March 5, 200916 yr comment_212214 toutes mes excuses... vous avez raison ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 5, 200916 yr comment_212215 L'OL joue d'une façon tellement prévisible pour ses adversaires, en ce moment, que le scénario du match peut s'écrire à l'avance. Il faut se rendre à l'évidence, le Lyon du football ne fait plus peur à personne et nos adversaires ont raison d'y croire jusqu'à la dernière minute puisque les gones s'écroulent à chaque fois. Il est affligeant de constater que nos gones sont incapables de conserver le ballon 20 secondes, de faire tourner, en un mot de "construire". La méthode Puel (faire tourner, gérer l'effectif) est un échec presque total puisque Lyon est déjà "out" dans les deux coupes nationales, va, sauf miracle, quitter la ligue des champions et n'est pas certain à ce rythme de remporter le championnat. Il y a du souci footballistique à ce faire! Je ne m'étends pas sur la prestation des joueurs car comment peuvent-ils s'y retrouver dans le programme Puel? Ederson joue à gauche, derrière l'attaquant où à droite? il change de poste à chaque rencontre! Piquionne a eu le même menu que Benzema, seul en pointe et débrouille toi sur les longs ballons envoyer par tes partenaires. Au fait la défense reprend l'eau, il faut dire qu'il y avait aussi un scénario prévu derrière...la sortie de Mensah sur blessure! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
March 5, 200916 yr comment_212220 je te trouve un peu sévère. Certes, l'OL a perdu, et que globalement Lille n'a pas volé sa victoire (pour moi, c'était du 50-50, c'est tombé sur Lille, tant mieux pour eux), mais l'OL n'a pas si mal joué que ça. Bref, c'est embêtant d'avoir perdu, mais ce n'est pas une défaite déshonorante à mon humble avis. Report
March 5, 200916 yr comment_212223 Je ne dis rien pour le moment car je peux comprendre que Puel ait voulu faire tourner son effectif pour préserver son 11 type pour Barcelone. Mais si on se fait sortir contre le Barca, alors on aura tout perdu pour rien. Une chose est sûre maintenant, c'est que si on ne gagne pas la Ligue des Champions, voire qu'on sort en 8ème (ce qui est tout de même de l'ordre du possible, hein), plus personne ne pourra dire qu'on n'est pas dans une phase de déclin (pique gratuite pour $$ :lol: ). Mais bon, tout n'est pas joué contre le Barca. Perso, je n'y crois pas, mais en football tout est possible. Donc je "wait & see". **** Ah si, un truc quand même : c'est grave de ne pas trouver de solution pour arrêter de perdre des matchs ou des points (dans le cas d'une victoire qui se transforme en match nul) à la dernière minute, comme cela nous arrive TRES souvent. Si on ne sait jouer que 80minutes, il faut qu'on joue au rugby. **** Edited March 5, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 5, 200916 yr comment_212226 Faudrait peut-être leur expliquer qu'un match se joue plus de 90 minutes... 2 buts copies conformes où la défense est très en retard. Report
March 5, 200916 yr comment_212227 Si on ne sait jouer que 80minutes, il faut qu'on joue au rugby. **** Avec Pjanic en pilier, tu trouverais le moyen de gueuler sur la préparation physique de Duverne ! Pique gratuite pour Pjanic Report
March 5, 200916 yr comment_212229 le Lyon du football ne fait plus peur à personne et nos adversaires ont raison d'y croire jusqu'à la dernière minute je te trouve un peu sévère. Certes, l'OL a perdu, et que globalement Lille n'a pas volé sa victoire (pour moi, c'était du 50-50, c'est tombé sur Lille, tant mieux pour eux), mais l'OL n'a pas si mal joué que ça. Bref, c'est embêtant d'avoir perdu, mais ce n'est pas une défaite déshonorante à mon humble avis. Vu de la télé (le 1er pour moi cette saison...), l'équipe Lilloise a joué le jeu. Ils n'étaient pas à 10 derrière à attendre le contre. Le match était donc équilibré mais surtout plaisant à regarder. Si Lyon ne fait plus peur, c'est bien pour Lyon, et pour nous ! Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 5, 200916 yr comment_212231 Je me demande si notre défense avait très envie de jouer le coup sur la dernière action lilloise où la passivité est générale. Perdre tout de suite ou bien aux tab trois quarts d'heure plus tard... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 5, 200916 yr Author comment_212233 Faudrait peut-être leur expliquer qu'un match se joue plus de 90 minutes... 2 buts copies conformes où la défense est très en retard. et 2 fois grosso.... Et sur le but qui vient dans l'axe, il n'y est pas non plus pour rien !!!! Pique gratuite pour > Grosso > Manu > Stélina > ...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 5, 200916 yr comment_212235 il est pas HJ Fauvergue sur le 3è but? Je me suis posé la même question pendant le match! J'ai l'impression que le défenseur Lyonnais qui est juste devant le Lillois qui fait le centre et légèrement devant les autres défenseurs Lyonnais et couvre en même temps Fauvergue :spamafote: ha le sport, une vraie passion Report
March 5, 200916 yr comment_212252 mouais je suis même pas certain qu'au moment du déclenchement de la passe Fauvergue soit devant le ballon, donc bon... le doute doit profiter à l'attaquant, ça ne me choque pas que le but soit validé. Report
March 5, 200916 yr comment_212254 C'est moi ou y'a du monde qui retourne sa veste à propos de Grosso ? -= L'homme mégaphone =- Report
March 5, 200916 yr comment_212265 Grosso, a chaque fois que je le vois, jme dis que n'importe qui peut etre champion du monde. Desole pour le HS. Apres pour une solution cote gauche, y'avait Belhadj qu'on a remercie (ou que Perrin a remercie), Signorino, Mathieu, qui ne sont plus d'actualite... Si y'en a qui suivent regulierement les matchs de L1 (ou autre), y'en a pas un qui ferait l'affaire (ou bien meme du centre de formation) ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
March 5, 200916 yr comment_212271 Il me semble que Lille mérite sa victoire dire que lyon s'est laissé marqué un but pour ne pas faire les prolongations c'est moyen n'est ce pas exilé 17 Report
March 5, 200916 yr comment_212279 Non. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 5, 200916 yr comment_212280 Non. On peut imaginer alors qu'a 1-1 pour barca -ol , ils se laissent marqué un but pour ne pas faire les prolongations et ainsi filer vers un 8ème titre Edited March 5, 200916 yr by Karlotte Report
March 6, 200916 yr comment_212297 Pas de doute, c'est bien le même, on nous l'a pas changé ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 6, 200916 yr Author comment_212310 C'est moi ou y'a du monde qui retourne sa veste à propos de Grosso ? pas moi en tous cas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 6, 200916 yr comment_212312 moi je l'aime bien Grosso, enfin je n'ai rien spécialement contre lui, mais force est de reconnaître que ça fait 2 matchs qu'il est à la rue. Contre Rennes, il a eu un déchet technique indigne et contre Lille, il s'est fait bouffé par Hazard. Report
March 6, 200916 yr comment_212328 à ce niveau là, c'est plus du hasard :jmecache: et 2 fois grosso.... Sur les deux centres, il y a aussi Gassama qui freine sa course et laisse son adversaire lui passer devant au dernier moment, au lieu de se jeter pour couper la trajectoire et balancer en corner comme aurait fait n'importe quel Clerc ou Réveillère. Mais sur le dernier but, qui s'est passé devant notre tribune, j'ai eu l'impression que si Cris et Gassama ont eu un temps d'hésitation, c'est parce qu'ils pensaient en effet à jouer le hors-jeu plutôt qu'à couper le centre.... Report
March 6, 200916 yr comment_212330 Sinon, c'est pas la 1ère fois que 2 équipes se retrouvent deux fois en trois jours pour deux compétitions différentes... Avez vous souvenir de cas où l'équipe qui a perdu le 1er affrontement a réussi à gagner le 2e ?! Report
March 6, 200916 yr comment_212349 OM et PSG, non ? CDF et Champ aussi il me semble. Quoique qu'il y a pê eu match nul entre les deux. Ou alors je me gourre complet ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Report
March 6, 200916 yr Author comment_212351 j'aurais dit pareil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report