Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

votre joueur préféré de tous les tps.....

Featured Replies

Posté(e)
Moi pour l'OL je fais d'une pierre deux coups, je pense réellement que Chiesa est le meilleur joueur lyonnais de l'histoire (ça va faire débat ça)

Et c'est aussi mon joueur préféré pour tout ce qu'il a représenté, sa fidélité à un seul club, son refus de l'EDF quand ça lui plaisait pas d'y aller (j'aurais tant aimé que Greg fasse pareil avec domenech en 2006...hélas...), sa classe naturelle

Je suis d'accord avec toi, j'adorais aussi le coup de préférer rester tranquillou avec sa femme plutôt que de partir en sélection :lol:

Mais il faut reconnaître qu'à notre époque, la longévité à l'OL des Coupet, Juninho et Govou, et leur contribution à l'histoire du club, a quelque chose d'exceptionnel aussi. Autre échelle de temps, mais autre niveau de palmarès...

• Réponses 68
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

OL : Torben Frank

Internationnal : Roberto Cabanas

Pardon :P

Très difficile de n'en choisir qu'un alors je ne choisirai pas :

OL : Cris et Djila Diarra (et KV)

France : Cantona

International : Jorge Campos (et Marco Van Basten)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Niveau international, je dirais Eric the King.

à l'OL, difficile de départager Vikash-Cavéglia-Anderson - Govou et Juninho.

L'équipe que j'ai le plus aimée dans ma vie, peut etre en raison de mon jeune age, c'est l'OL avec Flo Maurice, Franck Gava, B. N'Gotty, Ludo Giuly etc...

je n'en suis pas loin!

j'ai découvert l'OL à la même période et j'adorais cette équipe!

pour l'international français, j'adorais la paire Canto/Papin

pour l'international étranger, l'Inter "allemand" et le grand Milan "hollandais" étaient énorme.

[modefranccomtoison] sinon Isabey qui se fait faucher et qui se relève malgré tout, fidèle depuis longtemps à son équipe [modefranccomtoisoff]

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

L'OL compte 3 des 5 recordmen de titres de championnat de France, alors je leur fais honneur, avec quand même une mention particulière à Juninho qui pour moi restera dans l'histoire de cette fabuleuse série (en cours).

Pour les non-Lyonnais, Platini dans les années 80 et Van Basten pour les années 90.

Posté(e)
Aujourd'huit: CHRIS

Chris qui ?

Posté(e)

Sinon, je dirais que ça change en fonction des époques.

Quand j'étais gamin j'étais un grand fan de Platini, pour ne pas faire original, et le Lensois qui me faisait rêver s'appelait Philippe Vercruysse. C'est un âge où on aime forcément les créateurs et les buteurs (sauf si on est gardien de but, on s'intéresse alors aux gardiens). Et puis on évolue.

Aujourd'hui je dirais que j'ai une admiration sans borne pour deux Lensois qui étaient, en tant qu'hommes, auront marqué beaucoup de monde : Eric Sikora et Eric Carrière. L'un pour sa fidélité et son exemplarité de professionnel. L'autre pour sa sagesse et son élégance.

En dehors de Lens, aucun nom ne me vient aussi spontanément.

On aurait pu demander aussi : quel footballeur auriez-vous rêvé d'être ?

Posté(e)

Ah, sinon, c'était Cris... C'est fou d'admirer un joueur et de pas savoir écrire son nom.

Modifié par Hugo

Posté(e)
Ah, sinon, c'était Cris... C'est fou d'admirer un joueur et de pas savoir écrire son nom.

Ouais enfin, ça peut arriver à tout le monde de se planter en écrivant, hein !!! :...:

Je crois que t'es le seul à avoir relevé et à pas avoir compris qu'il s'agissait de Cris ! :rolleyes:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Hier (et hors-OL) : Beckenbauer

Aujourd'hui : Vishkash, Djila, Nino (ex-OL :kipleure:)

Et le poster de Vikash est le seul que j'ai eu d'affiché. :...:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Je croyais que le vrai héros de tous les temps, c'était Bob Morane ? :spamafote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
OL : Serge Chiesa pour hier et Sonny-Junio aujourd'hui

Hors OL : Johann Cruyff

Oui serge Chiesa, Di Nallo et Lacombe surtout! pour le passé lointain...plus près je choisis Anderson car il est le symbole du renouveau lyonnais et actuellement Juninho sans hésitation.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

il était toujours HJ, derrières les lignes adverses...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

a l'internationnal : Karl heinz rummenigge.

En france :Jean Tigana dans mon jeune temps, suivi de très près par manu amorors et yvon leroux.

Pour le losc, Assadourian hier et Cabaye aujourd'hui.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

ta remarque pertinente se trouve quelque peu émoussée suite à un article du "Progrès" de l'Ain où, par 2 fois, on a pu lire "Chris", comme quoi .... :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Müller :...:

Sinon, dans l'ordre d'apparition à mes yeux :

Malbranque, Wiltord, Thuram, Müller, Essien, Malouda, Tiago, Bettiol, Källström.

Cherchez l'intrus :kisifflote:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Sinon, dans l'ordre d'apparition à mes yeux :

Malbranque, Wiltord, Thuram, Müller, Essien, Malouda, Tiago, Bettiol, Källström.

Cherchez l'intrus :kisifflote:

Essien ! C'est le seul dont le nom commence par une voyelle ! :D;)

Une bière, Méli ?? :kitrinque: le truc de gaghoo a l'air de marcher du tonnerre, je fais le test :D

Posté(e)
ta remarque pertinente se trouve quelque peu émoussée suite à un article du "Progrès" de l'Ain où, par 2 fois, on a pu lire "Chris", comme quoi .... :kisifflote:

Sachant que les mecs portent leur nom dans le dos, et pour quelqu'un dont le nom a 4 lettres (!), je trouve ça inadmissible de la part d'un journaliste !

Posté(e)

OL : M. Diarra - Deflandre et Benzema

International : Steven Gerrard - Gattuso

Posté(e)
Essien ! C'est le seul dont le nom commence par une voyelle ! :D;)

Une bière, Méli ?? :kitrinque: le truc de gaghoo a l'air de marcher du tonnerre, je fais le test :D

Bien ouèj, Titou ! :lol:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!