Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177275 Bonne nouvelle... Ma fille marche ! Ah vous vous en foutez ??? Tant pis, c'est une bonne nouvelle pour moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177285 Non non, c'est une bonne nouvelle. C'est trop marrant à cet âge-là :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177290 Super $$, maintenant, planquez tout !!!!!! Bravo à Lou-Anne ! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177293 Super $$ Ca y est, il ne va plus se sentir pisser... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200718 a comment_177304 Ca y est, il ne va plus se sentir pisser... Heureusement que ce n'est que pisser ... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200718 a comment_177309 Bonne nouvelle... Ma fille marche ! Ah vous vous en foutez ??? Tant pis, c'est une bonne nouvelle pour moi Attends de jauger la multiplication de son potentiel conneries avant de parler de bonne nouvelle :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200718 a comment_177312 elle va apprendre de déchirer ton papier peint aussi :ninja: ou d"écrire dessus comme ma fille نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200718 a comment_177347 Attends de jauger la multiplication de son potentiel conneries avant de parler de bonne nouvelle :kisifflote: euh... elle a dejà un potentiel de conneries assez élevé la Loulette.... à se demander de qui elle tient ça... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200718 a comment_177349 euh... elle a dejà un potentiel de conneries assez élevé la Loulette.... à se demander de qui elle tient ça... :kisifflote: de sa mère bien entendu... de son père, elle tient le caractère, la gentillesse et le charme... :angel_not: Sinon, pour le potentiel connerie, on va dire que le fait de marcher ne change pas grand chose... Elle sait ce qu'elle peut faire ou non, et, elle n'a pas attendu de marcher pour commencer les conneries. En tous cas, c'est clair qu'elle nous fait bien rire quand elle marche... Je vous renvoie au blog pour confirmation :36-15 Ma page de Pub: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177469 vous vous en foutez mais je suis heureuse d'avoir enfin fini la paie d'octobre ! un bon w-e pour se reposer et essayer de récupérer y a pas à dire, un plan social c'est crevant physiquement et mentalement (pas de la meme maniere que ceux qui sont licenciés mais c'est chaud...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177484 vous vous en foutez mais je suis heureuse d'avoir enfin fini la paie d'octobre ! un bon w-e pour se reposer et essayer de récupérer y a pas à dire, un plan social c'est crevant physiquement et mentalement (pas de la meme maniere que ceux qui sont licenciés mais c'est chaud...) Mais non on ne s'en fout pas! repose toi bien et on espère bientôt te voir en dep :megacool: ! bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle car en même temps sont pas nombreux les gens à se baigner dans le rhône Publié le 27 octobre 2007 à 10h45 Lyon : une bombe pêchée au fond du Rhône Une bombe allemande datant de la Seconde Guerre mondiale et pesant plus de 500 kg, qui était immergée au fond du Rhône en plein centre de Lyon, a été repêchée ce matin par le service du déminage de Lyon. La bombe, longue de deux mètres, contient 220 kg de tolite, un explosif plus connu sous le nom de TNT. Son amorce électrique ayant été désactivée par son long séjour dans l'eau, il n'a pas été nécessaire de désamorcer l'engin. Une grue et une quarantaine de personnes -plongeurs, pompiers, policiers- ont participé à l'opération, qui a duré près d'une heure, et pendant laquelle les quais du Rhône ainsi qu'un pont enjambant le fleuve en plein centre de Lyon ont été interdits à la circulation. La bombe sera transportée dans la semaine par la route vers le camp militaire de Canjuers (Var), pour y être détruite. Les ponts du Rhône ont été la cible de nombreux bombardements à Lyon, notamment pendant la débâcle allemande en 1944. (Avec AFP). Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177498 vous vous en foutez mais je suis heureuse d'avoir enfin fini la paie d'octobre ! un bon w-e pour se reposer et essayer de récupérer y a pas à dire, un plan social c'est crevant physiquement et mentalement (pas de la meme maniere que ceux qui sont licenciés mais c'est chaud...) Ah non, on s'en fout pas, en fait tu as dû bien t'amuser avec la nouvelle loi (sauf si y'a pas d'heures sup dans ta boîte), quant au plan social, c'est sans doute le plus dur de ce métier... :kiconsole: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177536 :kisifflote: BB2 en route pour nous Livraison prévue vers le 12 mai 2008 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177539 :kisifflote: BB2 en route pour nous Livraison prévue vers le 12 mai 2008 :bravo: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177599 Jviens de toucher ma première paye de fonctionnaire (septembre). :yaisse: Bravo à vous autres Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177608 :kisifflote: BB2 en route pour nous Livraison prévue vers le 12 mai 2008 Félicitations à vous et grosses bises à vous 3. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177634 Séverine et Hugues sont heureux de vous annoncer la naissance d'Aurèle samedi à 12h57. La maman et le garçon (51 cm, 3,660 kg) se portent très bien. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177647 Félicitations !! Bienvenue au ptit bonhomme et bon anniversaire au papa Sinon, heureux évènement ici aussi : Auxence à 1 an aujourd'hui Bon anniversaire mon bébé 1 + 1 = 4 Signaler