ou pas.

Posté(e)

vous inquietez pas

a chaque fois qu'un prétendant avait l'occasion de passer devant vous il s'est planter

Donc vous serez toujours leader ce soir

ET pour un fois ca m'arrange :kisifflote:

Allez dites le avec moi : Allez l'OM :jmecache:

Posté(e)

tout à fait Thierry. L'OL était le club à ne plus avoir connu 3 défaites de rang depuis le plus longtemps. Il me semblait que c'était depuis 93, mais tu nous a retrouvé la série.

Posté(e)

Et notre dernière défaite à domicile contre Auxerre, ça doit remonter à près d'une décennie aussi, non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Il y a quand même des signes. Ne pas gagner le trophée des champions, ne pas gagner à Auxerre...

[mode branlette]

Pis bon, l'argument habituel de benh "à force de rabâcher vous finirez par avoir raison, bande de Cassandre" m'énerve car ça ne date pas d'aujourd'hui que l'OL va mal. Ca a été progressif, et j'estime que c'était manquer de lucidité que de ne pas le voir. Alors forcément, maintenant que l'argument "l'OL est toujours premier, non ?" commence a avoir du plomb dans l'aile, ça peut peut-être faire ouvrir les yeux.

Franchement, je suis déçu, plus encore que contre le Barça, car le Barça ça me paraissait mission impossible. Là, c'était important de rebondir, j'attendais une réaction, et j'ai peur qu'elle ne vienne jamais, ou trop tard.

Posté(e)

ce qui est terrible c'est quand meme la pauvrete de notre jeu...

A part des longues balles en l'air vers les attaquants on propose quoi ?

Posté(e)

A aujourd'hui on peut tout envisager !!!

- etre champion

- perdre le titre : ce serait tres dur

- ne pas etre en ligue des champions : la ce serait la catastrophe integrale !

NOTA : a l'heure ou j'ecris Marseille mene 1-0 à Paris et il y a donc 4 equipes en 2 points...

Posté(e)

Pas vu le match (train Corail, toussa).

Le titre, cette année, je m'en tape. Qu'on passe à côté, à condition de se qualifier pour la LdC et de remettre pas mal de choses en questions.

Effectivement, si l'OL passe aussi à côté de la LdC, c'est le début de la fin...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Vu des tribunes, match pitoyable, aucune envie (même les journalistes finissent pas le dire maintenant...), un Benzema toujours esseulé devant, des joueurs qui marchent et des réactions d'après-match toujours aussi pathétiques de Puel et consorts...

Bref, ce que nous voyons depuis déjà plusieurs matchs voire depuis plus d'une saison est ressorti pleinement à la figure de tous ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué...

Posté(e)
Il y a quand même des signes. Ne pas gagner le trophée des champions, ne pas gagner à Auxerre...

[mode branlette]

Pis bon, l'argument habituel de benh "à force de rabâcher vous finirez par avoir raison, bande de Cassandre" m'énerve car ça ne date pas d'aujourd'hui que l'OL va mal. Ca a été progressif, et j'estime que c'était manquer de lucidité que de ne pas le voir. Alors forcément, maintenant que l'argument "l'OL est toujours premier, non ?" commence a avoir du plomb dans l'aile, ça peut peut-être faire ouvrir les yeux.

Franchement, je suis déçu, plus encore que contre le Barça, car le Barça ça me paraissait mission impossible. Là, c'était important de rebondir, j'attendais une réaction, et j'ai peur qu'elle ne vienne jamais, ou trop tard.

Tu sors ma phrase de son contexte. Premièrement, ce n'est pas du tout un argument, c'est juste une remarque. Je doute que l'OL en soit là parce que tu as douté d'eux. Deuxièmement, depuis que je te connais, tu penches du côté du pire. Forcément, à un moment, tu as raison. Mais ce n'est pas une fin en soi et j'imagine que tu t'en passerais bien.

Pour la première place, on est encore bien partis pour la garder. Malheureusement à mon avis ;)

Posté(e)

Grace a nous, et pour le moment ( 70e) car je suis trop cassé et je vais aller me coucher ( vive l'entretien des oliviers), vous pouvez nous remercier.

On sauve votre place de leader. :kiconsole:

Posté(e)

ca se ressert tres tres fort avec la victoire marseillaise... et malheureusement les dynamiques comparées des diverses equipes ne plaident pas en notre faveur...

Modifié par southgone