Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176222 Le post "heureux évenements" ne doit pas devenir le post "Poubelle" Merci les amis Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176969 Le post "heureux évenements" ne doit pas devenir le post "Poubelle" Merci les amis bien dit. à ce sujet, j'ai fait la classique "grand pont" démission, "petit pont" signature d'un nouveau contrat, ouverture en profondeur vers de nouveaux horizons: les chances sont de 90% pour que je parte à Hong Kong dans un mois. Voilà, z'avez presque la primeur de l'information ^_^ . Les 10% qui restent sont uniquement là pour que je passe pour un gros nase en cas de non faisabilité de la chose. Avouez que ce serait la bonne louze! :rolleyes: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176970 Honguecongue !! Qué que t'irais faire là-bas, chenapan ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176980 On pourra viendre en vacances ? :kiseplace: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176989 bien dit. à ce sujet, j'ai fait la classique "grand pont" démission, "petit pont" signature d'un nouveau contrat, ouverture en profondeur vers de nouveaux horizons: les chances sont de 90% pour que je parte à Hong Kong dans un mois. Voilà, z'avez presque la primeur de l'information ^_^ . Les 10% qui restent sont uniquement là pour que je passe pour un gros nase en cas de non faisabilité de la chose. Avouez que ce serait la bonne louze! :rolleyes: Mon ancienne stagiaire qui est partie cet été pour s'installer à Hong Kong y travaille, si tu as besoin de renseignements sur les lieux n'hésite pas à me contacter. Pour l'instant elle a l'air de s'y plaire. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_177001 On pourra viendre en vacances ? :kiseplace: Deuz ! HK2, 10 ans après... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_177010 :kitrinque: bonne nouvelle ian !!! j'espère pour toi que ça marchera "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177045 merci les gens! je sais à quoi m'en tenir pour le lieu, j'ai un pote là-bas à qui j'ai rendu visite au début de cet été...et puis je connais pas mal les chinois le job, c'est de ceux que j'aurais refusé à Paris mais que j'accepte pour partir: du support en salle pour les traders de là-bas, chez un éditeur de logiciel, plus de détails en privé si vous voulez tout savoir bon, la date de départ n'est pas arrêtée, j'ai pas encore d'appart et tout, mais c'est avec joie que j'accueillerais tous ceux qui se pointent dès que tout cela sera réalité! En attendant, je vais sans doute me galérer pour voir tous les matches là-bas, heureusement que le décalage est dans le bon sens: ils tombent en pleine nuit et pas en plein boulot "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177055 t'as plus qu'à souscrire à ol web premium !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177056 t'as plus qu'à souscrire à ol web premium !!! y a plusieurs moyens pour voir les matchs de l'OL en streaming sans payer et notamment pour Canal+ et les chaines chinoises en streaming qui reprennent la diffusion des chaines européennes ne manquent pas... mais bon je ne vais pas m'étaler ici :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177060 :surpris: :blink: :o "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177062 bien dit. à ce sujet, j'ai fait la classique "grand pont" démission, "petit pont" signature d'un nouveau contrat, ouverture en profondeur vers de nouveaux horizons: les chances sont de 90% pour que je parte à Hong Kong dans un mois. Voilà, z'avez presque la primeur de l'information ^_^ . Ton reve se realise .... :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177063 la plupart des habitants d'IDF font ca en transport.... A pied pour ma part mais faudrait pas trop abuser de ma patience car hors de question de revivre la galere de 95 ^_^ Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177111 les chaines chinoises en streaming qui reprennent la diffusion des chaines européennes ne manquent pas... Regarder les chaînes chinoises sur sa télé quand on est à Hong Kong ça doit pouvoir se faire aussi... Belle destination en tout cas. J'aimerais bien y aller aussi. Une ville agréable et très vivante. Le seul inconvénient : les Chinois, c'est pas toujours nos potes, et les Anglais, non plus. :rigole: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177161 Le post "heureux évenements" ne doit pas devenir le post "Poubelle" Merci les amis petit rappel pour Charly Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177189 ouhla pardon je ne pensais pas que c'était une discussion poubelle Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177198 Quel est le rapport de ta question avec l'objet du post? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177205 il me semblait qu'Hugo avait annoncé ici sa nomination à Paris d'où une relance qq pages après sur les conséquences... bref c'est quand même dans le topic, comme de parler des chaines qu on capte à HK Modifié le 23 octobre 200718 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177248 Au Fait Hugo tu bosses à Paris maintenant? Oui. Et ce n'est pas vraiment un heureux événement. Pour ceux que ça intéresse, j'explique pourquoi. Je suis passé de très, très peu à côté d'une expatriation. Pour des raisons assez indépendantes de ma volonté, et à vrai dire très injustes, des raisons qui auraient pu valoir un procès aux prud'hommes dans lequel je n'ai pas eu envie de me lancer (j'aurai ma revanche). Après cet "échec", j'aurais pu rester à Lille, mais on m'imposait des conditions qui ne m'incitaient pas à le faire. Seule perspective qui me fut offerte : retour au siège de ma boîte, à Paris. Ma femme (prof des écoles) ne souhaitant pas enseigner en Ile-de-France pour juste une année, sachant qu'un départ à l'étranger à l'été 2008 est très probable, nous n'avons qu'un salaire. Ce n'était pas du tout un problème à Lille mais ici c'en est un, bien évidemment. Nous habitons donc en grande couronne comme on dit, dans l'Essonne, quelque part entre Créteil et Evry... J'ai 45 ou 50 minutes de trajet pour aller au boulot (bus ou marche, RER D, métro ou marche). J'aurais aimé habiter de nouveau à Paris. Ou à la limite, pas trop loin, genre à Maisons-Alfort, à Sceaux, à Joinville, des villes comme ça. Mais là... Modifié le 24 octobre 200718 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177254 Elle a le droit au chomage, pour regroupement de conjoint non? Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177257 Pour être précis elle est en disponibilité de l'Education nationale : contrat de travail suspendu, qui peut reprendre à sa guise... Donc non, aucune aide. C'est notre choix. Vivement qu'on se casse ! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177272 elle voulait pas bosser même un an? histoire de se faire la main? parce que à l'étranger elle ne sera pas sûre de trouver Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177274 Non elle n'a pas voulu... Etre attaché à l'académie de Bordeaux reste beaucoup plus intéressant, en vue d'une future demande de mutation (à notre retour de l'étranger dans les années 2010). C'est voir loin, je sais. Mais c'est notre choix. Le salaire d'une prof des écoles ne vaut pas vraiment la peine de prendre n'importe quel poste. Sinon à l'étranger tout dépend de l'endroit où nous nous retrouverons. Il y a tout de même des écoles françaises qui ont besoin de gens comme elle. Plus il y aura de Français, plus facilement elle trouvera un boulot. Et si elle n'en trouve pas comme institutrice, elle pourra toujours enseigner le français... C'est recherché. Signaler