Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157788 encore une bouche qui va oter le choco de la bouche à son papa... :bravo: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157790 Perso, ca me fait plus penser à une chanson de Jonnhy... "oh ohohoh, ma jolie Sarah " 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157836 Kyo - Sarah Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure Quand elle voit sa mère au fond d'son verre Et ce, quelque soit l'heure J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix Alors pourquoi moi ? On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement Alors pourquoi moi ? Alors pourquoi moi ? J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange... Un ange Je connais la sortie... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157843 Celt> courage, tu es plus proche de la fin ! et comme le dit mon gynécologue, c'est quand ils sont à l'intérieur qu'on est le plus tranquille !!!!! Le contraire est aussi vrai c'est pour ca que les bébés pleurent en sortant du ventre de leur mère! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157917 Merci à tous !!! Gros bisous ! Bon ça y est j'ai fini de râler, maintenant... :angel_not: Une pensée particulière au "patissier" (faudra vraiment que tu me donne la recette, ils ont pas tenus 24 heures... Oui, oui, je sais y'en avait pourtant une quantité industrielle et j'ai honte mais ils étaient trop bon et je ne suis qu'une goinfre :honte: ) Sinon pour les chansons, en fait je n'en connais aucune mais on m'a déjà parlé de celle de Jonnhy... Pour moi je pensais plutôt à "Comme toi" de Goldman ou sinon, fan d'anime, oblige à "Princesse Sarah"... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157943 encore une bouche qui va oter le choco de la bouche à son papa... :bravo: Crois-y ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157961 Encore bravo à vous deux! On peut avoir une photo de la merveille, qu'on voit comme vous avez bien travaillé? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157976 T'as l'air en forme soeurette J'espère que tout va bien. A bientôt :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157984 J'ai essayé d'en poster une hier soir mais ça a pas voulu marcher, je réessaie... Nan, y'a rien à faire ça reste bloqué sur "Envoi du fichier en cours", pourtant ma photo est toute petite (genre 120 Ko ou quelquechose de ce genre), je verrais plus tard avec Ludo... Sinon oui j'ai la méga forme, à part ma sciatique qui n'est pas tout à fait passé, j'ai la patata, je suis donc sorti à J+3 (je m'emmerdais à la maternité)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157985 S'te chance ! quand je pense dans quel état j'étais moi, ça fait envie ! Rhooooooo, ze veux une photo moua aussi :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158045 waoou Sarah super prénom! et très beau bébé نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158058 d'habitude, je suis ultra ( :lol:) mauvais à ce jeu là, mais je trouve qu'elle a déjà des traits de la mite.... :surpris: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158060 Moi, je ne m'y amuse pas, car j'suis super nul à ça ! :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158088 Très très belle petite Sarah !!!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158100 d'habitude, je suis ultra ( :lol:) mauvais à ce jeu là, mais je trouve qu'elle a déjà des traits de la mite.... :surpris: Perso, à part la base du nez, je ne vois pas de ressemblance ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158109 C'est un appel du pied où j'm'y connais pas Modifié le 1 février 200719 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158112 Non rien... Modifié le 1 février 200719 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158123 C'est un appel du pied où j'm'y connais pas Demander à Pied de faire un enfant à Delf, c'est un peu osé sur un forum public :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158187 Pourquoi étais je certaine que l'un de vous ferait une relation avec Pied :kisifflote: :lol: 1 + 1 = 4 Signaler