Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142141 Le fait que le niveau du bac ait dramatiquement chuté ces dernières années n'enlève rien au mérite de ceux qui l'ont décroché brillament ! :diplomate: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142142 Juste que la sélection se fait plus tard.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142155 Et elle se fait aussi bien par le niveau (concours, exams...) que par les labyrinthes administratifs, l'orientation, la recherche de stages... Enfin, félicitations et bon courages pour la suite !! Et félicitaions aux mariés & parents Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142160 :kitrinque: Félicitations aux parents, à ceux ki on réussi leur exams et aux mariés :bravo: Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142179 un BTS, c'est plus facile qu'un Bac S je suis sur Je plussoie !!! J'ai galéré pour avoir mon bac (que j'ai finallement eu au ratrappage) alors que le BTS franchement ça a été un vrai parcours de santé, je l'ai eu haut la main ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142180 Je plussoie !!! J'ai galéré pour avoir mon bac (que j'ai finallement eu au ratrappage) alors que le BTS franchement ça a été un vrai parcours de santé, je l'ai eu haut la main ! ben moi, CT tout le contraire.... Bac, fingers in the nose... BTS, un peu tendu.. la preuve, j'ai meme révisé 1 semaine.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142188 Un événement heureux: Ce matin je me suis levé à 6h30 ... et je suis en forme. Je n'ai ni bac ni mariage ni bébé à annoncer, me sentais exclus alors voilà c'est tout. -_- Suivant. Ps: j'attends quand même moi aussi des félicitations. 8) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142190 Un événement heureux: Ce matin je me suis levé à 6h30 ... et je suis en forme. Je n'ai ni bac ni mariage ni bébé à annoncer, me sentais exclus alors voilà c'est tout. -_- Suivant. Ps: j'attends quand même moi aussi des félicitations. 8) félicitations pour m'avoir éliminé aux tab... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142222 félicitations pour m'avoir éliminé aux tab... :bisou: Je vais la gagner un peu pour toi aussi alors. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142226 Un événement heureux: Ce matin je me suis levé à 6h30 ... et je suis en forme. Félicitations :bravo: :bisou: Moi je suis aussi crevée quand je me lève que quand je me couche :kidormiraibientoutelajournée: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142264 j'ai mal à la tête je l'ai trop arrosé mon bts. non c'est sur le bac S il est chaud à obtenir champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142279 Y a une espèce de pouf, en bas de mon immeuble, en plein milieu de la rue qui arrête quasiment les voitures en se dandinant et en relevant sa robe. :blink: Je pense qu'il y en a un qui va finir par s'arrêter et se la faire. Les gens sont fous. (désolé, je ne savais pas où poster ça mais c'était mon devoir de rapporter cet évenement important) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142287 Effectivement, c'est un heureux évènement. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142292 euh... t'habites a craponne ??? paskel'autre jour j'en ai vu un spécimen a craponne en nuisette dorée... mais ne revez pas elle etait vieille et moche ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142299 On déménage enfin pour la campagne :megacool: :kiroule: On fuit : la ville et ses embouteillages, la pollution, le temps perdu à chercher des places pour se garer, etc... Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142300 euh... t'habites a craponne ??? paskel'autre jour j'en ai vu un spécimen a craponne en nuisette dorée... mais ne revez pas elle etait vieille et moche ! Tiens alors c'est curieux parce que je ne suis pas à Craponne (8e arrondissement) mais c'était un peu ce genre de pouf en effet :lol: Genre 40/45 ans, grosse tignasse blonde je-me-la-pète mais plus du genre à essayer de se convaincre qu'elle est canon que vraiment canon. Style, y a pas un mec qui voudrait me faire des avances pour une fois ? Désolé :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142301 On déménage enfin pour la campagne :megacool: :kiroule: On fuit : la ville et ses embouteillages, la pollution, le temps perdu à chercher des places pour se garer, etc... On vous fait fuir? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142308 Y a une espèce de pouf, en bas de mon immeuble, en plein milieu de la rue qui arrête quasiment les voitures en se dandinant et en relevant sa robe. :blink: Je pense qu'il y en a un qui va finir par s'arrêter et se la faire. Les gens sont fous. (désolé, je ne savais pas où poster ça mais c'était mon devoir de rapporter cet évenement important) ton devoir était de poser une photo... :jmecache: On fuit : la ville et ses embouteillages, la pollution, le temps perdu à chercher des places pour se garer , etc... alors on recommencera à venir vous voir... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142352 $$ : toi aussi ? 1/4h à tourner l'autre jour, j'ai failli faire demi tour Vive la campagne ! :kiestbiencontentedenepashabiterenville: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142376 $$ : toi aussi ? 1/4h à tourner l'autre jour, j'ai failli faire demi tour Vive la campagne ! :kiestbiencontentedenepashabiterenville: 1/4 d'h ??? c'te chance !!!!!! nous, tu verras, y'a pas de prob pour se garer "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142381 1/4 d'h ??? c'te chance !!!!!! nous, tu verras, y'a pas de prob pour se garer Ouai mais moi, j'suis pas patiente 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142384 Ouai mais moi, j'suis pas patiente moi non plus... la dernière fois, presque 1/2h ! A devenir fou... Je ne veux plus habiter en ville rien que pour ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142390 nous, tu verras, y'a pas de prob pour se garer Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler