Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)

Cool que tu aies trouvé !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

:bigup:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Félicitations Goonny, bah décidément ça y va en ce moment les démissions...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

C'est la saison des transferts t'sais !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ouais, le mercato est pas fini ! Tu vas devoir annoncer à ta chef que Marie n'a pas été affecté à Creteil ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

C'est fait, c'est fait, j'ai démissionné, posté hier.

Posté(e)

Félicitations à tous pour ces décisions.

De notre côté, contrat de construction signé vendredi dernier + promotion professionnelle cette semaine :kitrinque:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Super contente pour tt le monde :kitrinque:

Posté(e)
Je suis transférée à Vesoul.

Gilles, te moque pô

;)

Je comprend pas, t'as déjà ton affectation, je croyais que tu avais que l'académie, là ! Vesoul c'est l'académie de Montpellier ??? :unsure:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je suis affectée dans l'académie de Besançon (donc Franche-Comté, mon 5è choix sur 6 malgré mon "bon" classement :o )

L'acad' de Besac c'est pas mal en soi, mais mon IUFM (centre de formation) est à Vesoul.

Et à Vesoul, c'est un peu... paumé, y'a... pas grand chose...

:wallbash:

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Je suis affectée dans l'académie de Besançon (donc Franche-Comté, mon 5è choix sur 6 malgré mon "bon" classement :o )

L'acad' de Besac c'est pas mal en soi, mais mon IUFM (centre de formation) est à Vesoul.

Et à Vesoul, c'est un peu... paumé, y'a... pas grand chose...

:wallbash:

C'est moins pire que Créteil quand même... non ? :unsure:

C'est vrai que c'est paumé, mais c'est sympa comme coin et pis c'est pas loin de Chaffois... ;)

*** Edit parce qu'en fait je me disais Vesoul c'est pas loin de Besançon, Chaffois c'est pas loin de Besançon, donc Vesoul et Chaffois, ça doit pas être loin, mais en fait c'est à l'opposé ! :honte: ***

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Certe ;)

Ce qui me gène c'est que j'étais pas trop mal classée et que je suis affectée selon mon 5è choix. Peut-être parce que je suis une des rares non "engagée" dans un vie privée, ce qui me prive de quelques points. Il y a 190 personnes derrière moi et je serais curieuse de savoir où elles sont tombées !

Le second truc c'est que je ne connais pas du tout (mais alors absolument pas !) la Haute-Saône ! Que ce soit au niveau culturel comme au niveau faune-flore et géologie... et ça craint un peu pour mon job...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

La ville de Vesoul, c'est en effet assez pourrave, mais tu es près de Belfort, des Vosges, d'un côté, du Jura, de l'autre, le département est vert et bien sympathique, et tu as sur place la réserve naturelle nationale du Sabot de Frotey, très riche en orchidées, mais je ne te promets rien pour Cunninghamia lanceolata !

En fait, tes voeux étaient assez chauds à avoir, c'est ça le souci... :spamafote:

Noveau géol, c'est calcaire, fin du Bassin parisien, cuestas, calcaire oolithique je crois en divers endroits. 'Pis tu feras des sorties dans les Vosges pour les diorites du Ballon d'Alsace !

Contacte la LPO Franche Comté pour l'aspect faune.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
64

J'avais effacé mon message entre temps.

Les barres sont hautes en SVT cette année, on dirait.

Posté(e)

:spamafote:

Tant pis, c'est fait.

Je rentre dans la vie active, c'est déjà pas bien :echarpe:

Je viendrai prendre le soleil du côté du Languedoc ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Ah bon, on peut effacer ses messages ? :huh:

Pas super cool pour toi Meliii, mais ca nous fera une halte de plus sur les routes ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ca doit pas être très cher l'achat ou la location de maison par là-bas, alors ce que je te conseille, c'est de prendre une grande maison pour qu'on puisse faire des week-end "Happy Haute Saône"... :kisifflote: :Celtkisinvite: :jmecache:

Sinon je pense comme Exilé, le problème c'est que tes 4 premiers choix devaient être très demandés c'est pour ça que tu tombes sur le 5ème choix malgré ton bon classement, ceux qui sont derrière toi avaient peut-être demandé des choix moins prisé...

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

ma chouiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

me quitte pas !!!

perso je prefere creteil a vesoul nivo emplacement... apres nivo enseignement, j'en sais rien

mais vesoul, c'est plus que moyen et c'est loin de chaffois !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=krF3y_S0gi0

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

L'équipe locale joue en CFA.

Niveau géol Méli, tu as aussi les mines de charbon de Ronchamp, à une petite quarantaine de bornes au nord-est. Avec en prime la chapelle Le Corbusier.

Mes cousins qui habitaient Ronchamp (d'où mes quelques vagues connaissances du secteur) allaient souvent se balader dans les lacs suisses, du côté d'Interlaken, ce n'est pas très loin et très beau, disaient-ils.

Posté(e)
ma chouiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

me quitte pas !!!

perso je prefere creteil a vesoul nivo emplacement... apres nivo enseignement, j'en sais rien

mais vesoul, c'est plus que moyen et c'est loin de chaffois !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=krF3y_S0gi0

Le problème avec Creteil c'est que tu as le risque de démarrer dans le 9-3 et je suis pas sûre que ce soit le pied pour un jeune prof débutant...

Repose En Paix "Y"