Posté(e) le 21 mars 200917 a Auteur comment_213550 Baros, pour moi, a été un énorme gâchis. Il protégeait super bien son ballon. Malgré son échec à Lyon, il me laisse un bon souvenir et je n'aurai rien contre un retour chez nous. Clair quand tu vois que pour le même prix on a acheté Piquionne :wallbash: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200917 a comment_213592 Je parlais de l'utilité du recrutement de Baros par Houllier, qui ne l'avait à peu près jamais fait jouer (et pas en c1 pour lequel il était censé nous apporter un plus). Après, pas d'avis définitif sur le joueur ; même si je le trouvais un peu "lourd", il a dépanné correctement. Par contre, est-ce que ça valait le coup de l'échanger contre Carew (et non contre Fred) ? J'étais pas spécialement fan du norvégien, mais il me semble qu'il avait montré plus. Modifié le 22 mars 200917 a par grob Signaler
Posté(e) le 22 mars 200917 a comment_213601 Pourquoi ne pas l'échanger contre Fred ? parce que le clan brésilien s'y est opposé et a exigé qu'on sacrifie Carew. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mars 200917 a comment_213609 A l'époque de l'échange Carew-Baros, Fred sortait d'une très bonne première saison et à l'exception de quelques blessures, on avait alors pas grand chose à lui reprocher. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200917 a comment_213611 le mauvais choix, c'est plutot de l'avoir préféré à Baros Signaler
Posté(e) le 23 mars 200917 a comment_213615 le mauvais choix, c'est plutot de l'avoir préféré à Baros Après coup oui. Mais on n'était pas beaucoup à le pleurer quand il est parti. Quand on voit ce qu'il fait à Gala, c'est un peu rageant mais je crois que de toute façon, n'importe quel attaquant aurait du mal à l'OL dans cette configuration. Benz est indétrônable et le système de jeu n'autorise qu'un seul vrai attaquant même si on n'a plus les moyens sur les ailes pour le jouer convenablement. Signaler