Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_180045 Vi, ce chant est juste un souverain poncif des baptêmes, c'est tout. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200718 a comment_180136 C'est pas en soi un heureux évènement, mais c'est une photo qui me fait rire... alors je la partage... (au grand plaisir de Benh ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200718 a comment_180155 Dans cette situation, L'Equipe serait davantage conseillée... :lol: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200718 a comment_180157 on fait avec ce qu'on a... Enfin, pour etre vraiment précis, Lou-Anne fait avec ce qu'elle trouve là ou elle est.... Et, pour info, c'est Lulu qui a fait la photo !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180609 putain la neige arrive..... Cherchez l'erreur !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180610 :lol: http://images.google.fr/images?hl=fr&q...mages&gbv=2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180731 ca te prend souvent de faire ce genre de recherches ? :kisifflote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180734 j'ai été démasqué :-D A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180740 ca te prend souvent de faire ce genre de recherches ? :kisifflote: souvent non... parfois oui.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180753 Heureux evenement que vous avez tous oublié ??? ON EST EN 1/8ème !!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180828 Je suis le tres heureux papa d'une petite Athenaïs depuis ce matin 0h25 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180829 Félicitations à vous et bienvenue au bébé qui porte un prénom original d'ailleurs Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180834 Je suis le tres heureux papa d'une petite Athenaïs depuis ce matin 0h25 Félicitations Ca se prononce comment ? juste par curiosité Sinon, moi je ne le suis pas encore, mais ca va arrivé....juin 2008 :kitrinque: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180869 Je suis le tres heureux papa d'une petite Athenaïs depuis ce matin 0h25 felicitations !!! habitue la dès toute petite à la tartif !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180887 Félicitations et bienvenue à Athénaïs! Sinon, il paraît qu'il y a une bonne nouvelle du côté de Nîmes :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180892 Merci a vous tous matnad : cela se prononce Aténahis http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180893 Sinon, il paraît qu'il y a une bonne nouvelle du côté de Nîmes :kisifflote: alors ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180894 Exilé-style :lol: Fil à la patte, corde au cou, toussa, toussa :angel_not: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180895 vous vous êtes mariés en secret ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a comment_180910 :bigup: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler