Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144058 je commence mon premier job et entre dans al vie active aujord'hui en allant bosser à festi. c'est pas encore un CDI mais vu que j'ai fini les études je me contente de cela champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144082 Et sainte Rita ? Et Saint Cloud ? (le saint patron des commerces de proximité....) :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144086 Et Saint Cloud ? (le saint patron des commerces de proximité....) :kisifflote: :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144106 Le bonheur c est simple :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144122 Félicitations à tout le monde ! :clapclapclap: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144236 Félicitations à Cyrille et à Marie, et comme tu disais Exilé, le bouquet ça veut pas dire grand chose Quand à moi je suis enfin rentrée chez moi (pour ceux qui ne sont pas au courant, je viens de passer cinq longues semaines à bruxelles) Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144670 heu... non, rien... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144678 il existe des methodes pour provoquer la chose :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144683 allez gaël accouche ! euh non, lulu accouche ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144699 il existe des methodes pour provoquer la chose :ninja: Ca sent le vécu :lol: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144700 :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144720 :bravo: :hein: Tu applaudis à quoi ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144722 à nous ..... la soirée et la nuit furent longues... Je vous présente Lou Anne... Arrivée à destnation avec seulement 40 minutes de retard.... C'est donc le 12 au lieu du 11. Désolé, je CC le post de son blog, je n'ai pas la force de retaper un autre message... Enfin.... Hé oui, la star est là ! Comme on pouvait s'y attendre, elle est arrivée... A la bourre, comme sa mère, mais, elle est arrivée... Petit résumé des évènements et de la soirée d'hier... Premières grosses contractions vers 18H. Départ vers la maternité vers 18H30 pour arriver à la clinique à 19h00. Une heure de monitoring plus tard, péridurale. Et ensuite attente jusqu'à 00H30 ou nous avons vu poindre le bébé tant attendu. 4 Poussées pour la maman et le tour était joué ! Bref elle est passée comme une lettre à la poste... Normal avec sa grand mère ! Donc à 00H40, tout était terminé... La maman va bien et s'en sort avec un sore parfait de 0 point de suture, et la petite Lou Anne pèse 3.560Kg pour 48cm. Je suis rentré à 4H du matin un peu fatigué et après une journée complète je n'ai pas eu le temps de vous faire ce petit compte rendu plus tot... Désolé. Un grand merci à Greg pour son ballon, ce qui a du grandement facilité la sortie du bébé, et un grand BRAVO (les majuscules s'imposent) à Flo et tOOn qui sont les seuls à avoir clamé haut et fort que ce serait une fille dès le début. Il fallait oser. Soit dit en passant, ca ne l'empèchera pas de supporter l'OL ce soir pour un victoire espérée contre le TFC...! Je vous renvoie à l'album de la naissance pour les 1ères photos... Et, je vais me coucher... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a Auteur comment_144723 Toutes mes felicitations :bravo: :kitrinque: Modifié le 12 août 200619 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144724 Rentré de vacances aujourd'hui. Félicitations à tous, les bébés, les bagues, les emménagements, les jobs. Ca n'arrête pas ! :bravo: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144726 qqs photos... BB.pdf "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144730 Yeah :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144732 Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à la petite Lou Anne qui est toute mignonne :bravo: :kitrinque: Modifié le 12 août 200619 a par Flo Signaler