Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213065 On a des occases pour revenir mais on prend des risques. Lloris vient de sauver la baraque. J'ai quand même l'impression qu'on joue au ralenti... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213066 C'est clair que le jeu se déroule à 2 à l'heure. On a bien vu la comparaison avec le Barca. Certes, c'est se comparer avec le top du top, mais quand même. L'OL joue en 56k :blaguedegeek: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213067 Comme je devais partir au boulot, où je suis d'ailleurs, je n'ai vu que la première 1/2 heure, affligeant, consternant de pauvreté dans le jeu. Merci Môssieur Puel d'avoir emmené Lyon dans une telle spirale négative. Comment peut-on en arriver là? Comment ne pas corriger les défauts évidents comme exiger du soutien pour Benzema (tout le monde en parle mais l'entraîneur n'entend rien apparemment). Aulas bouge toi et revient frapper du poing sur la table sinon le championnat est foutu, mais est-il encore temps? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213068 Et maintenant, quand tu nous vois jouer ? :trap: je suis à la maternité... je vois pas le match, y'a pas de TV "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213069 Ben déjà, en n'alignant pas une équipe à vocation défensive face à l'AJA à domicile. Quitte à donner du temps de jeu aux jeunes "qu'un Titre fait toujours bander". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213070 Comme je devais partir au boulot, où je suis d'ailleurs, je n'ai vu que la première 1/2 heure, affligeant, consternant de pauvreté dans le jeu. Merci Môssieur Puel d'avoir emmené Lyon dans une telle spirale négative. Comment peut-on en arriver là? Comment ne pas corriger les défauts évidents comme exiger du soutien pour Benzema (tout le monde en parle mais l'entraîneur n'entend rien apparemment). Aulas bouge toi et revient frapper du poing sur la table sinon le championnat est foutu, mais est-il encore temps? si j'en crois ludo et exilé, les référence dans ce domaine, la spirale négative ne date pas de Puel... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213071 je suis à la maternité... je vois pas le match, y'a pas de TV Veetle + Setanta -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213072 si j'en crois ludo et exilé, les référence dans ce domaine, la spirale négative ne date pas de Puel... Effectivement, pour moi tout a commencé avec Perrin. Chance pour lui, sa saison à l'OL s'est déroulé dans le pire niveau de L1 possible, ce qui lui a permis de faire un doublé historique. Puis arrive Puel, qui parachève le tout. Certes pas aider par les blessures, mais autant je peux être clément sur les résultats en LDC avec cette excuse, autant je ne trouve pas que cela suffise à expliquer le néant lyonnais en championnat. Mais ce débat, on l'a déjà eu. Ce n'est plus le sujet. Restons concentrer sur ce magnifique match. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213073 Perdre la première place dès ce soir ne serait peut-être pas une mauvaise chose parce qu'il faut vraiment qu'on se bouge pour aller la chercher. Modifié le 15 mars 200917 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213074 Veetle + Setanta je t'aime ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213075 Ok, pourquoi pas. Ca se défend. Mais n'empêche que nos joueurs MARCHENT. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213076 Pas de ça en public $$, nous sommes mariés :lol: Mais en privé c'est possible :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213077 Ok, pourquoi pas. Ca se défend. Mais n'empêche que nos joueurs MARCHENT. Disons qu'à ce rythme, plus on la garde, moins on on se rend compte qu'elle est importante et qu'elle ne tient à rien. Et moins on aura de matches pour la reprendre. J'ai l'impression que c'est le seul truc qui peut nous faire agir plutôt que réagir. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213078 Perdre la première place dès ce soir ne serait peut-être pas une mauvaise chose parce qu'il faut vraiment qu'on se bouge pour aller la chercher. c'est pas prévu ce soir vous aurez toujours un point d'avance Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213079 Karlotte, supporter de l'OL indirect :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213080 c'est pas prévu ce soir vous aurez toujours un point d'avance Qu'est-ce qu'il pas inventer pour éviter de devoir dire "Allez l'Omeuh" Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213081 Karlotte, supporter de l'OL indirect :lol: non juste supporter de l"om c'est tout :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213084 Dommage qu'on soit à 0-1.. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213087 Fini. BROOOOOOOOOOOONCA ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213088 Ca fait combien d'années qu'on a pas perdu 3 fois d'affilée et/ou 5 matchs sans victoire ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213089 Wep.... Et si le PSG gagne se soir, mes prédictions seront bonnes.... Dommage qu'elles ne marchent pas pour la française des jeux..... La fin de saison va être très très longue..... et l'on aura pas fini d'entendre le Grand retour du PSG/OM/Bordeaux.... Le lyon est mort touss toussa.... Sinon, je plussoie Exilé sur toute son analyse quand à notre déliquescence.... Un mot : Pathétique Free, what else ? Signaler