Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208682 Je lance le post du derby par la 1ere nouvelle sur la date fixée : la commission TV vient de décider de la retransmission sur Canal + dimanche 1er février 2009 à 21h du derby. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208683 Euh on le sait depuis Août mais c'est pas grave http://www.hexagones.org/forum//index.php?...st&p=198200 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a Auteur comment_208684 J'avais pas l'info, désolé. :spamafote: A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208687 J'avais pas l'info, désolé. :spamafote: Je taquinais y a pas de souci mais il faut savoir que cette année Canal+ se "sert" plus tôt dans ses meilleures affiches par rapport à Orange; on sait déjà depuis Août aussi que OM OL en mai sera dimanche soir sur Canal par exemple. J'espère que le 16è (si on bat Concarneau avant ) sera décalé car 3 jours pour préparer le Derby, surtout après un match contre Marseille, ce n'est pas terrible. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208693 Un derby intéressant avec la présence d'un certain Alain Perrin sur le banc stéphanois... Mon prono, vu l'heure prévue pour le match : reporté ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208707 teu teu teu... il parait que la planète se réchauffe Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209016 pas avec les caméras de canal..... Faut pas déconner, Lyon commande le foot francais, mais seulement avec FT, pas avec C+ :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200917 a comment_210177 Up! Devoir relancer un post sur le derby, les temps sont durs !... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210249 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=104001 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210256 La bonne nouvelle est l absence de Keita :megacool: ..........au moins on sera onze sur le terrain pour battre la vertmine Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210297 T'as parlé trop vite, Piquionne s'est pris un rouge... Décidément, nos quiches nous emmerdent. 1-1 au moment de ce message. Pas glop. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210299 Pour moi, le but est de la faute de F.Santos. Piq' n'a pas de chance, c'est tout. Et pas de peno non plus pour les verdatres, l'autre en rajoute. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210301 Et pas de peno non plus pour les verdatres, l'autre en rajoute. Ce n'est pas mon avis Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210303 Quel match de Piquionne!! mais qu'est ce qu'il fout chez nous ce stef? Modifié le 1 février 200917 a par Meliii Limitez les insultes SVP, c'est pas olweb ici ;) Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210304 Finalement Keita c'était mieux que Piquionne, qui a sombré dans le ridicule, avant de concourir avec Kader pour le trophée du mec qui en a le moins dans le cerveau. Le péno de Sainté était bien réel, comme le HJ signalé en 1ère mi-temps inexistant qui voit Gomis filer seul au but. Au final en terme comptable on s'en sort bien, tout en sachant qu'on a payé cher notre grosse prestation physique de mercredi face à l'OM. Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210306 J'espère juste que Piquionne ne va pas sombrer après un match pareil, parce que si Fred ne se remotive pas, la seconde partie de saison va être difficile en attaque. Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210307 Je retiens un match catastrophique de Piquionne, beaucoup de courage de la part des Verts et un match sans plus d'envie que d'habitude côté Lyonnais. Après l'expulsion de Piquionne, il ne restait plus qu'à défendre... Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210308 J'en peux plus. Qu'on pende Puel et sa clique de branques, là j'en peux plus. Trois mois sans victoire à domicile, et comment pourrait-il y avoir une victoire ? ce match-ci, on ne peut pas prétendre s'être créé une seule occasion, tant le jeu offensif est inexistant, néant, disparu. La gestion de l'effectif ? cette fois, il a eu une demi-heure pour voir que Piquionne était en train de dégoupiller, mais non, il attend sagement qu'il prenne son rouge. Et qu'en dit-il ? Et bien, qu'il est tout content ! Claude Puel (entraîneur de Lyon): "Même dans ces conditions difficiles, nous avons trouvé les ressources pour égaliser et garder le score en infériorité numérique. Nous avons livré trois matches de Coupe cette semaine. Cela s'est fait sentir. Le nul est bon dans ces conditions