Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155299 je vois pas de quoi vous parlez.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155305 Mais, nos maris seraient ils frères ???????????? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155307 tout ca parce qu'on n'est pas super inquiets dès que la langue sort "pas comme d'habitude" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155364 Non, tout ça car il peut y avoir un tremblement de terre que vous dormirez toujours 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155372 meme pas vrai... ce matin, ma fille et moi avons discuté.... à 6h ! bourrique !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155376 Ah tient, c'était le matin des papas alors car après avoir donné le bib à 6h, Auxence a hurlé à la mort, ce qui a ENFIN réveillé son papa qui s'est levé Vous vous étiez donné le mot ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155377 je ne me suis pas levé, elle était dans notre lit en train de disserter sur la qualité de la nourriture fournie par sa mère "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155383 tout ca parce qu'on n'est pas super inquiets dès que la langue sort "pas comme d'habitude" Tant qu'un bébé à toujours une couleur catégorie beige-rosé et que la quantité de ce qui sort est inférieur à la quantité de ce qui rentre, pas la peine de se prendre la tête. 8) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155387 et quand ça sort pas, faut se prendre la tête au bout de combien de temps ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155390 et quand ça sort pas, faut se prendre la tête au bout de combien de temps ? 2~3 mois..... moi je dis, c'est mieux dehors que dedans :Shrek: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155391 2 ou 3 mois ?? M'enfin, tout ça, c'est des histoires de nanas Allez, j'profite que mon fiston dorme pour piquer un ptit somme moi aussi 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155395 bonne niut les lutins... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155410 et quand ça sort pas, faut se prendre la tête au bout de combien de temps ? Jusqu'à ce que la chose n'est plus une couleur catégorie beige-rosé. Logique. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200619 a comment_155873 Journée mondiale de l’orgasme : ce n’est pas une blague. Il fallait y penser, et oser. Ce vendredi 22 décembre 2006, c’est la journée mondiale de l’orgasme… Inventée par deux pacifistes américains, Donna Sheehan (76 ans) et Paul Reffell (55 ans), le Global Orgasm prône la mondialisation de l’acte sexuel, le même jour, afin de propager de part le monde des énergies positives ! Sur le site globalorgasm.org, on peut lire que les deux activistes de la paix dans le monde lancent un appel aux hommes et femmes de tous les pays du monde -essentiellement les citoyens des pays possédant des armes de destruction massive- de faire l’amour ce 22 décembre, jour du solstice d’hiver. A quel moment de la journée doit-on œuvrer pour le Monde en s’accouplant ? « A l’heure que vous souhaitez, dans le lieu que vous souhaitez et dans l’intimité que vous le souhaitez.», indique le couple. Cette copulation massive est censée modifier « le champ d’énergie de la Terre » et « réduire les niveaux de violence et d’agression ». Sans rentrer dans des détails scientifiques « tue l’amour », il parait que la libération d’énergie positive a des effets positifs sur la conscience globale de l’humanité… Et si on essayait ? Qui sait… Je me suis dit que c'était un heureux évènement :honte: C'est le moment de ressortir le costume de Mère Noël Sexy... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200619 a comment_155912 mon 2e enfant naitre en fevrier! plus que 2 mois je suis très préssé نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156060 Meliii et moi sommes passés à la mairie ce matin. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156063 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156072 pour faire quoi. Modifié le 30 décembre 200619 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200619 a comment_156086 'Tain JTABG t'as tout gaché Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200719 a comment_156087 Bonne et Heureuse Année 2007 !!! Je souhaite de tout coeur beaucoup de reussite : - à tous les hex@ !! - à l'association pour qu'elle grandisse encore !! - à l'OL pour nous ramener plusieurs lignes à notre palmares ! Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200719 a comment_156090 je me joins à drew pour vous souhaiter également à tous plein de reussite et que lyon ramene la coupe aux grandes oreilles champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler