Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)

très bonne nouvelle en effet

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

La Belette vient de devenir le papa d'une petite Charlotte.

Posté(e)
La Belette vient de devenir le papa d'une petite Charlotte.

Cool ca! Bravo aux parents, bienvenue a la petite.

Posté(e)

eh eh...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec joie, que je vous annonce la naissance de mon deuxième fils, il est s'appelle Jules né cet après-midi à 15h, c'est un joli bébé de 3,740 kg et de 53 cm.

Ça me fait bizarre de poster ici, alors que je l'ai créé il y a 5 ans et qu'il a servi pour beaucoup de petits héxas. :D

edit pour oubli de prénom à cause de l'émotion :oops:

Modifié par Z

Posté(e)

C'est avec joie nous apprendrons son prénom. Félicitations.

Posté(e)
créé il y a 5 ans

:huh: :o

C'est pas possible ! Cinq ans que ce truc existe ! Et tu as raison ! J'en reviens pas !

Posté(e)

felicitations !!!

Citation

• 4 mois après...
Posté(e)

Deux bonnes nouvelles:

- Philou, que les parisiens connaissent, vient d'avoir un deuxième garçon, Thimothée.

- Annabelle et Anthony, que vous devez connaitre aussi, me font la joie de m'accorder le privilège d'être le parrain de leur fille, Ambre

• 1 an après...
Posté(e)

Mon fils, Colin, est né ce matin à Bruxelles. Lui et sa maman sont en pleine forme, sa soeur Rose et moi-même sommes ravis, c'est super.

Je suis conscient de la chance que nous avons d'être une famille en pleine santé, et je vous souhaite à tous (et à certains que j'apprécie beaucoup en particulier) de connaître ce grand bonheur.

Posté(e)
Mon fils, Colin, est né ce matin à Bruxelles. Lui et sa maman sont en pleine forme, sa soeur Rose et moi-même sommes ravis, c'est super.

Je suis conscient de la chance que nous avons d'être une famille en pleine santé, et je vous souhaite à tous (et à certains que j'apprécie beaucoup en particulier) de connaître ce grand bonheur.

;) félicitations

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Encore Bravo Martin

Tiens Martin, comment ca marche pour la nationalité? Il aura une-deux-trois nationalités?

Posté(e)

Y a un droit du sol en Belgique ??

(y a encore une nationalité en Belgique ??? ;) )

(et encore bravo)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Encore Bravo Martin

Tiens Martin, comment ca marche pour la nationalité? Il aura une-deux-trois nationalités?

Deux ou trois, je ne sais pas s'il sera belge. Français, oui, parce que ses deux parents le sont. Américain, c'est un peu plus compliqué: il ne l'est pas automatiquement mais je connais les démarches à entreprendre. C'est un poil technique mais si ça t'intéresse je peux t'expliquer le cas de figure qui est le sien. Belge, j'en sais rien, faudrait que je me renseigne.

Posté(e)

Félicitations ;)

Posté(e)

Félicitations Martin. ;)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 1 an après...