Aller au contenu

Comment avez-vous connu le site/forum Hex@gones ?


Titouplin

Comment avez-vous connu le site/forum HexaGones ?  

61 membres ont voté

  1. 1.

    • J'ai suivi les indications / l'invitation d'un ami
      14
    • J'ai suivi un lien posté sur olweb
      14
    • J'ai suivi un lien depuis un autre site/forum
      7
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones au stade
      3
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones dans les médias
      1
    • J'ai connu les Hexas au berceau avant même qu'ils n'aient leur propre forum !
      14
    • Autre (précisez)
      8


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, j'avais suivi les messages sur le forum officiel de l'OL (qui ne s'appelait pas encore olweb), en particulier dans la rubrique dédiée qui parlait des "expatriés". Il me semble me souvenir de l'un des messages, par Scott ou Nessie qui parlait du projet de l'association.

Donc j'ai conu les premiers pas de l'association, peut-être pas à l'état d'embryon, mais au moins à l'état de nouveau-né. ;)

Ca m'est assez difficile de dater tout ça précisément, mais je suis certain d'une chose : j'étais présent chez Indy le soir de la finale de Coupe de la Ligue 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est un certain "faux" Corse ( qui se reconnaitra ;) ) qui m'a parlé de cette association, il m'avait permis d'avoir une place pour un match. Ca doit remonter à 2002 ou 2003. Je ne sais plus quel mach c'était :spamafote:

Depuis, je suis inscrit sur le forum. J'avais voulu m'inscrire la 1ère année après avoir connu l'assoc, mais le chèque d'inscription n'est jamais arrivé à la bonne personne :wacko:

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fréquentais la section C "HexaGones" du forum d'olympiquelyonnais.com, étant expat', j'ai suivi...

Mais j'avais fait la connaissance de plusieurs futurs fondateurs dès l'automne 2000.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil....

Un repas au resto un soir de Lyon-Toulouse je crois... Avec le 1er d'Edmi sous les couleurs lyonnaises. Ce fut un des points de départ de cette aventure.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus excatement :honte:

Je trainais sur OL Café et sur le chat de l'OL où j'ai croisé Lord, Stan, Y, Séverine, Candice...

C'est Sevy qui a dû nous parler des Hexas à une époque où on souhaitait quitter le Virage Nord.

Transfert effectif grâce aux Hexas d'ailleurs pour un Lyon-Lille en 2001 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Iles Féroé et Exilé: forum C d'olweb puis le forum hexa à son ouverture (que je situerais autour du 1er septembre 2001).

1er contact de visu avec Raph, Indy, JeM etc et en avril 2001 au qué pasa :oldschool: pour OL-Nantes 1/2 finale CDL

Modifié par charly escp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil....

Un repas au resto un soir de Lyon-Toulouse je crois... Avec le 1er d'Edmi sous les couleurs lyonnaises. Ce fut un des points de départ de cette aventure.

Premier but évidemment puisque son premier match était un derby là-bas.

mon 1er match à Gerland depuis 1991... tu m'avais hébergé au donjon victoire 4-2 de l'OL

Saison 2001-2002. Mon premier match avec les futurs Hex@, ç'a été aussi un OL-LOSC, mais celui d'avant : 0-1 avec un peno raté, le 18/11/2000. Le suivant, OL-Archnaule, même score. Le troisième, OL-Monaco, se dirigeait vers un triste 1-1 avant que Caçapa ne sauve la victoire, et moi par la même occasion car Celt était sur le point d'étriper le chat noir que je semblais être ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trainais sur OLweb et un certain G80 soit "tarantino" ma conseillé de venir sur ce site car il rassemble les supporters lyonnais n'habitant pas la région lyonnaise...

C'étais avant le match aller OL / Man U de l'année dernière.

Il s'appel Aaron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement par hasard, je recherchais un site de lyonnais et je suis tombée ici et ait été adoptée par cette bande de gros naze. :megacool:

et ensuite adoptée par le plus gros naze de la troupe ? :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement par hasard

et je ne connais pas grand monde

:timide:

sauf Toineau à qui j'avais donné à l'époque plus de 20 ans de France Football mais qui quelques mois plus tard ne se souvenait plus m'avoir rencontré ;)

:transparent:

et Hugo avec qui j'avais eu la chance de passer une excellente soirée :P

Modifié par Section Mai 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le forum d'olweb quand je recherchais les groupes de supporters

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le liens "supporter de l'OL" (ou un truc comme ça!) sur OLweb

j'aimais bien le côté éthique des "rouges et bleus" mais j'ai succombé au côté éthylique des hex@s! :jmecache:

je trainais derrière mon PC depuis quelques mois lorsque j'ai vu qu'ils organisaient des matchs inter-supporters, l'hallu!

j'ai ainsi découvert lors d'un match contre les Chamois Niortais

(dans le désordre) Goonny, Rayls, Titou, Exilé, Labelette et le J9 à Jacquot!

j'ai enchainé avec mon 1er match européen à San Sébastien avec Toon, Pamp et Franck

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop comment je suis arrivé là, mais je me rappelle pourquoi ;)

A la mi-temps d'Arsenal - Lyon (02/2001), j'ai été l'objet d'un gros plan de 30s sur TF1 dont je cherchais des images...

C'est aussi la première fois que j'ai croisé Sev sur la toile !

tOOn

Modifié par Séverine

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...