même si en première période, nous n'avons pas exploité des situations notamment peu avant la mi-temps. Avec un peu plus de lucidité, nous aurions pu faire la différence à ce moment là. Sur la seconde période, je n'ai pas de regrets. Notre début de match a été difficile. Nous n'avons pas su avoir le dernier geste pour finaliser nos actions. C'est bien d'avoir garder le score de parité et j'espère que c'est un point qui comptera car nous l'avons pris dans la douleur. Je ne dis pas que c'est suffisant, mais nous nous en contenterons." Voalaaa, les garçons sont restés bien en place et ont su bien défendre. Notez, dès que j'ai appris que Bordeaux avait fait match nul, je me suis dit : on ne gagnera pas ce soir, Puel voudra que l'équipe s'économise et qu'elle assure le nul. Bref, depuis OL-VA je n'ai plus vu, à Gerland, un seul match que l'OL ait livré en tentant de le gagner. Malgré tout ça, l'ambiance remonte doucement la pente au VS et franchement, c'est la preuve qu'il y a bien des réserves de foi sous les strapontins, parce que là, il faut vraiment en vouloir... Tout ça, c'est parce que les joueurs n'ont qu'OL-Barça en tête, vous avez dit, Président ? et ben, ça a intérêt à être le feu d'artifice contre le Barça, parce qu'avec la merde que vous nous proposez depuis trois mois sous ce prétexte-là, on finit par le payer cher, ce billet de LDC... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210314 moi, ce qui me peine le plus, c'est que je m'emmerde devant les matchs de l'OL. Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210315 Pareil, avec Delf, nous ne sommes meme pas allés au match hier. Problablement la dernière année que l'on s'abonne Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210316 Puel c'est le mec qui se réjouissait de faire 0 - 0 à domicile avec Lille alors bon... Sinon comment peut on dire qu'il y a pas péno sur Ilan? JAB lui chope la cheville... merci à F Santos qui masque la vue de l'arbitre Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210317 Pour moi Piquionne devait aussi être explusé sur la première faute grâce à sa superbe manchette ... Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210318 Expulsé d'entrée ç'aurait été dur, mais ses deux cartons sont des fautes d'une stupidité incroyable. Sans parler de sa nullité dans le jeu. Benz a bien de la constance de ne pas s'être déjà barré, quand il voit qu'on le sacrifie en lui interdisant son poste de prédilection, d'abord au profit de Fred, puis maintenant, de Piquionne !! le voilà qui erre comme une âme en peine sur le terrain, qui prend des coups d'une manière phénoménale (aucun sifflé, sous prétexte d'avantage...) tente d'être à la réception de ses propres centres, puisqu'il n'y a personne. La technique est là, même l'envie y était, autrement à 10 contre des lapins surmotivés à l'idée de réussir enfin l'exploit on en aurait pris deux de plus, mais le schéma est tellement foireux, lamentablement foireux, qu'on a réussi l'exploit de se battre (car c'est une vraie défaite morale) tout seuls. Notre dernière chance, c'est qu'Aulas reprenne les choses en main comme l'an dernier, parce que là, on va finir joyeusement 5 ou 6es avec un Puel tout content d'avoir un groupe qui reste bien en place. S'emmerder ? ah, ça on s'emmerde; hier, je n'ai eu à aucun moment l'impression qu'on ait eu une possibilité de marquer un traître but. Heureusement que le spectre du Juni de 2004 se réveille dix secondes le temps de marquer un coup franc dans un angle impossible, sinon on aurait pu passer la soirée sans chauffer les gants à Janot. J'en viens à regretter sérieusement des Dhorasoo, des Carrière, des Malouda même, devant cette absence totale de jeu offensif. De match en match ça empire, on n'essaie même plus; ratisser le ballon (là, OK, ça marche), le porter aux 30 mètres et ensuite stop. J'ai pas revu l'action du péno. Y'en a pas un sur Benz à la 44e ? si l'arbitre avait sifflé un peu plus les coups ramassés par Benz et Juni, au lieu de laisser des avantages bidons, on aurait eu des CF à défaut d'autre chose, mais hier, pour la peine on méritait de perdre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210322 non sur Benz ya pas d faute il tombe seul et réclame rien d'ailleurs Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210326 Bah, de toute façon, hier ce n'est certainement pas l'arbitre qui nous a plombés. L'état d'esprit y était, mais la construction tellement nulle... on dirait un guerrier en armure, mais sans arme. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler